Le Prince de Sang Mêlé : Bandes annonce !

Avatar de l’utilisateur
Asphodèle Snape
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 27 juil. 2008, 14:58
Localisation : Dans les cachots de Poudlard, un verre de Brandy à la main

Le Prince de Sang Mêlé : Bandes annonce !

Message par Asphodèle Snape »

Je m'autorise à créer un nouveau post pour l'occasion :wink: La bande annonce est ENFIN visible à cette adresse : http://www.gazette-du-sorcier.com/Princ ... video,1097

:amour: :amour:

Vivement vivement vivement...
"La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge"

Avatar de l’utilisateur
Wilhem
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 16 nov. 2007, 14:55
Je suis : Un sorcier

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par Wilhem »

J'adooooore la scène de l'orphelinat. Le gosse est vraiment très très baddant :D

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par Starbury »

Wilhem a écrit :J'adooooore la scène de l'orphelinat.
Idem :D

loic lemarchand
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 29 juil. 2008, 16:08

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par loic lemarchand »

merci pour la bande annonce du nouveaux harry potter. j'aime bien la scène de l'orphelinats
on voit tous de suite que ce gamin va devenir qelqu'un de maléfique plus tars donc voldemort et je pense que dumbledore le sait auusi vu qu'on le voit un peu térifiès a la fin . par contre je n'aiis pas compris le moments avec le feu et dumbledore .

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par Starbury »

loic lemarchand a écrit :par contre je n'aiis pas compris le moments avec le feu et dumbledore .
Bah c'est quand il s'occupe des camps de scouts et qu'ils font une veillée avec un feu pour jouer de la guitare et manger des chamallows. T'as pas lu le livre ? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par Billiwig »

ahhhhhhhhhhhhhhh! enfin on voit quelques images du film!!depuis le temps qu' on attendait! bon pour l'instant ce n'est que le teaser mais c'est déjà super bien malgré tout!! sinon pour rép ondre à loic lemarchand la scène ou dumbledore est entouré de feu c'est celle de la grotte lorsqu'il est sur l'ile et qu'il tente de repousser les inferi!! tu peux aussi voir la photo sur la gazette!! :)
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par Pruneau »

Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par ZiNi59 »

Alors alors, que dire sur cette premiere bande annonce (et ouais, moi je suis rebelle, je dis pas teaser ni aguiche): à la fois beaucoup et pas grand chose je pense. 1er constat qui va plutot dans le bon sens, on avait eu bien peur face à certaines déclarations sur le fait que ce film 6 soit un peu "nunuche" et centré sur les relations de couples et les amours naissants au sein de Poudlard, cette BA prouve qu'on aura quand même notre dose de chasse aux horcruxes et aux souvenirs, et c'est ma foi un point très positif (j'aime le tout petit passage ou on voit la bague sur le point d'être portée au doigt de DD surement). 2e point positif, même si c'est très court, on peut remarquer que Yates - contrairement à certains de ses prédécesseurs - conserve plus où moins littéralement les dialogues du livre. Points noirs maintenant, vu comment DD lève fierement son bras droit pour jeter le sort qui fait fuir les inferis, on a du mal à croire qu'il est totalement cramé et décomposé, enigme pourtant "fil rouge" du tome 6. Par contre aussi, quoi qu'en dise Pruneau, où est l'interêt de montrer Ginny dans cette immonde robe de chambre?

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par Whiti »

Génial génial génial, ils nous on regrouper les seuls bon moment du film XD
Non je rigole lol
Je suis déçus par le voldy jeune :s je ne serait pas dire pourquoi mais je suis déçus lol
Ensuite, c'est quoi ce champs? :s
Pourquoi on voit Ginny en plein milieu d'un lac et robe de chambre?
Je suis rassurée qu'on voit ron entrain de succomber au chocolat :p
Déçus également par cette scène ou on voit Dumby avec ses grosses flammes.. il est pas censé être mourant?..

Je suis vraiment très contente que cette BA (bonne action? :p) ne nous montre pas les petits baisser cacher etc etc =D
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par albus dumbledore 37 »

la bande annonce,intérressente,elle me rappelle vaguement un film d'horreur mais je me souvient plus le quels?la musique je trouve quelle donne une ambiance flippante.

sinon quand on pourra la voire en français?

quand pourrat-ont voire un autre Bande annonce ?

je croit que l'ont voie vaguement la scène de l'attaque du terrier,quand ils court dans les champs,et que gini se fait désarmé.

sinon je voulait savoir si l'histoire des gaunts et dans le film ou si elle a était supprimé.
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par pate de poule »

Bon là j'avoue que j'ai été agréablement surprise, eh oui on va parler des Horcruxes et de Voldemort dans ce film et pas uniquement de baisers :mrgreen: !!
Bon c'est que la BA, si ça se trouve je vais être (une fois de plus) déçue par le film mais bon pour l'instant je trouve que ça donne envie de voir le film...

Et pour reprendre une phrase de Ron : "il fait peur le petit tu-sais-qui !"... :wink:
Image
Portugal em força

Avatar de l’utilisateur
Cookiiz
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 21 juil. 2008, 14:18
Localisation : Nowhere & Everywhere

Re: Le Prince de Sang Mêlé : Bande annonce !

Message par Cookiiz »

Et le baiser Harry-Ginny ? :chien:

Sinon, la scène de l'orphelinat est SUPERBE ! :D
Image

Pierrick69
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2008, 22:45
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par Pierrick69 »

Moi j'ai trouvé cette aguiche assez décevante et pourtant plaisante. Je n'ai pas le courage de répéter toute ma critique (elle est sur mon blog) mais pour raccourcir voici mes principales remarques.

D'abord, elle est intéressante car cohérente, c'est à peu près la même scène tout du long. Le premier extrait est la cause du deuxième, ne ce succède pas que des images du film sans cohérence et sans réel sens.
Ensuite Hero Fiennes-Tiffin est exceptionnel, son regard malicieux ou devrai-je dire presque démoniaque me plait beaucoup. Il parait réellement différent, parfaitement démoniaque. Moi il me fait vraiment peur, il est digne d'un personnage de film d'horreur.
Enfin elle ne me plait pas car je trouve qu'elle est trop mince, simple, pas assez précise pour annoncer le film. J'attend évidemment les prochaines.

Juste une remarque, avez vous remarquer les briques de la cllule de Tom Jedusor? Ce sont les même que celle utilisées pour le département des mystères dans l'OdP et elles sont toujours aussi étrangement belle.

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par albus dumbledore 37 »

merci,Pruneau. :clap:
c'est toi qui la sous-titré :?:

sinon je voulait savoir si c'est vrai que l'histoire des gaunts ne serait pas mit dans le film :?:

merci encore Pruneau pour la bande annonce sous-titré, depuis ce matin je ne l'ais vue qu'en VO. :scratch:
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

izaza00
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2008, 16:54

Re: Prince de Sang-Mêlé : enfin la vidéo (sous-titrée) !

Message par izaza00 »

je n'ai qu'une chose à dire vivement le film :D
j'éspère seulement qu'ils ont plus réspecté le livre cette fois psq j'ai adoré le 5 c'est mon livre préféré sur les 7 mais le film à été décevent je trouve ... même si il reste acceptable bien sur c'est toujours un plaisir de voir un harry potter au cinéma :) enfin voilà une bande annonce qui ne révéle pas grand chose pour l'instant

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »