Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

Artemisia Lynch-M
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 08 août 2010, 17:37

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Artemisia Lynch-M »

Les films ont vraiment l'air bien, j'ai tellement hâte de les voir! Rien que la bande Annonce me donne des frissons d'impatience. D'un autre côté la fin est proche et je doit dire que c'est passer trop vite à mon goût, mais toute les bonnes choses ont une fin comme on dit. En tout cas sa promet, de la peur, du courage, de l'action, du suspens, des pleurs, de la joie, de l'amour, la fin d'un combat acharné, des courses poursuites, de l'amitié; tout semble être au rendez-vous. Et si en plus on peut voir tout ça en 3D! Super!

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Nouvelle bande annonce en vue ???
http://harrypotterforever.fr/news.php?id=241
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

hell
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 17 août 2010, 18:31

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par hell »

Ah nooooooooooooooooooooooooooooon

Il vont nous faire le coup de Twilight , je veux dire nous montrer beaucoup de scenes :

Lisez ce qu'ils s'apprettent a nous devoiler dans la prochaine bande d'annonce :
La vidéo commence avec Voldemort et ses Mangemorts, assis autour d'une large table au manoir des Malefoy. Voldemort précise qu'il sera celui qui devra tuer Harry Potter. Yaxley poursuit : "Ils le déplacent ce soir !". Le logo de la Warner Bros sur l'écran, qui apparaît et disparaît.

On voit ensuite les 7 Potters, même si la caméra se concentre sur le vrai Harry et sur Hagrid. Hedwige vole devant eux quand Voldemort apparaît soudain, de nulle part. Quelques combats à la baguette s'en suivent et on n'en voit pas davantage. La Bande Annonce poursuit son chemin et on arrive au Terrier, on voit tout le monde regarder vers le ciel avec la voix off de Voldemort qui jure "Tuer chaque homme, femme et enfant qui protègera Harry".

"Dumbledore nous a laissé une mission. Nous devons partir" dit Hermione regardant Harry et Ron. Ensuite ce sont des plans rapides en forêt et dans les rues de Londres, Hermione torturée, Nagini se ruant sur Rogue, Hermione sur un balai, Neville ... Puis on arrive à la scène de la Première Bande Annonce "Pourquoi est-ce que tu vis" demande Voldemort à Harry.

Un nouveau plan avec Voldemort ouvrant le tombeau de Dumbledore pour récupérer la baguette sur une voix off d'Ollivander racontant la puissance que possède la baguette de sureau. Ce sont ensuite des plans rapides de la bataille, Lupin et Tonks combattant, Poudlard qui se détruit, Harry tombant d'un balai, les géants qui attaquent, McGonagall lançant un sort à Rogue, et quelques visions de Voldemort au Manoir des Malefoy.

"J'ai écouté la radio pendant des mois, juste pour savoir si ma famille allait bien", lance Ron à Harry. "Quoi ? Tu penses que je n'écoutais pas ! Je sais ce que ça fait !". Ron réponds "Non tu n'en sais rien, tes parents sont morts, tu n'as pas de famille". Une bagarre se poursuit dans la tente.

Puis, quelques plans rapides à nouveau de Harry tombant dans le lac, hurlant à l'aide, l'attaque dans le café à Londres, Hagrid en larmes portant le corps d'Harry, Dobby pointant Bellatrix "Vous ne ferez pas de mal à Harry Potter".

Enfin, la vidéo se termine, Harry adossé contre un mur dit qu'il doit mourir, puis il se lève. Le dernier plan revient à Voldemort qui hurle AVADA KEDAVRA. Le logo apparaît enfin.


Je n sais pas ce que je dois faire , mais je suis sure que je ne pourrai m'empecher de voir .

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par le mage amnésique »

D'où tiens-tu ces infos? :scratch:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

C'est un copier-coller de ce qui figure dans le lien de Barthemius...
Un truc qui pue le fake : une bande-annonce où on verrait Harry dire qu'il doit mourir, ainsi qu'Harry mort dans les bras de Hagrid... j'y croirai que quand je verrai, mais ce serait de la très mauvaise com' à mon avis.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Adrien »

Ca sent effectivement le fake.

Maintenant, j'aime bien l'idée de terminer par l'Avada Kedavra de Voldemort. Jusqu'à maintenant, dans les bandes-annonce, on insiste nettement sur cette "mort" d'Harry. Avant d'avoir lu le livre, la majorité des fans se demandaient quand même si Harry allait mourir ou non, c'était peut-être l'attente numéro 1. Je pense que si je n'avais pas lu les livres et était gentillemment tombé sur les films dans leurs rediffs sur TF1 et que j'avais trouvé ça sympa, cette façon de promouvoir m'aurait plu et donné envie.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
RikkuJedusor
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 21:02

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par RikkuJedusor »

Ce qu'il y a de bien dans cette bande annonce c'est qu'on verrait un peu Rogue, parce que dans celles que j'ai vu on le voit une fois, et très rapidement ! :evil:
J'y avait penser aussi, finir par l'Avada Kedavra sa serait bien (et sa frustrerais vachement ceux qui n'ont pas lu le livre en plus :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Touffu
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 10 sept. 2010, 15:09

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Touffu »


Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par strawberry »

Tu ne lis donc pas le site de la Gazette? :scratch: enfin moi je dis ça je dis rien... :)
C'est juste que le spot dont tu parles est ici :roll:

Avatar de l’utilisateur
Touffu
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 10 sept. 2010, 15:09

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Touffu »

Oui en effet, je vais directement sur le forum. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Billiwig »

Bah il n'est pas a blâmer...je dois dire que moi aussi je me connecte direct sur le forum sans passer par la case Gazette ! :P :ange:
Bon ok, ok c'est à cause de mon raccourci...quoi...aaah ok...

... Ce n'est VRAIMENT PAS BIEN Touffu de faire ça ! Les nouveaux ne sont autorisés à venir sur le forum que s'ils sont passé par la Gazette avant ! :mrgreen:

Bon pour redevenir sérieux, il vaut toujours mieux vérifier avant si ce que tu postes n'a pas déjà été posté ou annoncé sur la Gazette Touffu ! :wink:
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Touffu
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 10 sept. 2010, 15:09

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Touffu »

Ouh, la vilaine remontrance là. :mrgreen:
Je ferais attention, oui.

En tout cas, ça a l'air de bien envoyer. Ca promet vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Lna »

On découvre quelques extraits nouveaux qui sont pas mal du tout.

On avait déjà vu une photo où on voyait les mangemorts attablés, dont la famille Malefoy, mais là, les voir en vidéo avec Nagini qui se promène sur la table, sur le point d'attaquer ... c'est bon ! :D
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par Light4517 »

Encore une assez belle vidéo qui donne de plus en plus envie d'aller voir ce film ... (ces films, pardon ! :D )
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Film 7 : Les Trailer VOSTFR

Message par titou le lapinou »

Carrément envôutant : On voit même voldemort qui s' assoit sur un trône et un phare qui se fait détruire , et une moto dans les air : du cinéma àà grand spectacle :lol:
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »