Harry Potter et le début de la fin [fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
jonglo
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 04 févr. 2006, 13:33
Localisation : france centre indre et loire

Message par jonglo »

Alors Jonglo c'est Jongloman sur un autre site. Comme je te l'ai dit j'adore ton chapitre. Quelques éclaircissements et tu retombe admirablement bien sur tes pattes!

Vraiment j'adore ta fictions. Mais il y a encore quelque chose qui me chiffone sur Soazick... Ca me trotte en tête mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!

En tout cas encore bravo!
Le septième tome sera long,
Et voici ma version : Harry Potter et la voie des ténèbres 115000 mots ; cliquez sur le titre et prévoyez du temps pour le lire!

Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Alors nouveau jeu:
Qu'est ce que sozick a vu pendant son "délire" qui la faisait s'automutilé (Mais le saura t - on un jour)

(Sinon comme d'hab, excellent chapitre)

Avatar de l’utilisateur
jossua1994
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2006, 10:43

Message par jossua1994 »

Salut j'aime beaucoup se chapitre et j'ai,comme d'habitude,hate a la suite.
Je me pose encore beaucoup de question sur soazick,sa aurait etait bien quel passe du coté du mal !

Bon sinon comme tophe59 je me demande se qui a pris a soazick de s'automutiler.

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Et c'est repartit...
jonglo a écrit :Alors Jonglo c'est Jongloman sur un autre site. Comme je te l'ai dit j'adore ton chapitre. Quelques éclaircissements et tu retombe admirablement bien sur tes pattes!
Jongloman de Hpfanfic, un des mes plus fidele revieweur.... merci pour toute les reviews que tu me laisses...
jonglo a écrit :Vraiment j'adore ta fictions. Mais il y a encore quelque chose qui me chiffone sur Soazick... Ca me trotte en tête mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!
Parce qu'il y a deux trois truc qu'elle n'a pas encore revelé... ca viendra, les révélations sur Soazick 3eme partie sont pour tres bientot....
tophe59 a écrit :Alors nouveau jeu:
Qu'est ce que sozick a vu pendant son "délire" qui la faisait s'automutilé (Mais le saura t - on un jour)
Ben on le saura jamais.... ca devait etre un melange entre des trucs qui lui rentre sous la peau, mais j'ai trouvé ce que j'ai ecris trop terrrifiant... Et comme se n'ai pas capital pour l'histoire, cela restera sans reponse.
jossua1994 a écrit :Salut j'aime beaucoup se chapitre et j'ai,comme d'habitude,hate a la suite.
Je me pose encore beaucoup de question sur soazick,sa aurait etait bien quel passe du coté du mal !
Soazick est vraiment terrifier de devenir méchant, un peu comme Dark Vador avant qu'il devienne méchant... si ca ce trouve je la ferra suivre le meme shéma

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Moi perso,je vois bien Soazik aller ver le côté obscur de la force :lol: ,je sais pas pourquoi,depuis le début c'est comme ça.En tout cas,encore un très bon chapitre. :D .

Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Si c'est un schema à la Dark Vador, elle va passer du mauvais coté, mais pour essayer de sauver la personne qu'elle aime (dans star war Padma), être une des personnes les plus redouté, pour finir elle va tuer Voldemort en le balaçant d'une navette spatiale. (La navette ne va pas être facile à integrer à l'histoire). Le tout en annonçant à Harry qu'elle est sa mère. :shock:

Bon courage pour reproduire ce schema :D

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

lol, qui sait ? c'est un exellellent defi à relever... :lol:

Apres tout il y a deja un personnage de Star Wars dans Harry Potter, regarder :


Image

sinon, le chapitre 55 arrive demain... il sera plus court voire beaucoup plus court que le precedent....

Avatar de l’utilisateur
jossua1994
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2006, 10:43

Message par jossua1994 »

T'es dure pour jabba the hott la, le comparer a snape c'est lui faire insulte il est quand meme plus beau que rogue.

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

lol,
un detail intersesant...chapitre 55 en ligne, La prophétie

Avatar de l’utilisateur
Lucrèce
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 12 janv. 2006, 18:52
Localisation : aix en provence mais exilée en Bretagne

Message par Lucrèce »

Ca faisait trés longtemps que j'avais pas laissé une petit mot ! mais pour ma défense, les partiels arrivent et les dossiers pleuvent !
Vive la grève maintant c'est l'enfer !

Bref !

Bon et bien là pour le coup, on peut dire maintenant que c'est vraiment le début de la fin !
Enfin, enfin on connait ta fameuse prophètie entière, depuis le temps qu'on l'attends !

Bon pleins de petites découvertes!

:arrow: je suis contente, Neville a une place importante! Parce que pour moi il est impenssable, qu'il n'est pas une déstinée lié à celle d'Harry. Il y a trop de rapport entre eux, trop de choses en communs...
:arrow: pour Soizic, il nous reste des choses à découvrir! En effet qui sont ces parents? Moldues/Sorciers? Si ils ont défiés Voldemort par trois fois, ils doivent etre connus, mais qui c alors?
:arrow: maintenant, il reste peu de temps et il reste encore un Horcruxes, ils ont du pain sur la planche. Et plus c'est pas le plus simple à avoir, Nagini galère.
:arrow: En gros on va avoir un retour en force de ce traite (ou pas ? selon les gens, personnes n'est n'accord ! !) de ce cher professeur ROGUE

Les prochains chapitres risque d'être plus qu'actif !! Et ils nous reste en suspend pleins de petites choses à découvrir !
Ca risque d'être interressant....

Bon et bien j'attends la suite avec hâte!
Et te souhaite pleins de courages
@ bientot
Lucrèce
Bises

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Lucrèce a écrit :Bon pleins de petites découvertes!
et c'est pas fini....
Lucrèce a écrit :je suis contente, Neville a une place importante! Parce que pour moi il est impenssable, qu'il n'est pas une déstinée lié à celle d'Harry. Il y a trop de rapport entre eux, trop de choses en communs...
cela me semblait trop louche à moi aussi... c'est comme ca que j'ai pensé à une prophétie incomplete pour le premiere fois.
Lucrèce a écrit :pour Soizic, il nous reste des choses à découvrir! En effet qui sont ces parents? Moldues/Sorciers? Si ils ont défiés Voldemort par trois fois, ils doivent etre connus, mais qui c alors?
ILs sont connu... je ne vais pas dire dans quel tome on parle d'eux...
Lucrèce a écrit : maintenant, il reste peu de temps et il reste encore un Horcruxes, ils ont du pain sur la planche. Et plus c'est pas le plus simple à avoir, Nagini galère.
Je crois qu'avant que le chapitre 10 soit ecrit je savais deja comment Nagini allait etre detruit... doonc c'est prevu depuis tres longtemps...
Lucrèce a écrit : En gros on va avoir un retour en force de ce traite (ou pas ? selon les gens, personnes n'est n'accord ! !) de ce cher professeur ROGUE
Bonne idée mais c'est pas ca... pas lui qui detruira NAgini...
Lucrèce a écrit : Les prochains chapitres risque d'être plus qu'actif !! Et ils nous reste en suspend pleins de petites choses à découvrir !
Ca risque d'être interressant....
tres interrsant.... :D

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

Au nom de toute les personnes qui pensent que Neville ( et Luna pour moi ) ont un role a jouer, merci. Je trouve qu'il est bon que Harry aille chercher de l'aide en dehors du "sacro-saint" trio. Mais cela ne signifie pas que je n'aimerai pas revoir Ron et Hermione et en apprendfre un peu plus sur les avancées des leur relation. :wink: :wink: :wink: Un peu d'amour dans ce monde ou de sombres évenements se profilent à l'horizon :lol:

Sinon, un chapitre toujours bien qu'un peu plus court, mais on était prévenu.

EDIT: j'oubliais le célébre Vivement la suite

Harry-valdu45
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2006, 10:01
Localisation : trou du cul du monde

Message par Harry-valdu45 »

alord moi je voudrai te dire BRAVO CHAPO parce que la faut ete fort pour écrire une fic sur hp alors encore une foi bravo é pui aussi je sui trè curieu de savoi la suite alors dépèche toi de la mettre en ligne

@++

Harry-valdu45


Ps:bonne chance

édit by myrtille > merci d'éviter l'écriture sms comme demandé dans la charte du forum > merci de lire la charte

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Dumby-du-66 a écrit :Au nom de toute les personnes qui pensent que Neville ( et Luna pour moi ) ont un role a jouer, merci. Je trouve qu'il est bon que Harry aille chercher de l'aide en dehors du "sacro-saint" trio. Mais cela ne signifie pas que je n'aimerai pas revoir Ron et Hermione et en apprendfre un peu plus sur les avancées des leur relation. :wink: :wink: :wink: Un peu d'amour dans ce monde ou de sombres évenements se profilent à l'horizon :lol:
pas de panique Ron et hermione reviendront dans le prochain chapitre pour une apparition éclaire... cette journée est loin d'etre terminé...
Dumby-du-66 a écrit : Sinon, un chapitre toujours bien qu'un peu plus court, mais on était prévenu.

EDIT: j'oubliais le célébre Vivement la suite
Le prochain chapitre sera legerement plus long... j'en dit pas trop vu qu'il n'est ecrit...
Harry-valdu45 a écrit :alord moi je voudrai te dire BRAVO CHAPO parce que la faut ete fort pour écrire une fic sur hp alors encore une foi bravo é pui aussi je sui trè curieu de savoi la suite alors dépèche toi de la mettre en ligne

Harry-valdu45
Un nouveau lecteur, faite peter le champagne
:lol:
je mettrais la suite Lundi ou Mardi...

Avatar de l’utilisateur
jonglo
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 04 févr. 2006, 13:33
Localisation : france centre indre et loire

Message par jonglo »

j'adore ce chapitre. La prophétie est assez bien complétée même si je doutte qu'elle était incomplète.
Je reste un fan du trio mais je supporterais Neville quand même parcequ'il se révelera sûrement important à la fin.
Soazick quant à elle... Que dire, elle est tellement... Soazick!
Et pour le Horcruxe manquant, Je verrais bien l'insigne "service rendu à l'école de de Jedusor. Il me semble trop présent dans la chambre des secrets.

Continue comme ca! Bye!
Le septième tome sera long,
Et voici ma version : Harry Potter et la voie des ténèbres 115000 mots ; cliquez sur le titre et prévoyez du temps pour le lire!

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »