Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par yacine001 »

Harry Potter et les
Reliques de la mort



Chapitre 1: L'ascension du seigneur des ténèbres

Scène 1:

Décore:

une ruelle étroite éclairée par la lune, et elle est bordées de gauche par des ronces sauvages, et de droite par une haie taille avec soin
Adroite dans une large allée la haie ce courbe en suivant l'allée.
au font de la route un grand portail de fer forgé / dans le manoir un hall d'entrée faiblement éclairé avec des portraits accroché au murs


Personnages:

_ Sverus rogue
_ Yaxley

Plus de détails:

les deux hommes surgirent de nulle part, ils son a quelque maitre l'un de l’autre, ils pointèrent leur baguettes magique en direction de l'autre, ils se reconnaissent, ils rangent leur baguettes magique, ils marchent dans la même direction, leur cape voltaient au niveau de leur chevilles en marchant

Réplique:

- Yaxley : des nouvelles ?

- Rogue : les meilleures possibles.

- Yaxley : je craignais d'être en retard ( grossier )

- Rogue : c'était un peu plus délicat que je ne l'aurais pense , mais j'espère qu'il sera satisfait

- Yaxley : tu semble avoir confiance en ta réception ? Tu pense que tu seras bien reçu?

- Rogue : oui (en hochant la tète)





Scène 2 :

Décore:

Un salon avec une longue table, les meubles repoussés en désordre contre le mur éclairé par un feu de cheminée

Personnages:

- Rogue
- Yaxley
- Voldemort
- Les malefoy
- bellatrix
- Quelque mangemorts
-

Plus de détail :

des visiteurs assis au tour de la table silencieux, rogue et yaxley s'attardent une moment sur le seuil de la porte, une silhouette humaine inconsciente attirent leur regard car elle est suspendue au dessus de la table, personne n'y prêtent attention a par drago
Voldemort est assis à l'extrémité de la table devant la cheminée

Réplique:

- Voldemort : ah yaxley, rogue, vous avez failli être très en retard. Alors? (en parlant a Rogue)

- Rogue : Maitre, l'ordre du phénix a l'intention d'amener Harry Potter hors de la cachette ou il est actuellement, samedi prochain a la tombée du jour

- Voldemort : (En fixant rogue), bien et cette information Vien .......

- Rogue : De la source dans nous avons parlé

- Voldemort : ou vont ils le cacher ?

- Rogue : chez l'un des membres de l’ordre, et d'âpres ma source, l'endroit bénéficie de toutes les protections que peuvent fournir ensemble l'ordre et le ministère et je pense que nous aurons aucune chance de nous emparer de lui une fois la bas , a moins bien sur , que le ministre se soit tombé avant samedi et sa nous permettra d'annuler suffisamment d'enchantements pour qu'il nous soit facile de détruire ceux qui restent

- Voldemort : eh bien yaxley ? le ministre sera t il tombé samedi prochain ?

- Yaxley : maitre, j’ai de bonne nouvelle à ce sujet, j'ai réussi a soumettre Plus thichnesse au sortilège de l'imperium

- Voldemort : c'est un début, mais thichnesse n'est qu'un individu isolé, pour que je puisse agir, il faut que scrimgeour soit entouré de gens qui nous sont acquis, si nous échouons dans notre tentative d'éliminer le ministre je serai ramène loin en arrière

- Yaxley : oui maitre, c'est vrai, mais thichnesse a de fréquents contacts non seulement avec le ministre lui même mais aussi avec les directeurs de tous les autres départements du ministre et maintenant que , nous exerçons notre contrôle sur un officiel de haut rang , je pense qu'il nous sera facile de soumettre les autres .

- Voldemort : a condition que notre ami thichnesse ne soit pas démasqué avant que nous ayons converti les autres, en tout cas, il me semble peu probable que le ministre tombe en mon pouvoir avant samedi prochain, si le garçon reste intouchable l'ors qu’il sera parvenu a destination nous devrions nous occuper de lui pendant son voyage

- Yaxley : nous disposons d'un avantage, maitre nous avons a présent plusieurs personnes implantées au département des transports magiques, si Potter transplante ou utilise le réseau des cheminées, nous en serons immédiatement avertis

- Rogue : il ne fera ni l'un ni l’autre, l'ordre éviteront moyen de transport contrôlé ou organisé par le ministère ils se méfient de tout ce qui est lié a cet endroit

- Voldemort : tant mieux , il sera donc obligé de ce déplacer a l'air libre , beaucoup plus facile pour nous , de très loin ( il regarde âpre le Corp. ) je m'occuperai du garçon moi même , trop d'erreurs ont été commises au sujet de Harry Potter je suis responsable de certaines d'entre elles , je dois être celui qui Tura Harry Potter et je le serai , il me faudra emprunter la baguette de l'un d'entre vous pour tuer Potter ( tous les mangemorts le fixent avec une expression de choc ) , pas de volontaires ? , voyons ..... Lucius, je ne vois pas pourquoi tu aurais encore besoin d'une baguette magique

- Lucius : maitre ?

- Voldemort : ta baguette Lucius

- Lucius : je .... (Il jette un regard a sa femme et elle pernod la main de Lucius toute en la serrant et il lui donna sa baguette)

- Voldemort : qu'est ce que c'est ?

- Lucius : de l’orme, maitre

- Voldemort : et a l'intérieur ?

- Lucius : du dragon ... du ventricule de dragon

- Voldemort : très bien

(Lucius fait un geste on une fraction de seconde, il semble s'attendre à recevoir la baguette de Voldemort et ce geste n'échappe pas a Voldemort)

- Voldemort : te donner ma baguette, Lucius ? Ma baguette ? (avec une expression mauvaise), je t'ai accordé ta liberté Lucius n'est pas suffisant ? Mais j'ai cru remarquer que toi et ta famille ne paraissez pas très heureux, ces temps ci, y' a t il quelque chose qui te déplait dans ma présence chez toi ?

- Lucius : non rien ......rien du tout, maitre !

- Voldemort : quel mensonge, Lucius ... (le serpent de Voldemort âpre et s'installa sur son épaule) pourquoi les malefoy paraissent ils si malheureux de leur sort ? mon retour au pouvoir nr sont ils pas ce qu’ils prétendaient désirer de puis si longtemps ?

- Lucius : bien sur maitre (d’une main tremblante) nous le désirons ....nous le désirons ( sa femme hocha la tète )

- Bellatrix : maitre, c'est un honneur de vous avoir ici, dans notre maison de famille, pour nous , il ne pourrait y avoir de plus grand plaisir

- Voldemort : pas de plus grand plaisir ? , venant de ta part cela signifie beaucoup bellatrix

- Bellatrix : (des larmes lui montés aux yeux), mon maitre sait que je ne dis rien d'autre que la vérité !

- Voldemort : pas de plus grand plaisir ... même compare a l'heureux événement, ai je appris, ce qui c'est produit cette semaine dans la famille ? (en la fixant)

- Bellatrix : j'ignore de quoi vous voulez parler, maitre

- Voldemort : je parle de ta nièce, bellatrix, elle vient de se marier avec Remus lupin le loup garou , vous devez être très fiers ( tout les Mongemort éclatent de rire d un rire sarcastique )

- Bellatrix : ce n'est pas notre nièce, maitre (en criant) nous avons plus jamais accordé un regard a notre sœur de puis qu'elle s'est mariée avec le Song de bourbe, cette sale gamine na rien avoir avec nous , pas plus que la bête qu’ ' elle a épousée

- Voldemort : reconnais-tu notre invitée, sverus ?

(rogue lève les yeux)

- Burbage : sverus ! Aide-moi !

- Rogue : oui, je l reconnais, c'est charity Burbage professeur a poudlard elle enseignait aux enfants de poudlard tout ce qu'il fau savoir des modus.

- Burbage : sverus, s'il te plait ... s'il te plait

- Voldemort : AVADA KADAVRA ! (une lumière verte illumine la pièce et charity s'effondre sur la table et drago tombe de sa chaise) le diner est servi , nagini
Dernière modification par yacine001 le 06 sept. 2008, 17:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par strawberry »

yacine001 a écrit :Décore:

une ruelle étroite éclairée par la lune, et elle est bordées a gauche par des ronces sauvages , a droite par par une haie taille avec soin
décor exterieur nuit:
une ruelle étroite éclairée par la lune, et elle est bordée à gauche par des ronces sauvages , à droite par par une haie taillée avec soin

excuse moi je suis pointilleuse

sinon personne peut dire que c'est pas fidèle au bouquin!!!mais c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par Balderdash »

Luna_mélie a écrit :excuse moi je suis pointilleuse
Pas assez :
Luna_mélie a écrit :à droite par par une haie taillée avec soin
Sinon, je sais pas trop quoi faire de ce post. En dehors du fait qu'il est beaucoup trop long et bourré de fautes, je suis pas sûr qu'il ait sa place ici.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par yacine001 »

merci de votre franchise

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par kuukakusama »

sinon je suis sûr qu'un topic comme celui ci a deja été fait par LNA avec d'autres forumeurs j'ai fait une petite recherche pour toi dans l'SF "films" mais je ne l'ai pas trouvé essaye de chercher yacine001 :wink:

RQ, à moins qu'un modo ne l'est deja :fusil:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par yacine001 »

je vais voir sur google

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par Purplemary »

Yacine001> Kuuka n'a peut-être pas été très clair et tu ne pouvais pas savoir.
C'est avec la fonction "Rechercher" en haut à droite du forum que tu dois essayer de trouver s'il n'y a pas déjà un sujet similaire, pas avec Google.

Et j'ai fait la recherche moi-même. En effet, il n'y a pas de scénario sur le film 7. Lna en avait bien fait un pour le 6 mais pas pour le 7.

Donc je te propose de modifier le titre parce que sur un forum quand on écrit en majuscules, ça signifie qu'on crie.
Et je transfère ton sujet, avec les autres, dans le forum "films".

Enfin, soigne un peu ton orthographe, tu es à la limite de l'illisible :roll: Merci d'avance.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par Yagaelle »

J'ai lu le début, mais je t'avoue que j'ai pas lu tout le dialogue...
Je suis partagée, je sais pas s'ils vont faire aussi long au début et surtout s'ils vont introduire un nouveau personnage de mangemorts... En général, quand c'est pas indispensable, ils prennent plutot des comédiens qu'on connait déja et les autres se contentent de faire de la figuration...
Du coup, moi je verrais plutot que ce soit un mangemort déja vu à l'écran qui prenne la place de Yaxley... Après... :roll:
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: LE SCENARIO D'HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

Message par kuukakusama »

yacine001 a écrit :je vais voir sur google
désolé mais... :lol: :lol:

vraiment pas pu m'en empécher :oops:


sinon, chui partant pour t'aider yacine, si tu veux toujours continuer le travail, on demandera mème à LNA si elle un peu de temps, faut bien quelqu'un qui s'y connait :wink:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par yacine001 »

OK je vais soigner mon orthographe et merci pour votre aide je vais essayer de vous envoyer la suite sans faute.

yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par yacine001 »

Je vais commencer par modifier ce que j'ai fait car il est long.

yacine001
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 30 août 2008, 13:10

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par yacine001 »

il est en 2 scènes je l'est modifié vous pouvez voir et me donner votre avis

Avatar de l’utilisateur
phineas othonus
Lecteur assidu
Messages : 131
Inscription : 24 juil. 2008, 09:16
Skype : solal.delagrandville
Localisation : ...making his 12th horcrux...

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par phineas othonus »

je sais pas trop où poster ça (désolé !) mais j'ai pensé qu'ici ce serait moins pire qu'ailleurs... le tournage du 7e film a prit du retard semble-t-il à cause de Rupert Grint qui a eu la grippe porcine ! heureusement il va mieux mais j'espère que le tournage va pas prendre trop de retard histoire de pas avoir le même problème que pour le 6 qui sort 6 mois plus tard... -_-'

http://people.plurielles.fr/news-people ... 8-402.html
A.R.C.H.I.D.U.C. du CFLM

"TOUJOURS PUR"

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par Pantalaemon »

phineas othonus a écrit :je sais pas trop où poster ça (désolé !) mais j'ai pensé qu'ici ce serait moins pire qu'ailleurs... le tournage du 7e film a prit du retard semble-t-il à cause de Rupert Grint qui a eu la grippe porcine ! heureusement il va mieux mais j'espère que le tournage va pas prendre trop de retard histoire de pas avoir le même problème que pour le 6 qui sort 6 mois plus tard... -_-'
viewtopic.php?f=7&t=14351&p=654298&hilit=grippe#p654298
Et le topic a été fermé :wink:
En plus, le tournage n'a pas vraiment pris de retard, seul Rupert a été écarté du plateau pendant quelques jours, ils ont juste changé le programme de tournage. Ils ne peuvent pas se permettrent de garder une équipe et du matériel sur pied, à payer le tout, (une semaine perdue en cinéma, c'est beaucoup d'argent) sans rien tourner...
Et c'est arrivé il y a des semaines, c'est dingue que ça fasse un coup maintenant.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
{ honey }
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 19:12
Localisation : Murcia
Contact :

Re: Le scénario de Harry Potter et les reliques de la mort

Message par { honey } »

Yagaelle a écrit :J'ai lu le début, mais je t'avoue que j'ai pas lu tout le dialogue...
Je suis partagée, je sais pas s'ils vont faire aussi long au début et surtout s'ils vont introduire un nouveau personnage de mangemorts... En général, quand c'est pas indispensable, ils prennent plutot des comédiens qu'on connait déja et les autres se contentent de faire de la figuration...
Du coup, moi je verrais plutot que ce soit un mangemort déja vu à l'écran qui prenne la place de Yaxley... Après... :roll:
Je suis d'accord, mais il me semble que Yaxley apparait dans le 6ème film, bon c'est vrai que ceux qui n'ont pas lu le livre,
ne savent pas que c'est Yaxley, enfin il m'en sembler, que c'était Yaxley, lors de la scène où Dumby meurt.
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »