Poudlard dans les mains de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
faélia
Amateur de la Gazette
Messages : 294
Inscription : 24 janv. 2007, 21:13
Localisation : au bout du portoloin

Message par faélia »

Lulum a écrit :Et que pnseriez vous d'uen lutte acharné d'uen AD englobant tout les élèves de Poudlard contre les Mangemords....
Franchement, je pense pas, je vois mal des premieres années se battre contre des mangemorts ! Et puis dans "tous" les élèves de Poudlard tu peux enlever une partie des serpentards

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

faélia a écrit :
Lulum a écrit :Et que pnseriez vous d'uen lutte acharné d'uen AD englobant tout les élèves de Poudlard contre les Mangemords....
Franchement, je pense pas, je vois mal des premieres années se battre contre des mangemorts ! Et puis dans "tous" les élèves de Poudlard tu peux enlever une partie des serpentards
Je ne parle pas d'un combat individuel: je pense plustot à une sorte d'union qui serait beaucoup plus forte.

Et puis tout les prmière années possèdent le sortilège d'expérliamo.

Avatar de l’utilisateur
Endoloris
Amateur de la Gazette
Messages : 295
Inscription : 29 août 2004, 16:38
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Lulum a écrit :
faélia a écrit :
Lulum a écrit : Et puis tout les prmière années possèdent le sortilège d'expérliamo.
Je crois que c'est plutot en 2e année.. et en plus qu'en tu vois que dans le 5e tome pas mal d'élève de l'armée de DD ne maitrise pas correctement ce sortilège (au début) je doute que des élèves de première année puissent faire le poids...
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

C'était dit assez ironiquement: mais si l'école réouvre ne penses tu pas que tout les élèves vont recevoir un enseignement exclusivement destiné à se défendre contre les Mangemorts?

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par dumbie »

Me revoilà, donc pareil pour cette théorie, j'aimerai simplement que vous me disiez ce que vous en pensez, Poudlard dans les mains de Voldemort :

Magnifique théorie :clap:
Où tu vas chercher ton jus de citrouille toi ?!! :bduh:

Merci d'avance, soyez concis pour que je m'y retrouve plus facilement.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par Boris »

Impossible que cela arrive! Bien sur il va tenter! Mais je pense pas qu'il y arrivera car l'AD sera la ainsi que L'ODP! enfin j'espére.... :?
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par dumbie »

Moi je pense au contraire que Voldemort a fait d'une pierre deux coups en donnant la mission à Drago, tuer son pire ennemi et devenir le maître de Poudlard. Il se sent comme chez lui là-bas, il doit connaître de nombreux secrets et passages, il a sans doute cacher un horcruxe dans Poudlard et je dirais même que c'est le fameux diadème dans la salle sur demande. Je n'arrête pas de me répéter mais le fait que JK insiste deux fois sur le diadème m'a donné la conviction que c'était bien un horcruxe.
Voldemort rêve de pouvoir, de devenir encore plus puissant pour cela il lui faut prendre les rennes de Poudlard et sans DD c'est un jeu d'enfant pour lui, ensuite deuxième lieu pour son challenge Gringott's et le troisième le ministère. S'il réussit à faire tomber ses trois lieux il aura un pouvoir sans nom. Et je viens de m'apercevoir contrairement à ce que je pensais, Harry ne pourra pas retourner à Poudlard et les autres non plus. De toute manière Poudlard deviendra comme Drumstang et je doute que les parents envoient leurs enfants à Poudlard. Sans parler des "sang de bourbes", il risque d'avoir pas mal de victimes de ce côté là et si Voldemort prend la direction de Poudlard ils n'auront pas le droit d'étudier.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

harry dd voldy
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2007, 14:00

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par harry dd voldy »

dans le un jkrdis que il y a 7 tome et chacun represente 1 annee a poudlard donc harry va retourner a l ecole donc ca veut dire que voldy seras a l ecole

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par Boris »

Oui mais maintenant poudlard est encore plus protéger! Puis tu a vue le mal fous que drago a eu a trouver un moyen de rentrer dans poudlard! Et a mon avis Drago est trés intélligent! Non! Peut-être se passera t'il quelque chose a poudlard, une bataille ou je sais quoi d'autre. Mais voldemort n'arrivera pas a prendre pouldard! Peut-être qu'il y a un horcruxes a poudlard la dessus je suis d'accord, mais voldemort est dans l'impossibilité de prendre poudlard!
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par dumbie »

Tu me parles de Drago moi je te parle d'un puissant mage noir, la comparaison est impossible. Bien sûr qu'il y aura une bataille à Poudlard mais comme Harry n'y retournera sans doute pas alors quelle serait la raison d'une telle bataille si ce n'est pour reprendre Poudlard des mains de Voldemort ?!!
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

enael
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 17 juil. 2007, 14:30

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par enael »

je pense comme vous que voldy a des ues sur poudlard, mais a mon avis, pas pour ne faire une ecole. De toute facon, a aprt les serpentard qui voudrait y aller si l'ecole appartenait a voldy. Non a mon avi si voldy veut prendre poudlard, c'est pour continuer a en explorer les secret. DD le dit dans le 6, voldemort est celui qui a reussi a dechiffrer le plus de secret a poudlard que n'importe qui. Mis a mon avi, il doit y en avoir encore d'autre a toruver. Poudlard, lieu de magie par excellence, ou reposent probablement les tombeau des quatre fonateur devenir l'endroit habité par le plus grand mage noir de tout les temps= beaucoup de pouvoir supplementaire pour voldy, et de joli massacre en perspective...

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par Boris »

De toute facon, a aprt les serpentard qui voudrait y aller
Déja je voudrais éclairer un point... tous les serpentard sont pas des partisans de voldemort! Quand on dit serpentard maintenant on pense au mal! Les serpentard sont caractérisé car ils sont rusé, intelligent ce sont des leader! Le choixpeau dans sa chanson dit pas "si vous êtes des gros co***** vous irez a serpentard!". Ensuite, oui voldemort va tenter de prendre poudlard mais il va pas réussir sa j'en suis absolument sur! Je sais pas pourquoi mais j'en suis sur!
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par cristaldauphin »

je voie mal l'école au main de valdemort. Il y as encore des prof qui font partie de ODP ( comme miverva) qui seron là pour faire barage. donc pour moi je dit non!!!!!

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par dumbie »

Bon encore une fois je me sens seule mais bon pas grave car j'ai la conviction que Voldemort va réussir à faire tomber Poudlard, Gringott's et le ministère, c'est une stratégie dans la guerre de prendre le contôle des grandes institutions. Comme cela il aurait le pouvoir politique, l'argent et le pouvoir d'enseigner sa magie noire aux enfants, donc d'en faire de futurs mangemorts, de bons petits soldats.
Dumbledore mort, plus rien ne l'arrêtera sauf Harry bien sûr.
Pour Mc Gonagall, je doute sur son devenir, va t-elle rester à Poudlard pour les enfants, sera t-elle obligée par Voldemort, ou tout simplement sous l'emprise de l'impérium tout est possible et j'avoue avoir eu un doute sur son comportement juste après la mort de Dumbledore. Elle était plutôt calme et peu affectée et en plus sa première question est de savoir ce qu'Harry faisait avec Dumbledore, un peu étrange ce comportement dans une telle situation. Donc je doute qu'elle était vraiment elle-même.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
dtk
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2007, 15:08

Re: Poudlard dans les mains de Voldemort

Message par dtk »

Oui ça ne me surprendrait pa ,en plus il pourrai bloquer l' enseignement de la magie aux jeunes sorciers.

Dtk :clap:

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »