Un jour, Mona Moon sera une rebelle FIC TERMINEE

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Sherbet Lemon
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2010, 20:55

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Sherbet Lemon »

Mona voudrait pas venir faire Reparo sur mes chaussons Yoshi ? Je leur ai arraché une patte, ce matin, et ma mère a arraché une autre patte l'autre jour en passant l'aspirateur, ce qui fait que mes deux chaussons Yoshi sont unijambistes, maintenant... :cry:
Bref.
Comme ça fait 4 chapitres que j'ai pas reviewé, j'ai décidé que j'allais faire une loooooongue review. Tu es bien sûr autorisée à sauter les passages dénués d'intérêt (la vie de mes chaussons Yoshi ci-dessus en est un parfait spécimen), c'est même fortement recommandé.

Tout d'abord, félicitations aux jeunes mariés, je leur souhaite tout le bonheur du monde jusqu'à ce que la mort les sépare (donc, dans très bientôt). Je pensais voir plus d'invités pendant la cérémonie... Dumbledore, des membres de l'Ordre... Et ils auraient pu inviter Rogue, quand même ! :lol: Mais l'avantage dans le fait qu'il y avait peu de monde, c'est que tu évites le cliché "tout le monde regardait les amoureux en pleurant, les deux mamans sanglotaient à chaudes larmes dans les bras l'une de l'autre... etc". Et comme ils se bourrent la gueule juste après, c'est encore mieux ! Ah oui, et merci de ne pas avoir passé trois heures sur la description de la robe de la mariée (on y a droit dans presque chaque fic qui traite d'un mariage quelconque).
Niveau Waha, je suis tombée sur le c** :shock: C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé du mystère qui planait autour de ce personnage... Mais qu'elle ait passé plus d'un an à "ensorceler" Remus ! C'est dingue :shock: Ca peut nous faire penser qu'elle est pas aussi gentille qu'elle en a l'air. En plus, c'est difficile de deviner qui est exactement Waha, parce qu'on sait très, très peu de choses sur elle... On va avoir droit à d'autres indices dans les chapitres suivants ?
Alors, après c'est l'heure du baiser raté. T'es vache, quand même, t'aurais pu nous le laisser, celui-là ! 'Fin bon, on est habitué à la frustration, maintenant avec toi... :cry: (tentative de faire culpabiliser l'auteur... Caramba, encore raté !)
La suite...
Tu veux faire rentrer Mona dans l'Ordre ? :shock: Mais si elle doit faire des missions, Anatole va mourir d'angoisse ! En plus, Fabian et Gideon sont moitié cons, nan ? Il est évident, que dis-je, il est FLAGRANT que la taupe est Peter, et non pas Sirius !!! Comment ça, c'est facile pour moi qui ai lu les livres ? Ils ont qu'à faire fonctionner leurs méninges, les frangins ! D'ailleurs, maintenant que j'y pense, après avoir lu la review de Ling Su (si elle lit ces mots, une question hors-sujet : ton pseudo vient des Journaux d'une Princesse, ou bien c'est en référence à l'actrice, ou c'est juste comme ça ? ça faisait un p'tit moment que je me posais la question...), je me suis aussi souvenue que Sirius ne meurt pas dans Malorie Moon. Et à mon avis, il ne meurt pas non plus dans Mona Moon, vu comment tu as évité la question pourtant claire de Ling Su dans ta RAR ! :wink: Enfin une bonne nouvelle ! :D
J'aime bien Mona qui regarde La Fièvre du Samedi Soir (Saturdayyy Niiight Feveeeer, lalalalala)... Je te soupçonne aussi de bien t'amuser avec tes délires de boîtes à histoires ! :lol:
Ensuite, c'est l'heure du rencart de l'année. Wilkes, super ! Heureusement qu'elle en est pas tombée follement amoureuse après leur dîner si romantique, parce que si mes souvenirs sont bons, il meurt tué par un Auror, non ? A moins que ce soit Rosier, je sais plus... (vérification express) Ah ouais, OK, c'est les deux, carrément. Bon bah, ça fait deux prétendants en moins pour Mona. Faut pas qu'elle s'en fasse, la petiote, il reste toujours notre bon vieux Patmol... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...
Avant de passer à la suite, juste envie de dire que j'aime la préoccupation de Mona quand Wilkes se fait appeler par VDM : "J'espère qu'il va penser à payer l'addition !". Elle en a strictement rien à faire qu'il s'apprête à rejoindre un cinglé dépourvu d'appendice nasal, non, elle tout ce qui l'intéresse, c'est l'addition. :lol:
Bref, nous voilà rendues à Rogue torché. Bizarrement, ça m'a plus fait de la peine que fait rire de le voir dans cet état... Je crois que ce type remporte la palme d'or de la vie de merde, quand même... :(
Mais bon, il n'empêche que pour une fois, je suis d'accord avec Anatole ; Mona est cinglée de laisser Rogue avec un Moldu ! Rogue ne va pas le tuer, pire, il va le traumatiser à vie !!

Reverrons-nous un jour notre cher Brad, tel qu'il l'était auparavant ?

Et c'est sur cette question pleine de suspens que je te quitte (j'ai entendu le "ouf !" de soulagement ! :evil: ), parce que je commence à être fatiguée et que demain j'ai trois DS dans la journée et que tout le monde s'en fout et que la vie est cruelle.

A plouch :wink:

Avatar de l’utilisateur
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 364
Inscription : 08 févr. 2006, 14:26
Localisation : avec mes puces
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par mathou »

J'ai toujours l'espoir qu'elle finisse avec rogue. Genre Malory est une erreur de parcours, un soir de cuite.
Parce que, bon, le bichon frisé, il est assez chiant en fait.

Mais d'un autre coté, dans le train du retour, Malory dit que la conversation avec sa mère avait été bizarre quand elle lui avait parlé de Sirius...
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par ling su »

Sherbet Lemon a écrit : D'ailleurs, maintenant que j'y pense, après avoir lu la review de Ling Su (si elle lit ces mots, une question hors-sujet : ton pseudo vient des Journaux d'une Princesse, ou bien c'est en référence à l'actrice, ou c'est juste comme ça ? ça faisait un p'tit moment que je me posais la question
Waw bien vu ! Ca vient en effet des journaux d'une Princesse ... ! Je venais de les lire quand je me suis inscrite je crois... Enfin, l'idée vient de la mais c'est aussi que j'adore ce prénom !

Ahhh Rogue complètement arraché ! Image imprenable ! Si seulement il était donné à tous ses futures élèves de Pourdlard de lire ces lignes ! :D
Chapitre qui m'a bien fait rire, mais tous les derniers chapitres me laissent sur ma faim ! Tjrs des nouvelles questions et peu de réponses ! Grrr frustration !
Ah sauf cette demie réponse sur Waha et Rémus, mais là encore une réponse qui a un gout d'inachevé ! Il me tarde d'en savoir plus !
Sinon, je m'inquiète un peu pour Mona... Si jamais Voldy se met en tête de l'avoir à ses cotés elle va avoir des mangemorts à ses trousses... Quoique qques combats épiques pourraient êtres marrant !
Boouuhh et je vois arriver l'inévitable concernant Sirius... Je veux paaas qu'il aille à Azkaban :cry: Mais bon meme si Mona est une incroyable héroine, je doute qu'elle innoncente Patmol !

Il me tarde de lire la suite qui, je l'espère, apportera des réponses ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Eli Williams
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 20 déc. 2010, 13:48
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans un château en ruine en Ecosse
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Eli Williams »

mathou a écrit :J'ai toujours l'espoir qu'elle finisse avec rogue. Genre Malory est une erreur de parcours, un soir de cuite.
O.O T'es pas bien toi ? :shock:
Malo serait la fille de Rogue ? Naaaaan c'est vraiment trop sale !
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

Avatar de l’utilisateur
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 364
Inscription : 08 févr. 2006, 14:26
Localisation : avec mes puces
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par mathou »

ah mon avis, c'est la fille de sirius.

Mais si tu regardes bien, des deux, qui de rogue ou de sirius évadé d'azkaban/cheuveux crades et emmélés/ya pas de douches dans la foret/j'ai des tatous partout dans le film, est le plus crade ?
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

Avatar de l’utilisateur
Eli Williams
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 20 déc. 2010, 13:48
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans un château en ruine en Ecosse
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Eli Williams »

mathou a écrit :Mais si tu regardes bien, des deux, qui de rogue ou de sirius évadé d'azkaban/cheuveux crades et emmélés/ya pas de douches dans la foret/j'ai des tatous partout dans le film, est le plus crade ?
Certes mais avant tout les drames il n'étais pas crade c'est sur qu'Azkaban niveau hôtel y a mieux !! :mrgreen:
Rogue a toujours eu le cheveux gras, il a pas eu besoin d'aller en taule pour ça !! :lol:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par gaelle31 »

Sherbet Lemon a écrit : Mona voudrait pas venir faire Reparo sur mes chaussons Yoshi ? Je leur ai arraché une patte, ce matin, et ma mère a arraché une autre patte l'autre jour en passant l'aspirateur, ce qui fait que mes deux chaussons Yoshi sont unijambistes, maintenant... :cry:
Mona estpas dispo, mais si tu veux, j'ai super mario à la maison :mrgreen:
Sherbet Lemon a écrit : Tout d'abord, félicitations aux jeunes mariés, je leur souhaite tout le bonheur du monde jusqu'à ce que la mort les sépare (donc, dans très bientôt). Je pensais voir plus d'invités pendant la cérémonie... Dumbledore, des membres de l'Ordre... Et ils auraient pu inviter Rogue, quand même ! :lol: Mais l'avantage dans le fait qu'il y avait peu de monde, c'est que tu évites le cliché "tout le monde regardait les amoureux en pleurant, les deux mamans sanglotaient à chaudes larmes dans les bras l'une de l'autre... etc".
J'ai fait un paquet de recherche sur ce mariage, j'avais tellement peur de faire des boulettes. Mais finalement, le mariage minimaliste est le plus probable. Enfin je crois. :scratch:
Sherbet Lemon a écrit : Et comme ils se bourrent la gueule juste après, c'est encore mieux ! Ah oui, et merci de ne pas avoir passé trois heures sur la description de la robe de la mariée (on y a droit dans presque chaque fic qui traite d'un mariage quelconque).
Je suis pas branché mariage, ca aide.
Sherbet Lemon a écrit : Niveau Waha, je suis tombée sur le c** :shock: C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait plus parlé du mystère qui planait autour de ce personnage... Mais qu'elle ait passé plus d'un an à "ensorceler" Remus ! C'est dingue :shock: Ca peut nous faire penser qu'elle est pas aussi gentille qu'elle en a l'air. En plus, c'est difficile de deviner qui est exactement Waha, parce qu'on sait très, très peu de choses sur elle... On va avoir droit à d'autres indices dans les chapitres suivants ?
Je dirais même qu'on va avoir droit au mot de la fin durant cette année 1979. (j'ai besoin de place pour l'année 1980 :wink: )
Sherbet Lemon a écrit : Alors, après c'est l'heure du baiser raté. T'es vache, quand même, t'aurais pu nous le laisser, celui-là ! 'Fin bon, on est habitué à la frustration, maintenant avec toi... :cry: (tentative de faire culpabiliser l'auteur... Caramba, encore raté !)
Eh, elle avait un mec, elle allait pas rouler une pelle à un autre ! quoique... (non je dis rien) :twisted:
Sherbet Lemon a écrit : La suite...
Jeudi très tard.
Sherbet Lemon a écrit :Tu veux faire rentrer Mona dans l'Ordre ? :shock:
Non
Sherbet Lemon a écrit : En plus, Fabian et Gideon sont moitié cons, nan ?
Oui
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
oui
Sherbet Lemon a écrit : J'aime bien Mona qui regarde La Fièvre du Samedi Soir (Saturdayyy Niiight Feveeeer, lalalalala)... Je te soupçonne aussi de bien t'amuser avec tes délires de boîtes à histoires ! :lol:
C'était pas prévu à la base (oui, j'ai fait une réponse de plus de trois lettres, t'as vu)
Sherbet Lemon a écrit : Wilkes....... il meurt tué par un Auror, non ? A moins que ce soit Rosier, je sais plus... (vérification express) Ah ouais, OK, c'est les deux, carrément.
Oui
Sherbet Lemon a écrit : Bon bah, ça fait deux prétendants en moins pour Mona.
Si seulement tu savais. :mrgreen:
Sherbet Lemon a écrit : Avant de passer à la suite, juste envie de dire que j'aime la préoccupation de Mona quand Wilkes se fait appeler par VDM : "J'espère qu'il va penser à payer l'addition !". Elle en a strictement rien à faire qu'il s'apprête à rejoindre un cinglé dépourvu d'appendice nasal, non, elle tout ce qui l'intéresse, c'est l'addition. :lol:
POUAAAHAHAHAHHAHAH (je risque de te piquer le coup du "cinglé dépourvu d'appendice nasal")
Sherbet Lemon a écrit : Bref, nous voilà rendues à Rogue torché. Bizarrement, ça m'a plus fait de la peine que fait rire de le voir dans cet état... Je crois que ce type remporte la palme d'or de la vie de merde, quand même... :(
Je valide !
Sherbet Lemon a écrit : Rogue ne va pas le tuer, pire, il va le traumatiser à vie !!
non
Sherbet Lemon a écrit : Reverrons-nous un jour notre cher Brad, tel qu'il l'était auparavant ?
oui

