VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

11 juin - 17 juillet
Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par moustic »

Whoa le titre super long :lol:

Chapitre où on voit le retour de l'horrible, la terrifiante... Ombrage!! :evil:
Harry se prend une nouvelle fois pour un héros en voulant sauver tous les nés-Moldus (ce que d'ailleurs je ne lui reproche pas :wink: ) sinon je me demande qui est ce Runcorn dont Harry prend l'apparence, il à l'air vachement impressionnant. :scratch:
Enfin on finit ce chapitre sur une course poursuite qui finira par obliger le trio à quitter le 12, square Grimmaurd car ils se sont fait suivre.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par pate de poule »

Harry et Hermione sont obligés de se séparer puisque Ombrage emmène Hermione aux audiences des nés-moldus... Harry va donc seul au bureau d'Ombrage et constate qu'elle a installé l'oeil de Maugrey sur sa porte pour surveiller les employés occupés à fabriquer des brochures sur les dangers que représentent les Sang-de-bourbe :evil: ... Harry récupère l'oeil de Maugrey, ce qu'il n'aurait pas du faire vu que c'est à cause de ça que l'alerte va être donnée!!

En fouillant dans le bureau d'Ombrage pour trouver le médaillon, Harry tombe sur le dossier de Mr Weasley dont tous les déplacements sont surveillés car il est susceptible d'entrer en contact avec l'Indésirable n°1 c'est-à-dire Harry... Il tombe également sur le livre de Rita Skeeter sur Dumbledore qu'il ouvre à une page où il y a une photo de Dumbledore jeune avec un autre garçon... Harry pense alors que c'est peut-être le jeune Doge, mais non c'est beaucoup plus surprenant que ça :mrgreen: ... Mais il n'a pas le temps de regarder longtemps puisque Thicknesse entre alors dans le bureau d'Ombrage...

Il retrouve ensuite Ron dans l'ascenseur, qui n'a toujours pas réussi à stopper la pluie dans le bureau de Yaxley... Mr Weasley rentre à son tour dans l'ascenseur, donne des conseils à Ron pour la pluie, et Ron part essayer... Harry, alors seul avec Mr Weasley, l'avertit du fait qu'il est surveillé...

Harry part alors chercher Hermione dans la salle d'audience où Mrs Cattermole est en train d'être interrogée... Ils découvrent alors que le médaillon est au cou d'Ombrage, et qu'elle s'en sert pour s'inventer une parenté avec la famille Selwyn... Harry la stupéfixe, ainsi que Yaxley, ils prennent le médaillon, et ils décident de faire s'enfuir tous les nés-Moldus qui attendent d'être jugés... Eh ouais, une nouvelle fois Harry ne peut pas s'empêcher de jouer les héros :roll: ...

Ils les font tous sortir du Ministère mais ils sont démasqués lorsque le vrai Reg Cattermole fait son apparition... Ils essaient alors de partir en transplanant mais quelquechose se passe mal pendant le transplanage... Ils apparaissent devant le 12 square Grimmaud mais Hermione les emmène finalement ailleurs...
Image
Portugal em força

luna.l

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par luna.l »

dans ce chapitre on voit Ombrage dans toute sa splendeur: cruelle, menteuse et toujours le même air écoeurant. on aurai pu penser que sa rencontre avec les centaures l'aurai calmé; même pas!! elle est encore pire puisqu'elle est officiellement encouragée dans sa politique anti-nés-moldus.
on ne voit pas beaucoup les Cattermole mais ce doit être des gens biens.

à la fin du chapitre on veut vraiment lire la suite.

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Esther »

Harry se prend une nouvelle fois pour un héros en voulant sauver tous les nés-Moldus
J'ai bien aimé ça ! On voit bien qu'il ne supporte pas l'injustice et qu'il n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les autres même s'ils sont des étrangers. Je trouve que c'est très beau et très spontané chez Harry.

On disait sur l'autre topic que le plan était foireux , eh bien Harry s'en rend compte enfin :lol: :
"le plan mis au point avec Ron et Hermione au cours des 4 semaines lui parut soudain d'une puérilité risible :mrgreen: " :clap:

On peut encore une fois faire une analogie entre les Nazis et la bande à Voldemort. Mais le ministère c'est plutôt le gouvernement de Vichy qui collabore activement avec l'occupant. Avec Ombrage, comme collaboratrice active et zélée.
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Errol
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 24 janv. 2008, 13:36
Localisation : chambre 07, chaudron Baveur, Londres

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Errol »

Un chapitre ou on voit ce qu'il se passe réellement au ministère. Le parallèle avec le nazisme est évident .... Je trouve que c'est terrifiant (les detraqueurs, les brochures, les employés qui ont peur de parler , les paroles du ministres lui même, les surveillances et puis surtout comment sont traités les nés-moldus ....)
Par rapport au marathon la fin est vraiment horrible, car on a du mal a comprendre ce qu'il se passe.
ImageImagene

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Cazeaux »

luna.l a écrit :dans ce chapitre on voit Ombrage dans toute sa splendeur: cruelle, menteuse et toujours le même air écoeurant. on aurai pu penser que sa rencontre avec les centaures l'aurai calmé; même pas!! elle est encore pire puisqu'elle est officiellement encouragée dans sa politique anti-nés-moldus.
A sa décharge je dirai qu'elle est peut être possédée par le medaillon
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
luna.l a écrit :à la fin du chapitre on veut vraiment lire la suite.
C'est sur emporté par l'action j'ai failli continuer
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Eurora
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 30 mai 2008, 01:00
Contact :

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Eurora »

Mafalda c'est--dire Hermione va être obligée de suivre Ombrage car elle a besoin d'elle en salle d'audience...
Harry reste seul après que le ministre sort de l'ascenseur lui aussi.
Il visite le premier étage où des employés, surveillés de loin par l'oeil de Maugrey inséré à la porte de bureau de Ombrage, imprime des brochures qui démontrent les "dangers" des sang-de-bourbe pour une société de Sang-Purd désireux de vivre en paix... :evil:
Dans son bureau, il trouve un dossier au nom d'Arthur Weasley... Il apprend ainsi qu'il est surveillé de très prêt car risque de contact avec Indésirable N°1.
Ils trouvent également un exemplaire de Vie et Mensonges de Albus Dumbledore et regardent une photo de Dumbledore et un autre jeune homme qu'il croit être Doge...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Il est interrompu alors par l'entrée de Thicknesse dans le bureau et il a tout juste le temps de se cacher.
Il profite de ce que la porte soit ouverte pour filer.
J'ai oublié de dire qu'avant l'arrivée du ministre, il a retirer l'oeil de Maugrey de la porte et ce sera à cause de ça d'ailleurs qu'ils vont s'apercevoir qu'il y a des intrus.

Il retrouve Ron dans l'ascenseur.
Monsieur Weasley monte ensuite à l'arête suivant de l'ascenseur et conseille son fils sous l'apparecne de Cattermole (Ron ne pouvant croisé le regard de son père de peur que celui-ci le reconnaisse, il se contente de regarder son épaule).
Ron se précipite à l'arrêt suivant hoirs de l'ascenseur pour retourner dans le bureau de Yaxley, ce qui laisse Harry seul avec Mr Weasley.
Harry qui ressent pour la première le regard féroce de Mr Weasley... sur lui. Impressionnant je pense^^.
Il lui reproche le fait qu'il a dénoncé Dirk Cresswell sur une falcification de son arbre généalogique.
Harry veut alors le prévenir et lui dit qu'il est surveillé. Mr Weasley croit qu'il le menace.

Harry se rend à la commission d'enregistrement des Nés-Moldus afin de retrouver Hermione.
Une petite surprise l'attend dans les couloirs : les détraqueurs, surveillant des sorciers devant passer en commission.
Quand Mary Cattermole entre enfin, Harry la suit et entre à ses côtés dans la salle. Il reconnaît Hermione et se place juste derrière elle mais n'ose se manifester à elle. Lorsque Ombrage lève la voix, il se signale. Sursaut de Hermione.

Puis, alors qu'Ombrage se penche en avant, ils voient le médaillon accroché à son cou !!!
Lorsqu'elle Hermione la félicite sur la beauté de l'objet, Harry ne supporte pas sa réponse et la stupéfie. (tant mieux !!! xd)
Son patronus s'éteignant aussitôt et les détraqueurs en profitent.
Harry stupéfie Yaxley aussi puis envoie son propre patronus pour écarter de nouveau les détraqueurs de Mme Cattermole.

Puis, fuite dans les couloir, il demande à tous de le suivre, tous ceux qui attendaient de passer à la commission, et en suivant les patronus respectifs de Harry et Hermione pour els protéger des Détraqueurs, ils fuient vers l'ascenseur. Ron les retrouve à cet endroit.
Arrivés dans l'Atrium, l'alarme est donnée de verrouiller toutes les cheminées, de la voix forte et tranchante de Runcorn, Harry ordonne l'évacuation de tous les personnes avec lui. (yes! on n'en attendait pas moins de Harry xd de sauver tout le monde, et tant mieux, il allait pas les laisser là :cry:

Mais le vrai Reg Cattermole fait son apparition ce qui provoque la confusion chez Yaxley et tous le monde présent à cet instant...
Heureusement, il ne reste plus que Harry, Ron, Hermione et Mrs Cattermole à ce moment, tout le reste a réussi à partir par pai par les cheminées (ouf ! ils ont réusssi xd).
Ron avec Mrs Cattermole reprend la cheminée et disparaît. Puis juste à temps, Harry saisit la main de Hermione et l'entraîne elle aussi par la cheminée.
Ils s'enfuit des toilettes au moment où Yaxley apparaît des toilettes également. Ils transplanent tous els trois mais... le bras de Hermione semble glisser... Harry aperçoit la porte du 12 Square Grimmaurd... il y a un cri et une lumière violette et la main de Hermione se referme de nouveau sur la sienne pendant qu'ils sont de nouveau aspirer...
Mais que s'est-il donc passé? ;)
J'avais envie de lire la suite tout de suite sans attendre !!! XD
Dumbledore la regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
- Après tout ce temps?
- Toujours, dit Rogue.


=> Marathonienne !!!

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Harry P0tter »

Un bon chapitre, avec pas mal d'action et surtout comme le fait Harry, on se rend compte que leur plan n'est pas du tout (mais vraiment pas) au point. Harry semble avoir l'apparence d'un Mangemort (il aurait dut regarder son bras) qui a de l'importance et je pense qu'il aurait dut d'avantage se servir de son autorité pour récupérer Ron et Hermione. J'ai adoré le passage ou il retrouve Ron qui est terrifé dans l'ascenceur et qui a ioublié qu'il est Harry. Et à la 1° lecture j'espérais trop qu'il dise à Arthur qu'il est Harry.

Sinon on voit encore une fois l'impulsivité de Harry à l'oeuvre quand il retire l'oeil de Maugrey de la porte d'Ombrage et tente de sauver tous les nés-Moldus par contre ça se gatte avec le retour du vrai Cattermole. En plus la fin n'est pas très claire donc on a vraiment envie de lire la suite. Haargh quel suspens !
Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par littlemimi »

Aprés que Hermione ait été embarquée par Ombrage (la pauvre :roll: ) Harry se retrouve tout seul et il se rend compte que leur plan n'est pas du tout au point : ils ont prévu comment entrer mais pas le reste, c'est ballot !

Harry visite le couloir et découvre l'endroit où travaille Ombrage. Tout d'abord on voit les sorciers qui préparent des brochures de propagande, j'ai bien aimé le coup des "Sang-Purs désireux de vivre en paix" : c'est vrai on se rend pas compte mais en fait les mangemorts sont super pacifiques :roll:
Puis on a le bureau d'Ombrage : on voit qu'elle a récupéré l'oeil magique de Maugrey pour s'en servir comme judas...deux choses qui me viennent à l'esprit : 1. Elle doit être super copine avec les mangemorts pour qu'ils lui aient donné cet oeil. 2. Faut être tordu pour faire ça avec un bout de corps qui a appartenu à un mec qui a été tué :bduh:
Harry récupére l'oeil et c'est pas trés malin car ça signale sa présence, autant sauvé les nés-moldus c'est trés bien autant prendre l'oeil ça n'a pas beaucoup d'intérêt par rapport aux problémes que ça va leur causer. Ensuite il farfouille dans les dossiers et on apprend que Mr Weasley est surveillé, j'aurais bien voulu voir les autres dossiers aussi. Harry découvre le livre de Rita sur Dumbledore avec un photo de Dumby jeune avec un autre garçon. Il trouve aussi un truc sur lui :
[...] il vit sur le mur une affiche qui le représentait avec la mention INDESIRABLE N°1 en travers de la poitrine. Un petit papier rose, orné dans un coin d'une image de chaton, y étais collé. Harry s'approcha et lut, de l'écriture d'Ombrage : "A punir."

C'est marrant Harry passe son temps à passer du statut de héros du jour à celui d'ennemi n°1. Par contre Ombrage a l'air bien rancuniére, c'est à cause des centaures qu'elle veut le punir ? :mrgreen:

Aprés s'être échapper du bureau d'Ombrage en manquant de se faire repérer (il a quand même une chance de cocu ^^) Harry se retrouve coincé dans l'ascenseur avec Ron puis Mr Weasley. Mr Weasley s'en prend à lui parce qu'il le prend pour Runcorn et que ce mec a l'air d'être un gars vraiment antipathique, c'est quand même courageux de la part d'Arthur de lui tenir tête alors que tout le monde semble avoir peur de lui mais en même temps assez imprudent, Harry en profite pour le prévenir qu'il est surveillé.

La commission d'enregistrement des Nés-Moldues est vraiment horrible, quand on voit comment ça se passe on comprend que c'est juste un piége pour les attraper :chien:
Ombrage est vraiment odieuse avec sa petite voix mielleuse alors qu'elle fait tout son possible pour rabaisser et terroriser Mrs Cattermole. En plus elle s'y croit quand elle dit qu'elle est liée à de vieilles familles de Sang-Pur, si ça se trouve c'est même pas une Sang-Mélée ! Franchement elle est immonde dans cette scéne, encore pire qu'à Poudlard, en plus on voit bien qu'elle prend son pied à maltraiter des Nés-Moldus !! Saleté de vieille peau de vache à la tête de crapaud !! :evil: :fusil: J'aurais tant voulu qu'elle se fasse avada kédavraviser avant la fin du tome, ou même avant la fin du chapitre, par exemple Yaxley qui lance un sortilége et la touche par erreur, là ce mangemort aurait été mon héros :(
Je dois dire que Harry m'a vraiment déçu à ce moment :
Tout d'abord, il pensa jeter le sortilége d'Assurdiato sur Ombrage et Yaxley mais le simple fait de murmurer la formule pouvait alarmer Hermione.
Non mais il nous fait quoi là ?! A quoi ça sert que pendant l'année derniére tous les profs leur aient appris à faire des sortiléges sans les prononcer s'il ne s'en sert pas quand il faut ! :bduh:
Finalement Harry stupéfixie Ombrage (même pas un petit endoloris ou un sort qui fait pousser des furoncles :( ) et Yaxley puis il aide Mrs Cattermole, enfin heureusement que Hermione l'a prévenu qu'elle se faisait attaquée par les Détraqueurs. :roll:
Et ils s'enfuient avec tout les Nés-Moldus présents, ça c'est une bonne chose dans son habitude de jouer au héros :clap:
Arrivé dans l'Atrium c'est quand même un joyeux bazar avec tout les sorciers du ministére qui ne savent plus ce qu'ils doivent faire puis Harry qui joue les gros bras en accusant un autre de ce qu'il est en train de faire. Tout le monde parvient à s'enfuir donc ça ne s'est pas si mal terminé et leur plan aura au moins servi à sauver des innocents. Quoique je me demande si le vrai Reg Cattermole a réussi à s'enfuir, on dirait qu'il est resté au ministére :?
Harry, Hermione et Ron transplanent mais tout ne se passe pas comme prévu à cause de la présence de Yaxley (quel pot de colle ^^ ), Harry voit la porte de la maison de Sirius mais elle s'éloigne et là...faut attendre le prochain chapitre, c'est frustrant :mrgreen:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par moustic »

littlemimi a écrit :Je dois dire que Harry m'a vraiment déçu à ce moment :
Tout d'abord, il pensa jeter le sortilége d'Assurdiato sur Ombrage et Yaxley mais le simple fait de murmurer la formule pouvait alarmer Hermione.
Non mais il nous fait quoi là ?! A quoi ça sert que pendant l'année derniére tous les profs leur aient appris à faire des sortiléges sans les prononcer s'il ne s'en sert pas quand il faut ! :bduh:
C'est d'ailleurs là qu'on voit que Harry n'a pas le même niveau que Hermione qui elle y arrive facilement.
Et puis qu'est ce que ça fait qu'il alarme Hermione si il arrive à jeter le sortilège et que Yaxley et Ombrage ne l'entende pas? Le but c'est bien d'avertir Hermione qu'importe le moyen non?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Cazeaux »

littlemimi a écrit :Il trouve aussi un truc sur lui :
il vit sur le mur une affiche qui le représentait avec la mention INDESIRABLE N°1 en travers de la poitrine. Un petit papier rose, orné dans un coin d'une image de chaton, y étais collé. Harry s'approcha et lut, de l'écriture d'Ombrage : "A punir."

C'est marrant Harry passe son temps à passer du statut de héros du jour à celui d'ennemi n°1. Par contre Ombrage a l'air bien rancuniére, c'est à cause des centaures qu'elle veut le punir ? :mrgreen:
Oui est en plus je pense pas qu'elle ai besoin de l'écrire, je doute qu'elle oublie qu'il faille le punir :D
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Linwe
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008, 12:54

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par Linwe »

moustic a écrit :
littlemimi a écrit :Je dois dire que Harry m'a vraiment déçu à ce moment :
Tout d'abord, il pensa jeter le sortilége d'Assurdiato sur Ombrage et Yaxley mais le simple fait de murmurer la formule pouvait alarmer Hermione.
Non mais il nous fait quoi là ?! A quoi ça sert que pendant l'année derniére tous les profs leur aient appris à faire des sortiléges sans les prononcer s'il ne s'en sert pas quand il faut ! :bduh:
C'est d'ailleurs là qu'on voit que Harry n'a pas le même niveau que Hermione qui elle y arrive facilement.
Et puis qu'est ce que ça fait qu'il alarme Hermione si il arrive à jeter le sortilège et que Yaxley et Ombrage ne l'entende pas? Le but c'est bien d'avertir Hermione qu'importe le moyen non?
Oui mais Hermione de surprise crie au quoi que ce soit, ça alarmera du coup Ombrage et Yaxley donc c'est pas bon. (personnellement si quelqu'un d'invisible vient me chuchoter quelque chose à l'oreille, je pourrais pas m'empecher de faire un bond de trois mètres avec un ptit cri de surprise...)
Ce que je trouve bizarre avec cette commission, c'est qu'ils n'ont l'air d'être que trois à la constituer (Ombrage, Yaxley, et Mafalda Hopkrik qui ne prend que des notes je crois), c'est un peu léger pour juger autant de personnes non? Surtout qu'ils prennent pas de décisions tres légères vu qu'Ombrage menace à un moment Mrs.Cattermole d'un baiser de détraqueur je crois... C'est vrai que de toute façon ce n'est pas un vrai jugement vu que l'issue des procès semble décidée à l'avance mais ils auraient pu au moins faire un minimum semblant...
Je pensais qu'il y aurait au moins autant de personnes que dans le tome 5 lorsque Harry est jugé...
Image

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par moustic »

Linwe a écrit :Oui mais Hermione de surprise crie au quoi que ce soit, ça alarmera du coup Ombrage et Yaxley donc c'est pas bon. (personnellement si quelqu'un d'invisible vient me chuchoter quelque chose à l'oreille, je pourrais pas m'empecher de faire un bond de trois mètres avec un ptit cri de surprise...)
Oui mais si il a eu le temps de lancer le sortilège ils ne l'entendront pas quand Hermione sursautera.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
amaiouanadir
Lecteur assidu
Messages : 128
Inscription : 28 déc. 2007, 14:35

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par amaiouanadir »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world ... had left Harry."
Albus Dumbledore
Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: VII-13 (23/06) La Commission d'enregistrement des nés-Moldus

Message par littlemimi »

Il est glauque ton fanart :peur:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Tome VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort »