Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

Message par garulfo17 »

alors ça m'a fait très plaisir de découvrir les nouvelles difficultés de cette pauvre petite malorie (bien enviée je dois dire), mais quand tu dis que tu as qques difficultés à écrire, c'est parce que tu ne connais toujours pas ta fin ou que tu as l'impression de te répéter et de ne pas innover dans les dialogues (j'ai adoré le coup de la bétonneuse). parce que moi j'ai quelques idées sur ta fin... ;) je n'en dirai pas plus car si c'est vrai je veux pas gacher le plaisir des autres, et si c'est faux je n'ai pas l'air ridicule !! :P mais j'ai hate de voir la suite, car même si c'est fini un jour, je relis ta fic très très très souvent !! car c'est frais croustillant pétillant !! :D allez bon courage !! (et j'aime aussi bcp ta redistribution, waou quelle imagination !! et c'est super crédible je trouve en plus !! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
azn
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 18 août 2005, 14:29
Localisation : Nul part...

Message par azn »

J'ai adoré ce chapitre :D Domage que la fic soit bientôt terminée (naaan !)

Une question : est ce que tu vas introduire une scène avec Pansy ou non ? comme tu l'avais prévue ?

Et une deuxième question :P : c'est quel passage où tu avais du mal ?
Image J'dis ça mais j'dis rien...

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

Moi j'ai hate d'être à la scène de l'aurevoir sur le quais! Je me demande comment tu vas tourner ça !!!

Un passage avec Pansy? Ca risque d'être drôle!!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

azn a écrit : J'ai adore ce chapitre Domage que la fic soit bientot terminee (naaan !)
Finalement je ne pense faire qu'un seul autre chapitre, qui devrait etre tres tres long, je pense pas le couper car je ne saurais pas ou couper.
azn a écrit :Une question : est ce que tu vas introduire une scene avec Pansy ou non ? comme tu l'avais prevue ?
Je l'ai decaler, je pensais la faire dans le dortoir, mais finalement cette scene ne saura pas importante et ce deroulera plus tard...
azn a écrit : Et une deuxieme question c'est quel passage ou tu avais du mal ?
le demarrage de la fic, et la derniere scene
~Cetra~ a écrit :Moi j'ai hate d'être à la scène de l'aurevoir sur le quais! Je me demande comment tu vas tourner ça !!!
c'est juste enorme :roll:
garulfo17 a écrit :alors ça m'a fait très plaisir de découvrir les nouvelles difficultés de cette pauvre petite malorie (bien enviée je dois dire), mais quand tu dis que tu as qques difficultés à écrire, c'est parce que tu ne connais toujours pas ta fin ou que tu as l'impression de te répéter et de ne pas innover dans les dialogues (j'ai adoré le coup de la bétonneuse). parce que moi j'ai quelques idées sur ta fin...
la fin est prévu dans les grandes lignes avant meme que je commence à ecrire la fic... et le detaille, la toute derniere scene, elle est prevu depuis le chapitre deux... (en relisant la fic lorsque ce sera terminé, vous verrez)
garulfo17 a écrit : je relis ta fic très très très souvent !! car c'est frais croustillant pétillant !!
Waou, tu la connais peut-etre mieux que moi alors, il m'arrive d'oublier des trucs que j'ai ecris
garulfo17 a écrit : et j'aime aussi bcp ta redistribution, waou quelle imagination !! et c'est super crédible je trouve en plus !!
merci, il y aura bientot une mise à jour de cette fic

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

C'est super gaelle, vraiment bien !
on sent qu'on arrive a la fin, que malorie a de la peine en pensant que ces quelques jours de bonheur vont se temriner (surtout qu'elle pense que Drago ne l'aime pas vraiment, mais moi je pense le contraire !)
vivement le dernier chapitre.
ms en meme temps, pas trop vite, parce que je serais triste quand ce sera fini, que la premiere chose que je ferai en allant sur internet ne sera plus de foncer sur le forum pr voir si il y a une mise à jour ! donc pas trop vite !
et bravo aussi pr tes deux autres fics ! elles sont super toutes les deux, même si l'une semble un peu plus dramatique que l'autre... c'est quand meme super courageux d'ecrire trois fics en meme temps vu la pression qu'on te met :D
a bientôt, très bientôt j'espère !
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Message par Hermione_Sara »

Raaaah, j'ai jamais le temps de laisser des com, pourtant ça fait un bail que je l'ai lu, ce chapitre ! Bon, je profite que j'ai un quelques minutes de libres pour te dire ce que j'en pense.

Alors, par où commencer… par la fin, tiens, ça changera ! :lol:

La fin, je m'en doutais, c'était obligé, ça devait forcément arrivé à un moment ou un autre, enfin bref, ça m'a pas du tout surprise, mais ça n'a en rien gâché mon plaisir de lire ! :wink: J'étais vraiment morte de rire !

Ces idiots étaient vraiment obligés de rentrer dans le dortoir JUSTE à ce moment là ! :x :lol:

J'ai bien aimé la petite conversation avec Nott, tout à fait dans l'esprit de Malorie ^^

J'espère que le dernier chapitre sera aussi bien écrit que celui-ci ! :D

Je suis d'accord avec little_ln, c'est clair que c'est difficile d'écrire trois fincs en même temps, surtout quand on est tous à piailler comme des oisillons pour que tu mettes la suite ! :lol:
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Bonne nouvelle, le prochain chapitre est dejà commencer :D
Mauvaise nouvelle : je vais prendre mon temps pour l'ecrire, parce que je ne veux pas interrompre mes autres fic, donc, 2semaines me semble une attente probable...:roll:

Une autre nouvelle, bonne ou mauvaise selon les points de vu... il y aura 3chapitres pour ce 9eme jour... :wink:

Syrce Luminos
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2006, 03:09

Message par Syrce Luminos »

plus de chapitres pour faire durer le plaisir!!!!!!!!!
À quand le tome 7, je n'en peux plus!
Ma fic: les secrets révélés

Avatar de l’utilisateur
patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 30 août 2005, 13:01
Localisation : Là !!

Message par patoche »

wwwwhhhaaaa Malorie assure a la fin :lol: j adore your fic j espere qu elle va arreter de fair le contraire de ce qu elle pense
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Un petit extrait ? donc n'oublier pas, ce n'est qu'un premier jet qui subira des modications...

- Malorie !
Le léger brouhaha des élèves se calme automatiquement.
* Mon Drago.*
Drago s’approche de moi en fendant les élèves et les valises, il est le seul à ne pas avoir de bagage.
- Je t’accompagne, dit-il. T’as pas oublié, Amour ?
* …*
* Hé… hé*
* Il faudrait que je me calme, il m’a déjà fait le coup de m‘appeler comme ça, je devrais être blasée maintenant. Surtout que là, il dit ça pour prouver aux autres qu’on est ensemble.*
- Je vais t’aider à porter, tes valises, Amour.
*… hé…hé…*
* Y’a pas moyen. Je m‘habitue pas.*
Autour de nous, les élèves nous regarde comme si on était des moldus perdus à Poudlard.
Drago se penche vers moi.
- Théodore balance ses théories sur notre couple à tous le monde, explique t- il à voix basse. Fais comme si, c’était l’amour fou entre nous.
* Hein ? Drago, faut que je t’explique une chose.*
- T’es complètement pété, murmure-je. Déjà qu’on va être obligé de s’embrasser devant eux…
Drago me regarde avec un sourire, puis il me dépose un petit bisou au bout des lèvres.



Je profite de ce poste pour annoncer un ralentissement générale de poste de mes fics pour les deux semaines à venir... C'était pas prevu...

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Rha trop bien l'extrait ! ^^
Moi, je ne m'habitue toujours pas à ses pensées entre **, et je trouve toujours cela aussi génial ^^

J'espère que tu n'es pas ralentie pour une raison ... disons, trop désagréable :? et que tu vas tout de même poster le chapitre avant Noel. (Ou comme cadeau de Noel tiens :lol: )
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

papsou_picsou a écrit :et que tu vas tout de même poster le chapitre avant Noel. (Ou comme cadeau de Noel tiens
là dessus rassure toi, les 2 derniers chapitres arriveront avant la mi-decembre je pense...

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Voilà au moins une bonne nouvelle !!! :D
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

Je comprend toujours rien à cette fiction est qu'il l'aime est ce qu'il ne l'aime pas c'est tout a fait palpitant et surtout trop drôle j'adore décidément beaucoup ton style Gaelle Mais je t'en pris ne nous brise pas le coeur avec une histoire qui se termine mal ca me donnerais l'impression que on ne peut pas changer quelqu'un de mauvais qui n'agi que dans son interêt

Oula mais je me met à parler comme une fille à cause de toi Gaelle feliitation tu est très forte :wink:
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

Message par garulfo17 »

oh non au contraire, pour rester dans le pers de malorie qui aime se faire souffrir, qui n'ose pas se déclarer, faut qu'elle ose pas lui dire jusqu'au bout qu'elle le kiffe grave !! :lol: comme ça il s'en va de son côté, pensant sincèrement qu'elle le déteste et qu'il a aucune chance avec elle... et elle sera malheureuse jusqu'à la fin de sa vie. :twisted:
mouais je sens que je vais m'attirer des foudres là... :D bon allez ok : ça serait mieux que ça se termine bien pour tous les deux... ouais mais c'est pas drole ça tue le suspense !! moi je dis tu met une fausse fin, et puis une vraie après, pour nous faire peur !! :D bon j'arrête mes betises j'ai besoin de sommeil là. ciao!

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »