Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par le mage amnésique »

On aperçoit surtout une qualité digne d'un film enregistré sur un rouleau de papier chiottes :lol: .
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Ouaip...
J'ai édité avec un autre lien, ou la qualité est encore pire, mais l'image est beaucoup plus claire (moins foncée), et on distingue beaucoup plus de choses...
EDIT : Ça y est : j'ai trouvé la version HD, je remplace mon premier lien...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Nope R. »

Rhaaa c'est génial j'ai trop hâte !!!! Pas mal fait le dragon de Gringotts, même si on a plus l'impression qu'il est à Poudlard que dans un souterrain de la Banque. Bon Harry et Ginny qui s'embrassent c'est meugnon comme tout même si on comprend pas bien où ils sont avec toutes ces personnes autour d'eux. Pas chez les Weasley, ptêt à Poudlard mais ça voudrait dire pendant la Bataille alors qu'ils sont censés ne pas se regarder ou tout du moins évitent de se regarder.

Bref vivement 2011 ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Adrien »

Deux bonnes bandes annonces pour moi. (J'en profite pour donner mon avis sur la première).

Il y a bien sûr quelques incohérences, mais après tout, on est habitué. Je trouve ça assez prometteur mais après, celles du 6 l'étaient aussi. Pour le polynectar, rien de bien méchant, il est évident qu'ils ne peuvent pas laisser toutes les scènes où apparaissent Harry, Ron et Hermione sous ce déguisement, ça serait assez complexe à comprendre et à montrer.
A priori il n'y en aura que trois scènes où ils ne peuvent pas l'enlever : Celle des 7 Potter, celle au ministère, et celle à Gringotts. Sinan, il y aurait incohérence.

Je n'aime pas trop la tête de Gripsec dans la première bande annonce. Si on voit vraiment Hermione effaçait la mémoire de ses parents, ça serait très intéressant. Pas bête, puisqu'il y a deux films, de rajouter des scènes comme ça. J'attends aussi qu'on en profite pour bien monter les souvenirs de Dumbledore. A propos, je pense que l'homme qu'on voit avec les photographes est bien Dumbledore. Rogue, ses cheveux ne sont pas comme ça, et Sirius, que viendrait il faire là dedans ?

Pour la deuxième, l'ambiance est sympa. Quelques scènes ont l'air très dramatiques, type l'engueulade Ron / Harry que j'attends au tournant. J'aime bien les scènes où ils courent dans la forêt également.
J'ai deux problèmes : Pourquoi Hedwige s'envole -t-elle au début ? Il ne faudrait qu'ils enlèvent les morts marquantes du roman. Ce serait très bête.
Autre problème : On a deux films. Cette bande annonce n'est elle pas censée être uniquement celle de la première partie ? Ne me dites pas qu'on ira jusqu'à Gringotts.
Soit ils ont décidé de faire un second film avec l'unique bataille finale, ce qui est juste débile, soit ceux qui ont réalisé la bande annonce sont incompétents et ont pris une image du mauvais film.

En attendant, les acteurs ont l'air bien meilleurs, l'ambiance relativement proche de ce que j'attendais
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

Moi, je me demandes qui est le type en cape sur le rail du Poudlard Express à 0:17.
Les comte Dooku jeune ?

Harry qui embrasse Ginny, sans doute à la fin de la bataille de Poudlard (vu l'escalier et les uniformes derrière), donc on a bien des images des deux films.

A 0:40 : Neville qui va tuer Nagini avec l'épée Gryffondor ? Ron (ça ne lui ressemble pas) qui détruit le médaillon ?
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Adrien »

C'était pas Voldemort ? J'ai cru. C'est vrai que ça ne lui ressemble pas des masses.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

il a de la barbe et des cheveux... si c'est Voldy, c'est un Voldy sacrément étange.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Nope R. »

J'avais également l'impression que c'était Voldy... :?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

Image (except if it's a Carrow) :mrgreen:

La barbe, au moins, est évidente
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Il me semble avoir lu quelque part (faut que je retrouve où) qu'il y aurait une scène où le Poudlard Express était arrêté par les mangemorts, et fouillé, et les élèves séparés en deux groupes (sang purs, et les autres, j'imagine). Donc c'est sûrement un mangemort que l'on voit là, et peut-être bien Carrow effectivement...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Nope R. »

Barthemius a écrit :Il me semble avoir lu quelque part (faut que je retrouve où) qu'il y aurait une scène où le Poudlard Express était arrêté par les mangemorts, et fouillé, et les élèves séparés en deux groupes (sang purs, et les autres, j'imagine). Donc c'est sûrement un mangemort que l'on voit là, et peut-être bien Carrow effectivement...
Mais je me trompe ou cette scène n'existe pas dans le livre ? :roll:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Non, tu ne te trompe pas, cette scène n'est pas plus dans le livre que celle du pont dans le film précédent. Et apparemment, ça ne sera pas la seule scène inventée de ce(s) 7 film(s).
J'ai retrouvé où j'ai vu ça : sur une page de UHP :
Elle contient de nombreuses informations (à confirmer) sur les deux prochains films.
A mon avis, c'est plausible, et si tout ce qui y est écrit est dans les films, je pense qu'ils seront bien.

http://www.universharrypotter.com/news- ... 79fc07aa30

D'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez, mais ce n'est pas tellement le bon endroit. Faudrait créer un sous-forum film 7 (actuellement, il y en a deux sur le film 6, et aucun sur le film 7)
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

Barthemius a écrit :Il me semble avoir lu quelque part (faut que je retrouve où)
Je sais où, c'est le lien que j'ai filé à la page précédente je pense :lol:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Ah oui :lol: J'avais même pas vu :wink: :lol:
Je m'étonnais aussi de ne pas avoir entendu parler de toutes ces infos sur la gazette... :roll:
Pour ma part, je suis tombé dessus par un groupe facebook (HP france), en tous cas, je trouve que toutes les infos qu'on apprend, si elles sont vérifiées, sont assez intéressantes, et me donnent un a priori positif sur les films 7.
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Nope R. »

On aurait pu penser vu les très nombreux détails utiles pour la suite qu'ils avaient manqué dans les derniers films qu'ils se concentreraient cette fois ci sur l'essentiel... :roll:
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »