Les futures déclarations de J.K. Rowling

Temple du mauvais goût et de l'humour au second degré,
Potins et ragots te seront présentés.
Pour les amis de la tranquillité ce forum est à éviter,
Après moult Bièraubeurres, tu pourras ici entrer...
Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Wendy »

Bon, J.K. Rowling a remué la sphère potterienne avec sa récente déclaration (Ron et Hermione pourraient former un couple malheureux), certains se sont énervés, d'autres s'en fichent...et si on en profitait pour s'amuser un peu ?


A notre tour de réécrire la saga "avec du recul".

Maintenant, je me prépare à toute déclaration éventuelle et inattendue :

-"Lily et James étaient en instance de divorce mais Voldemort s'est pointé avant que leur séparation ne soit définitivement annoncée."
-"Arthur trompait Molly dans le tome 5 et c'est en allant voir une de ses conquêtes qu'il a rencontré Nagini"
-"Il y avait de l'eau dans le gaz entre Vernon et Pétunia à cause de la lettre qu'elle avait envoyée à Dumbledore (qui rendait Vernon très jaloux)
-"Il était prévu que Chourave ait une relation avec Neville, mais pour ne pas me mettre les parents des lecteurs à dos, j'ai préféré renoncer à cette idée originale"
-"J'aurais dû mettre Mcgonagall et Hagrid ensemble. Avec du recul, je me dis que c'est le couple le plus évident de la saga"
-"En fait, l'idéal pour Hermione, c'était Graup".
-"Je ne crois pas que Dobby ait rendu Winky très heureuse. Je la trouve beaucoup mieux avec Kreattur, qui est plus mature".

Et vous, quelle révélation imaginez-vous de la part de J.K. Rowling ? :D
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Scab
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 03 juin 2013, 03:16
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : DawnPotion15909
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Ebène, 31.25 cm, Dragon

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Scab »

J'essaye :

"Dumbledore souffrait de dédoublement de la personalité devait être une seule et même personne avec Voldemort, mais je me suis dis qu'un Voldemort possédant une longue barbe ne serait pas assez littéraire"

"Severus Rogue devait être le père d'Harry, mais comme tout le monde m'a ennuyé avec Star Wars et leurs théories à la con, j'ai laissé tombé"

"Ayant pris un peu de distance, il me semble désormais évident que Lucius et Molly partageait beaucoup de valeur commune."

"Oui, bien sur, Flitwick et Trelawney était marié, d'où le peu de considération de McGonagall envers cette dernière. Elle en était très jalouse"
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Pantalaemon »

"Au fond, Serpentard était le gentil de l'histoire : il voulait juste protéger le code du secret en maintenant les nés-moldus hors de Poudlard (afin qu'ils ne racontent pas des choses sur la magie à leurs parents)"
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Nonolovegood
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2014, 13:35

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Nonolovegood »

Avec le recul, j'aurais dû tuer Hermione...de toute façon elle n'aurait jamais trouvé le bonheur avec personne puisqu'elle est trop parfaite. :twisted:

Avec le recul, Harry aurait dû avoir 2 filles et un garçon...tout comme moi.

Avec le recul, Hermione aurait dû être blonde aux cheveux lisse....tout comme moi.

Avec le recul, Ron aurait dû être un Poufsouffle dont personne n'a jamais entendu parler.

Et en espérant qu'un jour elle dise...avec le recul, je n'aurais jamais dû prendre du recul sur ma saga, elle est parfaite telle qu'elle est! ;)

Allez...je blague, à ne pas prendre au sérieux!

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Pellopupuce »

Avec du recul, j'aurai du m'inspirer de l’œuvre du Corbusier quand j'imaginais Poudlard.

Avec du recul, j'aurai du faire mourir Harry: ces foutus fans râleraient moins pour avoir une suite.

Avec du recul, j'aurai préféré que ce fut Jason Statham qui interprète Dumbledore.

Avec du recul, je comprends et j'excuse le style de vie de Bellatrix.

Avec du recul, je vais dans le mur puisque n'utilise pas mon rétroviseur...
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Wendy »

"Finalement, Hagrid aurait dû dire "Tu es un centaure, Harry". Mais j'ai choisi la facilité en faisant de Harry un sorcier".
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Puppet »

Pellopupuce a écrit : Avec du recul, j'aurai préféré que ce fut Jason Statham qui interprète Dumbledore.
Je veux trop voir ça ! :D
(La scène contre les Inferi, elle aurait envoyé !)
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Wendy »

"Finalement, j'aurais dû faire de Harry une fille. Elle se serait appelée Harriett Evans. Oui, parce qu'en fait, j'aurais dû tout changer, même chez les Maraudeurs. Syria Black, Rema Lupin, Petra Pettigrew et Janice Potter, ça l'aurait fait. Janice et Lewis Evans encore mieux. Et qui n'aurait pas voulu d'une Alba Dumbledore, d'un Henry Granger et d'une Romy Weasley ? Et Lady Voldemort ?"
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par littlemimi »

"Avec du recul je pense que c'est avec Ginny, qu'Hermione aurait été la plus heureuse."

"Avec le recul j'aurai dû laisser Percy épouser Rita Skeeter. Mais j'avais peur que le côté cougar de cette formidable journaliste passe mal auprès du public."

"J'ai finalement décidé de l'avouer : Draco va larguer sa femme au bout de 14 ans de mariage et partir vivre aux Etat-Unis parmi les moldus. Sous le pseudonyme de Neil Patrick Harris, il mène désormais une brillante carrière d'acteur et vit heureux avec son compagnon et leurs enfants. Lucius a fait une syncope en apprenant la nouvelle."

"A la réflexion j'aurais peut-être dû révéler que toutes les aventures de Harry n'ont jamais eu lieu. Ses sept années à Poudlard ne sont que le résultat de son esprit malade après qu'il soit tombé dans le coma suite à une chute de l'arbre dans lequel il s'était réfugié pour échapper au chien de sa tante. En fait je trouve ça dingue que les lecteurs aient pu gober cette histoire d'école de sorcellerie ! :shock: "
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Wendy »

Mimi :lol: J'ai adoré la dernière XD


"Avec du recul, je me dis que je n'aurais pas dû me désolidariser de ma communauté en révélant son existence au monde entier. Maintenant, je suis une paria auprès d'eux. J'espère que mes tentatives pour désintéresser le public d'Harry Potter vont contribuer à sauver le Secret ".
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par littlemimi »

Wendy a écrit :"Avec du recul, je me dis que je n'aurais pas dû me désolidariser de ma communauté en révélant son existence au monde entier. Maintenant, je suis une paria auprès d'eux. J'espère que mes tentatives pour désintéresser le public d'Harry Potter vont contribuer à sauver le Secret ".
Ça expliquerait bien des choses ! :o :lol:


"Avec le recul je pense que j'aurais dû laisser Lockheart triompher de Voldemort."
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Luna Lupin »

Scab a écrit : "Severus Rogue devait être le père d'Harry, mais comme tout le monde m'a ennuyé avec Star Wars et leurs théories à la con, j'ai laissé tombé"
Dans le même genre il y a aussi "Avec le recul j'ai renoncé à faire revivre Dumbledore, parce qu'on me soûlait trop avec le Seigneur des anneaux".

Wendy a écrit :"Finalement, Hagrid aurait dû dire "Tu es un centaure, Harry". Mais j'ai choisi la facilité en faisant de Harry un sorcier".
Et je dirais même plus "Avec le recul j'ai renoncé de faire de Harry un héros SANS TORT (et sans reproches...ou sans Thor et sans reproches...) parce que qu'est-ce qu'on se serait fait ch**r" sinon.


Ah ah, je ne pensais même pas que la gazette parlerait de cette "nouvelle" tellement elle est dérisoire à mes yeux et tellement je l'ai oublié aussitôt que je l'avais vu sur un autre site avant...
J.K.R veut faire du buzz, bof c'est étonnant venant de sa part, mais humain après tout. (Ou peut-être qu'elle a cédé à la boisson à l'image de Winky).
Sinon au niveau de l'article, je suis totalement d'accord pourquoi faudrait-il absolument que si ça ne soit pas Ron, ça soit Harry. Je trouve ça très réducteur et très sexiste. Elle aurait aussi pu finir avec Krum 19 ans plus tard, avec du recul, ou même Neville...ou même Drago avec du grand recul...Même si Kreatur était définitivement son âme soeur.

Fin bref, je trouve que ce petit jeu qui découle de cette pseudo info est beaucoup plus utile que l'info en elle-même. Ça me fait penser au topic "Qu'elle fin auriez-vous aimé?" (J'aime bien ce genre de topic :mrgreen: qui permet de délirer, mais aussi de dire des choses un peu vraies, avec du recul).

Avec du recul, toutes ces aventures n'ont jamais été "réelles", Harry Potter les a fantasmé quand il est passé de son placard sous l'escalier à être enfermé en HP (oui enfermé à l'intérieur d'Harry Potter lui-même, tournoyant dans sa tête, mais corporellement enfermé en HP (hôpital psychiatrique) suite aux mauvais traitement des Dursley, qui eux, ont fini en taule.


EDIT: ah j'avais lu trop vite et j'ai loupé celle-ci:
littlemimi a écrit : "A la réflexion j'aurais peut-être dû révéler que toutes les aventures de Harry n'ont jamais eu lieu. Ses sept années à Poudlard ne sont que le résultat de son esprit malade après qu'il soit tombé dans le coma suite à une chute de l'arbre dans lequel il s'était réfugié pour échapper au chien de sa tante. En fait je trouve ça dingue que les lecteurs aient pu gober cette histoire d'école de sorcellerie ! :shock: "
Oui voila, en gros, j'adhère bien à celui de mimi même si je l'ai formulé un peu différemment (et qu'il me semble normal que quiconque enfermé des années dans un placard perde la boule).
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Pantalaemon »

"Avec du recul, j'ai compris que la mort de Fred était la meilleure blague jamais élaborée par les jumeaux Weasley ; en fait il est en vie. TADAAAAAAAA"
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Galette »

"Pour des raisons qui ont très peu avoir avec la littérature, j'ai choisi le chien pour la forme Animagus de Sirius. Avec le recul, j'aurais préféré en faire une licorne arc-en-ciel à paillettes. J'ai fait ce choix pour des raisons personnelles, pas pour être crédible."
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Les futures déclarations de J.K. Rowling

Message par Pellopupuce »

On pourrait presque faire un site comme VDM, VDG(Vie de grâces), ou Chuck Norris fact en fait... les JKRAP(JKRowling a posteriori) ou un truc du genre...
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Verrouillé

Revenir à « Sorcière Hebdo »