mathou a écrit :J'ai toujours l'espoir qu'elle finisse avec rogue. Genre Malory est une erreur de parcours, un soir de cuite.
Parce que, bon, le bichon frisé, il est assez chiant en fait.
Alors ca tombe bien que tu parles de ca, parce que en fait...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
:mrgreen:
mathou a écrit : Mais d'un autre coté, dans le train du retour, Malory dit que la conversation avec sa mère avait été bizarre quand elle lui avait parlé de Sirius...
Mouais, ca se sera expliqué bien bien plus tard. Faut pas chercher à comprendre maintenant.
ling su a écrit : Chapitre qui m'a bien fait rire, mais tous les derniers chapitres me laissent sur ma faim ! Tjrs des nouvelles questions et peu de réponses ! Grrr frustration !
Le 60 sera surement mal foutu, j'arrive pas à faire ce que je veux. En revanche, le 61 sera pas mal.
ling su a écrit : Ah sauf cette demie réponse sur Waha et Rémus, mais là encore une réponse qui a un gout d'inachevé ! Il me tarde d'en savoir plus !
chapitre 62, je crois, ou plus tard.
ling su a écrit : Quoique qques combats épiques pourraient êtres marrant !
Mona est douée, mais faut pas déconner, elle mourrait
ling su a écrit : Mais bon meme si Mona est une incroyable héroine, je doute qu'elle innoncente Patmol !
Ca tombe bien que tu en parles parce qu'en fait
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
ling su a écrit : Il me tarde de lire la suite qui, je l'espère, apportera des réponses ! :shock:
Le prochain chapitre apportera une réponse à une question que personne ne sait jamais posé (promit, y'en aura plusieurs après)
Eli Williams a écrit : Malo serait la fille de Rogue ? Naaaaan c'est vraiment trop sale !
Je sais plus quel numéro il porte d'ailleurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eli Williams
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 20 déc. 2010, 13:48
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans un château en ruine en Ecosse
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Eli Williams »

gaelle a écrit :Je sais plus quel numéro il porte d'ailleurs :mrgreen:
60 mon petit, 60 ! Et le titre c'est " Desperate and the City " :lol:
Au pire demande à Totole si tu t'en rappelles plus ! Je crois qu'il a deux mots à te dire !! :mrgreen:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par gaelle31 »

Eli Williams a écrit :
gaelle a écrit :Je sais plus quel numéro il porte d'ailleurs :mrgreen:
60 mon petit, 60 ! Et le titre c'est " Desperate and the City " :lol:
Au pire demande à Totole si tu t'en rappelles plus ! Je crois qu'il a deux mots à te dire !! :mrgreen:
Héhé... je parlais pas de ça. :mrgreen:
Image
Chapitre 60 : 1979 : Desperate and the City
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 364
Inscription : 08 févr. 2006, 14:26
Localisation : avec mes puces
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par mathou »

gaelle31 a écrit :
mathou a écrit :J'ai toujours l'espoir qu'elle finisse avec rogue. Genre Malory est une erreur de parcours, un soir de cuite.
Parce que, bon, le bichon frisé, il est assez chiant en fait.
Alors ca tombe bien que tu parles de ca, parce que en fait...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
:mrgreen:

frustration intense :chien: ...
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

Avatar de l’utilisateur
Nonow
Lecteur inconditionnel
Messages : 500
Inscription : 24 janv. 2011, 21:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : Quelque part dans les cachots

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Nonow »

Alors j'ai entamé la lecture de ta potterfic' y a à peine 3 jours, et je devais lutter pour arrêter ^^ J'ai eu un peu de peine avec le mode de narration au début, et puis finalement je me suis mise à beaucoup l'apprécier!
Et du coup ça m'a donné l'envie de lire tes autres fic's ^^
Bravo!

PS: Cesse de faire durer le suspens comme ça, c'est horrible :mrgreen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par gaelle31 »

mathou a écrit : frustration intense :chien: ...
Ah bah oui, mais sinon c'est pas drole ! :mrgreen: Déjà que cette année va répondre à plusieurs questions, si en plus je révèle tout à l'avance.
Nonow a écrit :Alors j'ai entamé la lecture de ta potterfic' y a à peine 3 jours, et je devais lutter pour arrêter ^^ J'ai eu un peu de peine avec le mode de narration au début, et puis finalement je me suis mise à beaucoup l'apprécier!
Merci beaucoup :oops:
Nonow a écrit : Et du coup ça m'a donné l'envie de lire tes autres fic's ^^
Commence par Malorie, Mona y fait une apparition
Nonow a écrit : PS: Cesse de faire durer le suspens comme ça, c'est horrible :mrgreen:
Certains chapitres n'ont pas été publié dans la catégorie "potterfiction" mais ici sur ce topic. Comme t'es nouveau, je le précise ! Et sinon, le chapitre 61 devrait être publié autour du 20

EDIT
Chapitre 61 : 1979 : What Else ?
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 364
Inscription : 08 févr. 2006, 14:26
Localisation : avec mes puces
Contact :

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par mathou »

le filtre d'amour de Waha, c'est vraiment un secret de polichinelle, ! je m'érige contre ce chapitre où ya aucune révélation !

Mais sinon, le dialogue avec rogue est bien croustillant. Anatole est toujours aussi bon. Je veux un Anatole comme babysitteur le jour où j'aurai des enfants.
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par gaelle31 »

mathou a écrit : le filtre d'amour de Waha, c'est vraiment un secret de polichinelle, ! je m'érige contre ce chapitre où ya aucune révélation !
Oui mais si je vous fait pas languir ! hein franchement, c'est moins drole ! :mrgreen:
mathou a écrit : Mais sinon, le dialogue avec rogue est bien croustillant. Anatole est toujours aussi bon. Je veux un Anatole comme babysitteur le jour où j'aurai des enfants.
Non, tu ne veux pas... ils seraient traumatisé !
Image
Chapitre 62 : 1979 : De filtre en philtre
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
Sherbet Lemon
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2010, 20:55

Re: Un jour, Mona Moon sera une rebelle.

Message par Sherbet Lemon »

Woah, l'a pas l'air content Remus ! En fait, la Waha c'est un peu une grosse c******, nan ? J'suis sûre qu'elle a encore un ou deux secrets bien cachés... Rien que son nom de famille, c'est louche. A mon avis, c'est un Albus Dumbledore qui vient du passé (ouais, quand il avait dix-sept ans et qu'il faisait plein d'expériences bizarres), pour essayer son nouveau philtre d'amour qu'il a inventé lui-même pour séduire Grindelwald. Et comme il était pas très net pendant sa période ado, il a décidé qu'il prendrait l'apparence d'une fille (pour pouvoir draguer GG !!). Et c'est pour ça que Waha/Albus pleure à la fin !! Parce qu'il/elle a compris qu'il/elle ne pourrait jamais avoir GG ! Si ça, c'est pas de la super théorie, hein...! :P

Au fait (truc qui a rien à voir), pourquoi Irène elle parle tout le temps de Terence ???? J'ai loupé un truc, et ils sortent ensemble ? Ou c'est juste qu'elle est en kiff' sur lui et qu'elle veut pas se l'avouer ? Et pis, pourquoi c'est elle qui organise la teuf surprise de Mona ? (ouais, 4 questions à suivre, je tente un record) Je les pensais pas autant amies... Ou alors, tu l'as juste fait venir pour raconter le truc sur Narcissa... D'ailleurs, je vois pas à quoi il sert pour l'histoire, ce truc sur Narcissa... Soit tu es une grande passionnée des histoires de famille compliquées (m'étonnerait pas... vu l'arbre généalogique que t'as fait pour les Moon...), soit ça aura une importance pour la suite. Selwyn... à part dans le tome 7 où Ombrage raconte que le médaillon vient de cette famille, je vois pas où on en parle... C'est juste un clin d'oeil pour la couleur des cheveux ??
M'enfin, on verra bien plus tard, j'imagine... :roll:

Bon allez, next chapter, je veux de l'action, moi !!!

PS : I <3 tes titres de chapitre. De filtre en philtre, ça m'a fait bien rire.

PPS : Hey, maintenant que la page des potfics refonctionne, tu vas poster tes chapitres là-bas ?

PPPS : J'attends des RAR aussi détaillées que les précédentes, of course. :wink:

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »