Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Re: [SNITCH] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Marion Crane »

Snitch > je te vois comme une fille plutôt enjouée et souriante. Je pense que tu arrives facilement à nouer contact avec les gens, du fait que tu as l'air abordable (et par là je veux dire "le contraire de distante et hautaine" ^^) et sympathique. Tu as le sens des responsabilités et tu sembles bien faire la distinction entre le travail et la détente (et par là je veux dire que tu ne m'as pas l'air du genre à aller geeker au lieu de préparer un examen :langue:).
Je crois que tu as aussi un caractère bien trempé - même si on ne le remarque pas forcément d'emblée - et de bonnes capacités d'analyse.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Snitch: les rares fois ou j'ai échangé avec toi tu m'as vite saoulé. Mais je pense que ton image internet est pervertit par la facilité d'expression toute relative qu'on y trouve. En vrai tu dois être quelqu'un de très gentil et agréable je pense. A voir si on se croise un jour :wink: .
Image Image

Whiti
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.

Message par Whiti »

Snitchette: Je te vois comme quelqu'un d'enjouée et de plaisante à vivre. Mais aussi comme quelqu'un d'extrêmement timide, et qui na pas toujours confiance en soi alors qu'elle a les capacités et les clefs pour réussir. Tu me donne vraiment envie de te connaître mieux. Tu à l'air fidèle en amitié, et à mon avis tu donne plus à tes amis qu'ils ne le pense. Je te vois également comme quelqu'un d'ouvert sur le monde et qui aime apprendre de nouvelles choses.
C'est un tout petit portrait j'en suis consciente :oops:
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Gryff'Alexol »

Snitch

Je ne t'ai jamais rencontré, mais cette affirmation sera bientôt fausse, je l'espère et j'espère aussi découvrir d'autres facettes de ta personnalité, mais pour le moment, je me suis limité à nos conversations sur msn et sur la Gazette : tu m'apparais comme quelqu'un de très gentil, peut-être un peu trop, mais sans abus. Tu rigoles facilement, même à mes blagues à 2 francs, mais parfois, tu es timide et j'ai l'impression que tu es facilement dans la lune, lors des conversations quand tu dis "hein ?" sans rien comprendre (ce qui m'exaspère des fois ^^)...
Voilà...

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Aeteria »

Snitch:

Première impression que j'ai eu: une très bonne recrue pour l'Odp! C'est à travers l'Ordre que j'ai appris à te connaitre et donc je vais avoir de mal à te juger sur la partie externe au sous-forum. Tu es quelqu'un de souriant et ce qui me fait le plus rire chez toi, c'est ton appétit pour les photos:
FACEBOOK EST FAIT POUR TOI!

On échange beaucoup et tu as une grande capacité d'écoute. Tu as peut être un peu de difficulté au départ pour te lancer tout seule, mais quand on te met un peu en confiance, tu sais aller très loin dans la folie, en même temps t'es belge donc ca ne m'étonne pas :lol: . J'aime beaucoup ton énergie, tu es le contraire d'une vampire! (linus je ne dis pas ça pour toi ^^) J'aime aussi ta curiosité, et ton appétit, au sens propre comme figuré, ce qui est résumé par ton gif malteser :D .

Je pourrais continuer, mais on a déjà eu une partie de cette discussion il y a quelques jours donc je vais m'arrêter la!

Gryff'Alexol a écrit : même à mes blagues à 2 francs

On dit des blagues à 0.30€ maintenant :zen:
Image

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Snitch > J'ai l'impression que tu es une jeune fille pétillante et pleine de vie. Aussi que tu es le genre de personne collant assez proche du "c'est meuugnon" (si je suis le seul à me comprendre, c'est pas grave).

Je ne pense pas pouvoir développer beaucoup plus car je ne te connais pas assez :wink:.

Aeteria a écrit :

0,34€ avec l'inflation.
Image

choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)

Message par choupi »

Snitch>btu m'apparais tel un petit rayon de soleil : toujours partante pour dire des bêtises jusqu'à pas d'heure sur msn (n'est ce pas, après tout, nous dansons telles des salamandres unijambistes du poitou) et toujours là pour écouter les autres raconter leurs malheurs et leur prêter virtuellement une épaule pour pleurer.
Cependant, il te faut un petit peu de temps avant de te lancer avec les gens et de te lâcher pleinement.
Bref, je pense que je t'aimerais bien IRL, même si je suppose que tu ne serais pas forcément hyper à l'aise au début, même avec les gens avec qui tu as l'habitude de parler! :zen:
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Aeteria »

Mîrmegil a écrit :
Aeteria a écrit :

0,34€ avec l'inflation.
:lol:
Image

Angel
Lecteur fanatique

Message par Angel »

Snitch, au départ je ne t'aimais pas (et c'était réciproque, j'avais eu des échos de votre sous-forum :lol:) et va savoir pourquoi! Mais on s'est expliquées et depuis, je suis assez épaté par tes talents de diplomate; tu es très douée pour désamorcer les conflits, surtout ceux que nous, têtes brulées de FLMiens, créons. :zen:

Tu sembles avoir le sourire facile, même trop... Desfois, je me dis que derrière tes " :D " tu dois te foutre tellement de notre gueule! Mais bon, je pense que tu gagnes à être connu IRL!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image

ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

HS : ça veut dire quoi IRL ? :scratch: In real life ?
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Abraxan
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Message par Abraxan »

Oui :lol:

Et sinon, je me mets dans la liste, j'ai hâte de savoir comment vous me voyez.
- Snitch [en cours]
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- wendy
- Mirm'
- ben*
- Barthémius
- penny
- Panta
- Smokman
- moustic
- Viviane
- Abraxan
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

littlemimi
Lecteur fanatique

Message par littlemimi »

Snitch : tu m'apparais comme une fille trés gentille et toujours prête à aider tes amis, d'ailleurs tu es trés douée pour remonter le moral des autres et leur redonner le sourire. Ton pouvoir de super-héroine était par conséquent tout trouvé. Tu as beaucoup d'humour et tu aimes bavarder ainsi que découvrir de nouveaux trucs ce qui dénote pas mal d'ouverture d'esprit. Tu sembles aussi consciencieuse et prête à réussir même si cela implique de réviser toute la journée pendant plusieurs semaines (et franchement sur ce coup tu m'as impressionnée), bref tu fais aussi preuve d'un bel acharnement. Cependant je crois que tu as aussi tendance à manquer de confiance en toi ce qui parfois peut te gêner dans tes relations avec les autres et explique notamment ta timidité par moment. Mais une fois que l'on te connait mieux ces petits défauts se révélent moins gênant et tu peux vraiment te lâcher. Bref tu es une fille trés agréable et j'ai hâte de faire ta connaissance IRL :D
Image Image Image

ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par ptitmyou »

Snitch : l'impression que j'ai de toi est celle d' une fille adorable.Tu as l'air d'avoir le cœur sur la main et tu sembles toujours prête à venir en aide aux autres.
Tu fais preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup d'empathie.
Je ne peux que plussoyer mimi quant au choix de ton super héros, je te l'avais déjà dit plusieurs fois, je ne pense pas que tu pouvais mieux choisir.
Par contre ce sont peut être des choses qui te jouent des tours dans la vie, car certaines personnes ont tendance à abuser de la gentillesse des autres.

Tu sembles aussi faire preuve qu'une très grande volonté,l'exemple de tes révisons est flagrant.
Par contre je ne t'ai pas particulièrement trouvée timide, mais peut être est- ce dû aux longues conversation sur MSN , qui donnent l'impression de te connaitre depuis longtemps.

Bref, je te trouve vraiment sympa et j'ai hâte de te rencontrer IRL ! :D
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Snitch est une fille !!!! :shock: :shock:

(ça résume bien ce que je connais de toi :lol:)
Image

littlemimi
Lecteur fanatique

Message par littlemimi »

Smokman a écrit :Snitch est une fille !!!! :shock: :shock:

(ça résume bien ce que je connais de toi :lol:)
Quand même avec sa signature il y avait quelques indices :lol:
Image Image Image

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »