Harry Potter et le début de la fin [fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

merci pour tout vos messages...

pour la suite, j'ai plein d'elements mais il me manque quelque chose de capital : un méchant :roll:

donc je suis ouverte à toute vos suggetions, une chose est sûr je ne veux pas de Voldemort comme méchant, il m'en faut un autre qui colle avec l'histoire...
Je vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
serena59
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 13 juil. 2006, 12:19

Message par serena59 »

Très très bonne fic, dommage que ce soit déjà fini, c'était une histoire très bien menée ! Une suite ça serait pas mal, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de créer toute une hisoire comme ça, chapeau !
si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles...

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

Comment dire... C'est la fin de quelque chose. Fini l'époque ou la premiére chose que je faisais en me connectant sur la gds était de voir si un nouveau chapitre était paru. Fini l'époque ou je laissais des messages se perdant parmi ceux de tes nombreux fans.

Tout ça pour dire que ta fic a été l'une des meilleures que j'ai lu, et l'une des premiéres que j'ai suivi. Merci pour tous ces chapitres super, et pour ce dénoement tout aussi super.

pierre
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2006, 11:55
Contact :

Message par pierre »

:( c'est fini.
Je vote pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
gentilseverus
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 29 juil. 2006, 18:19
Localisation : Derrière un livre fantastique ou derrière mon écran mais bien assez prêt de vous !
Contact :

Message par gentilseverus »

Je vote évidemment pour une suite

comme méchant je peux te proposer

-un malefoy
-un descendant caché de voldy
-ou alors tu peux créer ton personnage
Si l'amitié et l'amour se ressemble c'est que l'amour est une complexe amitié et l'amitié un amour simple!

Je pense que tu penses que je pense à toi et cette pensée me fait penser que tu penses à moi...

Avatar de l’utilisateur
Arwen_de_Fondcombe
Lecteur inconditionnel
Messages : 579
Inscription : 30 juil. 2006, 17:03
Localisation : quelque part dans les etoiles

Ta potterfiction est super !

Message par Arwen_de_Fondcombe »


J' :coeur: ta potterfiction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: Dommage que ce soit fini .... :cry:
Sinon, j'aime aussi Malorie Moon. C'est drôle !!! :D .
En fait, j'adore tes histoires et je te soutiens à fond !!!!!!!!! :D

j'ai zappé ! :idea:
je vote pour la suite bien sûr !!!!
:twisted: comme méchant, un descendant de Voldi c'est bien mais p'têtre un peu évident , non ? :twisted:

Edit by Roonil :

Evite de faire un double post ... Edite plutôt tes messages.
Que la grâce des Valar vous protège !

Merci Piwi !!!

Image

lana68
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 21 avr. 2006, 19:55
Localisation : au coeur d'une montagne

Message par lana68 »

slt ! ta fic était trop bien! :D

je vote bien sur pour une suite!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

fin de l'histoire

Message par garulfo17 »

bon alors salut gaelle31, d'abord bravo pour ta fic je l'ai suivie depuis le tout début, et je suis très contente de la qualité de l'histoire !! contrairement à beaucoup d'autres fics la tienne est super crédible, tient vriament debout, tes situtations, réactions, inventions sont très chouettes. au sujet du combat HP-voldemort, quand tu penses l'avoir baclé, moi je trouve au contraire qu'il y a suffisamment d'intensité dramatique dans la scène avec les autres groupes de "gentils", l'ambiance et tout, et donc que ça suffit. je trouve ta fin très bien aussi, le départ de soazick c'est super et en même temps très crédible !! c'est d'ailleurs pour ça que je suis une des rare (la seule??) personnes contre l'idée d'une suite. je trouve ta fin très bien, pas besoin d'en rajouter, et faire une suite sans soazick ça parait étrange, et il est inconcevable qu'elle revienne, de plus un peu de calme et de bonheur ne ferait pas de mal à un harry qui a eu une adolescence plus que mouvementée, mais encore une fois ce sont tes pers et juste mon avis !! :) je tiens à te dire bravo pour avoir été jusqu'au bout, avoir eu autant d'imagination, donc FELICITATIONS !!! :D :D :D
sinon j'aime aussi beaucoup ton autre fic malorie moon et j'attends les autres chapitres avec beaucoup d'impatience !!

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

vraiment exceptionnele fiction je suis resté scottché du début de la fin :wink: enfin à la fin même si je n'ai pas laissé trop de commentaires car je ne trouvais pas les mots pour exprimer mon bonheur à la lecture de cette OEUVRE. je sais ça fait un peu pompeux mais je trouve que c'est necessaire. sinon pour une suite ne me demandez pas mon avis au risque de me rendre hystérique. sache ma chère gaelle que si tu ne fais pas de suite je te traquerais jusqu'à mon dernier souffle :twisted: non peut être pas mais je serais assez triste que ça se finnisse comme ça :?
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
AlbertFord
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006, 07:02
Localisation : Bar La tête de sanglier

Message par AlbertFord »

Salut !!! J'ai adorer la fin!!!Mais en meme temp sa rappel que je ne vais plus pouvoir m'imaginer une suite des chapitres suivants!!!Moi aussi je vote pour que tu ponde un deuxieme chef d'oeuvre!!!lol :pouce: Bonne chance pour une possible suite!!!
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

j'ai trouvé un méchant, enfin c'est pas vraiment un mechant.. enfin si... et en fait je ne devrai pas trop en dire...
Bref, j'ai de quoi demarré, je peux meublé pendant trois chapitre avec les trois trames principale de l'histoire...

Donc il y aura une suite, par contre cette suite , n'arrivera pas avant septembre..

un peu de spoiler : La fic prendra moins d'un mois apres l'epilogue, Soazick va revenir ce qui ne plaira pas à Ginny....

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Alors moi je suis pour à 100% pour la suite.J'ai tellement adoré cette fic que j'ai hâte de lire une suite. :D

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

moi aussi je voudrais bien une suite, mais surtout prends ton temps pour que ce soit toujours aussi bon !!
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Comme les autres, je vais guetter l'arriver de la suite.
As-tu deja le nom?

Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

Ben moi, j'avais commencer mais comme j'ai pas aimer Soazick, je vous demande si cela vaut le coup que je repenne a relire.
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »