Ce topic me fait penser à la cultissime réplique de Winston Wolf. Muahaha.^^
Yaga, l'image que j'ai de toi à l'heure actuelle, c'est la chaleur d'un pâle soleil d'hiver: là, mais si ce n'était pas le cas, ça changerait pas grand chose pour moi. Je ne t'ai connu que très peu sur le net, il me semble, ou en tout cas je me souviens principalement de nos rencontres. Je voyais une fille hasardeusement trop caractériel, qui n'hésite pas à parler, et qui peut aborder des sujets intéressants, parfois personnels, sans que ce soit une gêne ou un problème. Puis on m'a mis en garde contre toi, et mon point de vu a changé. Je ne te connaissais pas mieux mais soudainement tu m'as fait l'impression d'un rat musqué cherchant à agiter des grelots un peu partout pour s'amuser avec ceux qu'elle apprécie, avec une jolie rangée de dents réservée à ceux qu'elle ne voulait pas voir, avec une brume étrange séparant les deux états.
A mon sens, tu sais très bien ce que tu dis par moment, tu te donnes l'air de flotter pour offrir de la légèreté à ta parole, mais le fait est que c'est là et que même si ça te donne le sentiment d'être dédouanée de certaines implications, les interprétations sont souvent aussi acerbes que ton verbe frontal.
Pour le reste, je devine facilement bon nombre de tes qualités, comme ta façon d'apprécier tes amis ou ton chéri, ta détermination dans certaines organisation, ou ta rapidité à répondre aux MPs (tu m'as tué, là-dessus

), ton coté tendre que tu planques mais qui s'échappe parfois et qui te donne de la profondeur. Au final, je ne crois pas te connaitre correctement, ni même suffisamment. J'me suis fait un point de vue différent depuis une ou deux semaines, et je te reconnais sans doute d'avantage de qualités qu'avant, et je cherche à zapper les défauts que j'ai pu voir chez toi.
Voilà, t'es brillantes (référence au soleil, j'sais pas si c'était assez exprimé), mais on est loin et on a pas besoin l'un de l'autre. Mais t'es une good fille quand tu veux, ça je sais le reconnaitre!
