Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 137 !!!]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

TheLostProphet
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2006, 21:52
Localisation : Peut etre ici ou peut etre pas. Qui sait?

Message par TheLostProphet »

J'aimerai savoir un ptit truc, ca va faire environ 3semaines que je n'ai pas ta fic dc j'ai du m'arreté vers le chapitre 18 je crois et je voudrais savoir si une romance entre Harry et Ginny a ete prevu au programme.

Dsl dès que je rentre des vacances je continu la lecture de ta fic (ou plutot je la relis je doit avoir quelques trous de memoires)

Bon courage...;-)
LE PREMIERE QUI FOUT GINNY AVEC LA FOUINE OU FACE DE LEZARD JE LE TUE.
IL FAUT ETRE COMPLETEMENT BARGE POUR LE SAVOIR.
MAIS MOI JE NE DIS RIEN MAIS J4ECRIS TOUT CE QUE JE PENSE:-)

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

Oui, c'est prévu entre Harry et Ginny ça a commencé à la fin du chapitre 24.
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Harry-valentindu45
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 03 juin 2006, 10:50
Localisation : trou du cul du monde

Message par Harry-valentindu45 »

ca fait longtemp que je n'était pas venu sur le forum donc je te dit ta fic est toujours très bien. Cher Abelfort il y a un truc qui me dérange , moi je pense qu'il cache Régulus Black mais je suis sur de me trompé. Sinon je me demande comment il vont fairepour l'attaque.

allé @+

Harry-valentin du 45

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

salut et ravi de te revoir sur le forum Harry-valentin du 45 :
Cher Abelfort il y a un truc qui me dérange , moi je pense qu'il cache Régulus Black mais je suis sur de me trompé.
:arrow: C'est possible ! apparemment, personne n'avait encore remarqué que Regulus Black pourrait être un gentil, même s'il a fait un (ou plusieurs) Horcruxes (peut-être aurait-il été trop tenté par l'immortalité ?). Dans ce cas Abelforth le saurait et essaierait de le cacher, ça tient la route, la réponse sera dans la suite.
Sinon je me demande comment il vont faire pour l'attaque.
:arrow: On verra bien, mais vous allez voir que l'intelligence prédomine sur la force dans le prochain chapitre (ce soir).
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
simplet
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 juin 2006, 23:13
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par simplet »

Coucou Titi06 enfin j'ai repris le temps de pouvoir continuer a lire ta fic, malgré que je pars trois semaines demain, donc en rentrant je pense avoir de la lecture^^
Bon le 3615 my life on s'en fou je passe a autre chose xD

j'ai exactement eu là même idée que Harry-valentindu45, à chaque fois Alberforth on à l'impression qu'on le dérange chez lui enfin il y a quelqu'un et j'ai pensé aussi à R.A.B mais j'attend la suite comme je vois que tu as déjà répondut à la question

Bon et bien bonne continuation et à la prochaine, bon courage pour la suite..

Avatar de l’utilisateur
flamel
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 08 févr. 2006, 21:53
Localisation : hoves /enghien belgique

Message par flamel »

moi aussi mais je me demandait si j'etait le seul a pense que abelforth cachait regulus black et maintenant que je croit que c'est lui j'ai limpression que black va aider harry as trouver le horcuxes de voldemort et s'en debarasser

mais il faudrait aussi savoir si il n'aurait pas une perssonne qui ne trahissait harry en revelant c'est ambition a voldemort et un truc que je ne comprend pas comment se fait 'il que rogue devient aimable envers harry sinon continue comme ca elle est super genial et je verait bien harry devenir ministre apres la fin de hostilite dans la caummunaute magique mes amitie flamel
j'aime la magie et les posibilite que sa represente

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

mais il faudrait aussi savoir si il n'aurait pas une perssonne qui ne trahissait harry en revelant c'est ambition a voldemort
:arrow: C'est le risque et Dumbledore a tout prévu pour son plan, seuls Rogue, Abelforth, Harry, Ron et Hermione sont au courant.
un truc que je ne comprend pas comment se fait 'il que rogue devient aimable envers harry
:arrow: En fait pour moi, Rogue s'est toujours forcé à être désagréable envers Harry uniquement parce qu'il était un peu arrogant il est vrai. Mais il a beaucoup mûri et Rogue est impressionné, il change d'attitude envers Harry. Peut-être que c'est exagéré c'est vrai mais étant donné que j'apprécie beaucoup Rogue (avis bizarre je sais), je préfère qu'il devienne plus gentil, ou plutôt moins désagréable.

:arrow: chapitre 31 tard dans la nuit car j'ai pas eu en fait le temps d'écrire encore (désolé).
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
mageblanc
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 01 mars 2006, 22:11
Localisation : dans le parc de poudlard

Message par mageblanc »

mois aussi je pensait que Albertrof cachait qu'elle que choses dans sa maison mais je ne pensait pas que se serait R.A.B. dépèche d'écrire je suis a fond dedans je veut connaitre la suite avant demain c'est a dire avant 00h00.

Non je rigole prend ton temps.

Avatar de l’utilisateur
le-sage
Nouveau lecteur
Messages : 45
Inscription : 07 janv. 2006, 14:25
Localisation : Quelque part, on peu perdu ou j'arrive pas a retrouver mon chemin a travers cette forêt dense ...
Contact :

Message par le-sage »

POur la responce de ce que cache Albeforth , le seul qui est la reponce c bien notre ecrivain: Titi06!!! :D
Alors la seul solution c'est d'attendre... :D
Ce chapitre 31, je l'attend avec impacience: l'interro de maugrey et le cour de rogue tout sa dans un meme chapitre voila qui va devenir extrement intérésant!!! :D
Comme la dit mageblanc j'aimerai voir arrive ce chapitre avant 00:00 ce qui voudra dire que peu etre demin on en auré encore un autre ce que je pense serait un exploit parmi d'autre de la part d'un de nos auteur préféré de potterfiction!!! :D

Alors a ton clavier Titi06 sinon, nous lecteur on va pas etre content, c'est dire comme on attent chaque chiptre! Mais en réalité prend ton tend car je veux vraiemnt comme tout les lecteur que la qualité baise tout comme toi je pense!! :D
Lecteur inconditionnel des potterfictions et de la gazette du sorcier

Membre du ministere de la magie et du CDFAD

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

En fait le chapitre 31 concerne uniquement le cours avec Rogue. Le chapitre 32 traitera de l'examen de Maugrey et de quelques autres détails.
Mais le chapitre 31 est donc un peu plus court, je ne voulais pas mélanger avec autre chose en fait (mais s'il vient tard c'est que je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire aujourd'hui, beaucoup d'autres choses à faire...).
J'active mais je pense qu'il ne sera quand même pas là avant 00:00. Mais il sera là cette nuit, je prendrai ma carte du Maraudeur pour ne pas me faire repérer (à part par vous lecteurs qui en possédaient une aussi je suppose) et je viendrai publier ce chapitre !
J'arrête de déconner, je pars terminer ce chapitre à toute...
(Pour Abelforth en effet, le seul qui sait c'est moi même si certains se sont un peu approchés de la réponse, en fait on pourrait un peu le déduire en examinant très en détail le comportement d'Abelforth et d'autres petits détails mais je dirai rien d'autre désolé :D ).
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

Ca m'étonne à propos de ça que personne ne m'ai parlé d'une énorme nouvelle bourde d'Abelforth dans le chapitre 29, pourtant elle est assez claire mais bon peut-être que c'est parce que c'est moi qui l'ait écrite aussi.
Eventuellement, vous pourrez peut-être trouver maintenant que je l'ai dit, en attendant ce chapitre 31 !
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
simplet
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 juin 2006, 23:13
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par simplet »

La bourde c'est maintenant qu'elle me saute au yeux, j'avais pas fait gaffe et pourtant j'ai relu ce passage deux fois craoyant ne pas avoir compris

Il parle d'un soir où il s'est introduit en force à l'antenne..... et albus a enregistrer le passage et alberforth tend le journal à harry et c'est le journal d'aujourd'hui.

alors comment sa se fait que c'est seulement maintenant qu'ils en parlent dans le journal alors qu'albus est décédé depuis X temps...

Sois les journaux sont uen bombe a retardement ou sois albus est vraiment vivant et il était bel et bien chez alberforth cette nuit

ah moin que c'est pas celle là la bourde :?

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

Chapitre 31 intitulé avec l'aide de l'espion publié !
Bonne lecture ! (et désolé pour le fait que ce chapitre soit court, cependant JKR a déjà fait des chapitres bien plus court donc c'est pas trop grave)

Au passage, réponse à simplet :
La bourde c'est maintenant qu'elle me saute au yeux, j'avais pas fait gaffe et pourtant j'ai relu ce passage deux fois craoyant ne pas avoir compris

Il parle d'un soir où il s'est introduit en force à l'antenne..... et albus a enregistrer le passage et alberforth tend le journal à harry et c'est le journal d'aujourd'hui.

alors comment sa se fait que c'est seulement maintenant qu'ils en parlent dans le journal alors qu'albus est décédé depuis X temps...

Sois les journaux sont uen bombe a retardement ou sois albus est vraiment vivant et il était bel et bien chez alberforth cette nuit

ah moin que c'est pas celle là la bourde
:arrow: Aha, faudra voir ! mais c'est sûr que quelque chose cloche ici...
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
simplet
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 juin 2006, 23:13
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par simplet »

J'ai bien aimé ce nouveau chapitre, tu as de l'idée dic donc pour les sortilèges^^

et c'est cool car avec tout ce qu'il a indiqué "l'espion" et bien sa promet cette bataille^^

Euh juste une question pour la chpaitre 29, comment Albertforth vivant dans un endroit assez même je dirais beaucoup solitaire a put recevoir le New York Times^^ et comment albus a put enregistré une émission américaine il reçoit canal satellite Albus^^

AHHHH : Albus a enregistrée l'émission sur SON magnétoscope, donc c'est le magnétsocope qui est chez Albus donc Albus est toujours vivant mais se cache dans sa maison

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Message par Titi06 »

MDR :
Euh juste une question pour la chpaitre 29, comment Albertforth vivant dans un endroit assez même je dirais beaucoup solitaire a put recevoir le New York Times^^
:arrow: On va dire qu'avec le transplanage, ça ne lui pose pas de problèmes pour aller aux Etats-Unis.
et comment albus a put enregistré une émission américaine il reçoit canal satellite Albus^^
:arrow: Pourquoi pas ?
AHHHH : Albus a enregistrée l'émission sur SON magnétoscope, donc c'est le magnétsocope qui est chez Albus donc Albus est toujours vivant mais se cache dans sa maison
:arrow: Oula j'ai pas bien compris là, mais bon rien de tout ça ne prouve que Albus est toujours vivant, Abelforth est - à part Mrs Bett - la personne la plus folle que Harry est censé avoir rencontrée ! => tout ça pour dire que peut-être que Abelforth raconte n'importe quoi...

N'hésitez pas à poser vos questions, même à propos de choses de ce genre, car ce genre de détails sont cruciaux pour la suite !!

J'en profite pour poser une question et je remercie ceux qui pourraient éventuellement me répondre :
j'ai lu ici : http://www.gazette-du-sorcier.com/artic ... rticle=565 que Abelforth est le barman du pub de la tête de Sanglier, j'ai toujours cru que ce n'était qu'une rumeur mais cet article considère que c'est vrai, est-ce vraiment vrai ? car je n'ai vu nul part ça dans le livre ! à moins que ce soit JKR qui l'ait annoncé ? merci de me répondre.
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »