Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 137 !!!]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par choupi »

Reviens-nous vite Titi! :wink:

(Thor :shock: Mais...Tu as posté un message construit et en rapport avec le sujet! :shock: Le monde du flood te perd. :cry: )
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par Titi06 »

Bonjour les amis :)
Bonne nouvelle, la fiction est de retour :) Le prochain chapitre (129) sera publié le 25 décembre si tout se passe bien (quelques problèmes de connexion à Internet...) puisqu'il est de toute façon déjà terminé :) Le 130 viendra rapidement puisqu'il est déjà bien commencé :)
Voilà j'espère que certains sont encore là parce que ça fait vachement longtemps^^ J'vous donne juste le titre du prochain chapitre : "cauchemars à répétition" ! Essayez de relire les 20 derniers chapitres si vous voulez tout comprendre parce qu'il se passe encore beaucoup de choses et que l'histoire reprend direct !
A bientôt :)
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
daimadoshi
Lecteur assidu
Messages : 147
Inscription : 27 nov. 2004, 17:39
Localisation : paris et sa polution

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par daimadoshi »

Titi, le retour :lol:

Content de voir que tu es toujours parmi nous et que tu as toujours la suite de ta fic en vue. J'avoue que par moment j'ai peur que le temps passant, tu ne trouve plus : d'un, le temps (car on a quand même tous une vie a coté et celle-ci devient de + en + importante au fil des années en passant du coté de la vie active), et de deux, que tu perdes un peu de motivation (en raison des grandes périodes entre les sorties des chapitres et en raison du temps que tu peux conférer à leurs écritures).

Enfin en attendant, même si je ne relance pas souvent dans ton topic, je continue a suivre ton histoire et j'ai hâte de voir la suite ^^


++
<< Ce n'est pas la force physique qui importe, mais celle de l'esprit>> (Tolkien)
Image

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par Crountie »

Titi, pourquoi, mais pourquoi tu attends que ma connexion internet soit celle d'un escargot en sprint ? :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinjuki
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 03 sept. 2009, 06:46
Localisation : 19 Uzerche

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par Shinjuki »

A condition que le coin potterfiction fonctionne avec toutes ses fonctionnalités.
L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes : le passé, le présent et le futur
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [CHAPITRE 128]

Message par Titi06 »

Bonjour à tous :) Nous sommes le 25 décembre et bien sûr voilà le chapitre qui va avec :)
Apparemment le site ne marche toujours pas depuis la dernière fois... tant pis... vous avez le lien ! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Au programme des prochains jours :
le 26 décembre : chapitre 130 "une lettre de Durmstrang"
le 27 décembre : chapitre 131 "dans la peau de Sybille Trelawney"

A très bientôt !

Chapitre 129, cauchemars à répétition


HARRY POTTER
ET LA CLEF DE LA PAIX

CHAPITRE 129 – CAUCHEMARS A REPETITION

  

Abelforth avait rejoint l’appartement dans la salle commune de Gryffondor. Il était penché sur Harry, l’air très inquiet.
– Je crois que le rêve est terminé, annonça-t-il. Harry, si tu m’entends, il faut que tu fasses l’effort de vider ton esprit.
Harry était complètement choqué, il n’avait jamais fait un cauchemar aussi long. Il semblait en fait qu’il avait duré toute la nuit. Ses pensées étaient totalement embrouillées, mais en même temps, la douleur dans sa cicatrice était tellement lancinante qu’il avait l’impression de planer totalement et que son esprit était vide.

Lire la suite
Dernière modification par Yagaelle le 05 janv. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens vers des sites extérieurs
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [De retour !!!]

Message par Titi06 »

Au fait, désolé de pas avoir répondu aux messages, j'ai lu et puis j'ai oublié... Daimadoshi, c'est vrai que ça m'inquiète aussi un peu, c'est surtout comme tu le dis la trop longue attente entre deux chapitres. Pour pouvoir ne jamais perdre le rythme, il faudrait que j'écrive un chapitre tous les au plus deux semaines, et c'est complètement infaisable vu le peu de temps que j'ai. Donc oui je galère pas mal, mais j'ai vraiment envie de voir cette fiction un jour terminée, même si cela doit prendre encore 15 ans !^^ Enfin là je suis relancé alors je vais faire en sorte de continuer un maximum :)

Sinon ben voilà le prochain chapitre ! :) Très bonne lecture et à vos commentaires :)

Chapitre 130, une lettre de Durmstrang


HARRY POTTER
ET LA CLEF DE LA PAIX

CHAPITRE 130 – UNE LETTRE DE DURMSTRANG

  

Harry n’avait cours qu’à quatorze heures ce lundi 9 décembre, mais il se rendit quand même au petit-déjeuner avec ses amis. Ce rêve l’avait une nouvelle fois choqué et il avait peur de se rendormir.
La Gazette du Sorcier du jour donnait froid dans le dos. Les Marques des Ténèbres étaient parfaitement visibles à chaque coin de la page, mais surtout, une photo animée de Voldemort occupait la une. Celui-ci était assis dans un fauteuil confortable, avec un sourire poli et glacial sur le visage.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE LORD VOLDEMORT
L’HOMME QUI VA REDRESSER NOTRE COMMUNAUTE

Lire la suite...
Dernière modification par Yagaelle le 05 janv. 2011, 21:24, modifié 2 fois.
Raison : Pas de liens vers des sites extérieurs
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Thor
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 362
Inscription : 27 oct. 2005, 20:06
Localisation : In my own world.

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par Thor »

Yeah la suite.
Par contre va falloir que je relise les chapitres précédents pour me remettre dedans. :X

harvester5
Amateur de la Gazette
Messages : 201
Inscription : 04 août 2007, 18:39
Localisation : loutry-ste-Chaspoule

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par harvester5 »

C'est formidable Titi je pensais justement à ta fic' ces derniers temps :D :D :clap: :clap:

Bon je revien d'ici quelque jours lol, j'ai pas mal de chapitres à lire ou relire ^^


EDIT: j'ai enfin ratrapé mon retard, j'ai lu le chapitre 130 ! :clap: :clap: J'adore la fin, sacré Abelforth :mrgreen: :mrgreen:

EDIT 2: Chapitre 131 lu, j'adore, c'est vraiment exaltant de recevoir des informations sur la si mystérieuse clef de la paix :D Ahhlala Titi continue comme ça c'est que du bon :) :clap: :wink:

link022
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2011, 01:05

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par link022 »

Je suis très intéressé par vos explications conernant les formes de magie et les sortilèges mis en pratique.
Est ce que vous pourriez continuer à développer ca dans votre fiction?

Je me demandais si vous pourriez aussi inclure le sortilège de la pyramide de diamant (diamond coniivectum) dans l'entrainement d'harry.

A moins qu'il n'aie pas le coeur assez pur pour le réaliser :lol:

Avatar de l’utilisateur
Faith
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2010, 18:44
Je suis : Une sorcière

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par Faith »

Ohlalala, grosse grosse fiction !
Lue en quelques jours et bien sûr j'en redemande;

On remarque une belle évolution notamment au niveau de l'écrit, je trouvais la narration un peu brute dans les premiers chapitres et bien que le contenu qui s'apparentait aux sorts fut riche c'était au détriment de l'aspect psychologique et des relations entre les personnages.

Je tiens à féliciter l'auteur pour la cohérence de l'histoire bien que la mort des Malefoy par exemple m'a quelque peu étonnée du style "Mon Dieu, où est-ce que tout cela va nous emmener..." car au début on est tenté de faire un parralléle avec le septiéme tome de JKR, mais on est vite plongé dans l'univers de la fiction.

Le travail réalisé est juste énorme, tous ces sorts, toutes ces explications, m'ont même laissé pensé que JKR s'était invitée dans la fiction ;)
Une des choses qui m'a le plus impressioné c'est la façon dont la personnalité des personnages a été respectée surtout celle de Maugrey et Rogue qui m'ont bien fait rire.

J'en aurais des choses à dire... mais en tout cas je serais prête à échanger la place de "Harry Potter et les Reliques de la Mort" dans ma bibliothéque contre celle de "Harry Potter et la Clef de la Paix", oui oui je l'ai dis!

Bravo et j'attends avec impatience la suite !!
:)

Roguh
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2011, 11:41

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par Roguh »

Fiction très intéressante qui me plaît énormément ! J'espère qu'elle aura un jour une suite...

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par Crountie »

Roguh a écrit :Fiction très intéressante qui me plaît énormément ! J'espère qu'elle aura un jour une suite...
C'est bien, continue d'espérer
Image

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 130 !!!]

Message par Titi06 »

Bonjour à tous !

J'étais persuadé d'avoir publié ici le chapitre 131 ici mais il semble qu'il ait disparu... Mais depuis le temps ma mémoire me joue peut-être des tours ! Ravi de voir que le système de publication des potterfictions fonctionne à nouveau !

Voici une bonne nouvelle, désolé de vous avoir abandonné si longtemps, mais voici le chapitre 132 ! Très bonne lecture à tous, et je vous conseille de relire les derniers pour ne pas être trop perdus !

A bientôt et à vos commentaires :)

Chapitre 131, dans la peau de Sybille Trelawney

ICI

Chapitre 132, rencontre au bar de Durmstrang

ICI
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 132 !!!]

Message par Titi06 »

Bonjour à tous ! Si quelqu'un me suit encore, voici le chapitre 134 !^^ Bonne lecture !

Le site ne fonctionnant pas, je le poste ici :

Chapitre 134, la terreur
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Merci ! :)
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »