Le tome 7 sortira le 21/07/07

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

Message par sinity »

Alleilouia mes frères ! La messie et arrvés mes soeurs !

Mais en fait, je suis pas euphorique. Je sis même triste. J'ai pas tapé un cirque, j'ai pas pleurée de joie, je crois même que je veut le lire aussi tard que possible...

Dur dur, je vais devoir abandonner toutes ses heures consacrées au Harry-World...

Sinon pour les costumes, je suis partante, sauf que pour les garçons, des costumes beaux-batons vont ptet' pas le faire :lol:

Je ferais tout pour être à Londres le 21, même si 12 ans c'est limite, je vais tenter :o
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

Oh tu sais en Angleterre cela ne les choquerais pas de voir des mecs habillés en fille de Beauxbatons :p:p
Retraité

Avatar de l’utilisateur
azn
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 18 août 2005, 14:29
Localisation : Nul part...

Message par azn »

C'est super !!!!!!!! C'est pendant les vacances !!!!!!! Je vais essayer de m'arranger avec mes parents pour y aller (et aussi avec ma soeur parce que je pourrai jamais y aller toute seule !) Même si je comprend pas bien l'anglais, je ferai tout pour venir :D

Le "problème", c'est que je suis pas sûre des pouvoir les convaincres :?
Et puis, avec une amie j'avais déjà prévu de partir à New York en voyage organisé avec sûrement des cours :? pendant ces vacances là. Je m'arrangerai avec elle pour que le 21 juillet on soit en france (on partira sûrement après ^^)

Quand on a 16 ans, on a besoin d'une autorisation de sortie du territoire ? :oops:

Pour le cosplay, je sais pas trop si je le ferai ou pas parce que je suis vraiment nulle en couture et je sais pas si ma mère accepterai de coudre pour moi (elle pensera surement que je suis devenue folle ^^'')

Il faudra prévoir des tenues qui tiennent pas trop chaud pour ceux qui feront le cosplay non ?
Image J'dis ça mais j'dis rien...

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Message par Viviane »

azn a écrit :Quand on a 16 ans, on a besoin d'une autorisation de sortie du territoire ? :oops:
Et oui, tant qu'on est mineur, il en faut une !
On va essayer d'organiser un encadrement sécurisant pour parents anxieux !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Netben52
Amateur de la Gazette
Messages : 269
Inscription : 05 janv. 2007, 10:17
Localisation : QG de l'ODP
Contact :

Message par Netben52 »

viviane a écrit :On va essayer d'organiser un encadrement sécurisant pour parents anxieux !
Très bien ça ! :D

Moi j'espère vraiment que j aurais le droit, surtout que j'ai un pote et une cop' qui aimeraient aussi y aller, alors ça peut augmenter nos chances d'être déjà 3 à partir ensemble ...

Tenez nous vite au courant, en sachant que les billets de trains sont vraiment moins chères si on les réservent quelques mois à l'avance !

Il faudra définir une heure de RDV, pourquoi pas prendre le même Eurostar si possible, ou faire deux groupes à deux horaires différents selon la dispo des gens, qu'on se retrouve tous facilement ...

PS : Bloomsbury vient de m'envoyer à 11h un e-mail comme quoi ils venaient de transmettre ma demande (concernant une possible soirée de vente en présence de JKR) au service concerné qui me répondra bientôt.
Netben52, Fidèle Membre de l'ODP et du CDFAD !
Image
Également Fidèle Membre du Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Bien évidemment, on va essayer de se regrouper dans le même Eurostar, la même Auberge de jeunesse (ou autre logement...).

Comme dit Viviane, il y aura pas mal d'adultes (disons 25 ans et plus) donc avec une autorisation de sortie de territoire, une prise charge des gare du nord et un logement prévu, ça devrait le faire pour les mineurs.

Un projet de cosplay est en route, on vous donnera des nouvelles bientôt.

Laissez nous la sortie et 24 février pour en parler et on communique toutes les infos après. Histoire de réserver tout ça le plus vite possible :D
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Message par Monox »

Pour le chaperonnage il y aura (on touche du bois) une vieille de presque 32 ans et un vieux de 30 ans sur place... Père et mère de famille respectables (enfin on essaie devant les enfants).... Pour encadrer la sortie.... pas contre on ne sera pas dans l'eurostar
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Avatar de l’utilisateur
xounais
Lecteur inconditionnel
Messages : 404
Inscription : 06 janv. 2007, 06:39
Localisation : Dans la cabane d'hagrid...sur le dos de crocdur !!

Message par xounais »

Si vous commandez vos billets de train dès maintenant ils ne vous couteront pas plus de 20euros ;)
C'est pour ça qu'il faut fixer une date de rdv et de départ le plus tôt possible.
"Le bien et le mal n'existent pas. Seul le pouvoir compte ! Et ceux qui sont trop faible pour le rechercher"Lord Voldemort

Avatar de l’utilisateur
Netben52
Amateur de la Gazette
Messages : 269
Inscription : 05 janv. 2007, 10:17
Localisation : QG de l'ODP
Contact :

Message par Netben52 »

Disons 30 € (l'aller) si on est un 12-25 (sans carte), si on prend l'aller-retour ( :lol: ) et si on s'y prend bien en avance pour un Paris-Londres sur la plupart des horaires !
Netben52, Fidèle Membre de l'ODP et du CDFAD !
Image
Également Fidèle Membre du Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

Le problème c'est qu'on ne peut réserver l'Eurostar que 4 mois à l'avance donc il faut attendre fin mars...

sinon c'est 60€ aller retour pour les moins de 25 ans et 87€ pour les plus de 26 ans :wink:

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Message par Samael »

Je pense que je viendrais enfin c'est en cours de négociation.

Avatar de l’utilisateur
chooser
Lee Jordan de la Gazette
Messages : 1351
Inscription : 11 nov. 2005, 11:58
Localisation : Quelque part entre ici et la!

Message par chooser »

perso j'ai fait une aproximatif de 6h de trajet avec 1h30 d'attente a paris
et 55€ d'aller

mais je pense qu'il faudrais faire un prix groupé

ca nous reviendrais moins cher

donc ceux du sud on se regroupe a une gare donc ca fait moins cher a reservé surtout si on s'y prend tot


et ensuite on retrouve les autres a paris ou la on prend une reservation groupé aussi.

idem pour les hotel non?

comptez sur moi pour londres

LONDRES ME VOICI :lol:

(en cours de negocation presque reussiste, facon j'ai 18 ans au mois de mai :p)
chooser

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Message par Bastet »

Skara a écrit : sinon c'est 60€ aller retour pour les moins de 25 ans et 87€ pour les plus de 26 ans :wink:
Juste une précision : le tarif 60 euros pour l'aller-retour, c'est "jusqu'à" 25 ans à la date du voyage. :P
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
azn
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 18 août 2005, 14:29
Localisation : Nul part...

Message par azn »

En fait c'est pas sûr pour moi parce que j'ai demandé à ma soeur aujourd'hui et elle m'a dit que comme c'est une sortie mondiale donc Harry Potter tome 7 va aussi sortir en France. Elle aime bien Harry Potter mais n'est pas pour autant fan :( Elle m'a dit que si je veux y aller, j'utilise mon argent (ce qui me derrange pas tellement) mais comme apparament, elle veut pas m'accompagner (et peut etre qu'elle va passer 2 mois en Chine pendant les vacances d'été... :? ) ça va être plus dur à convraincre mes parents :?

Je demanderai à mes parents plus tard mais je suis sûre de rien :(
Image J'dis ça mais j'dis rien...

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

Chooser : tu parles de réservations groupées... effectivement c'est intéressant niveau prix mais il faut QU'UNE SEULE PERSONNE paye pour tout le monde...

Et ça je ne suis pas sure que quelqu'un en prendra la responsabilité...

Sinon les hotels : c'est ultra cher

Auberge de jeunesse : penser à vérifier qu'il n'y a pas de couvre feu...

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »