Harry va-t-il tuer Rogue

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

A votre avis, Harry va-t-il tuer Rogue ?

Oui, Rogue est un gros vilain pas beau ....
26
7%
Oui, Rogue est un gros vilain pas beau ....
26
7%
Non, car quelqu'un d'autre l'aura deja tuer.
34
9%
Non, car quelqu'un d'autre l'aura deja tuer.
34
9%
Non, car Rogue est un gentil tout mimi ....
74
20%
Non, car Rogue est un gentil tout mimi ....
74
20%
Non, car s'il le tue son ame sera déchirer.
10
3%
Non, car s'il le tue son ame sera déchirer.
10
3%
Autres ( préciser )
21
6%
Autres ( préciser )
21
6%
Je sais pas
17
5%
Je sais pas
17
5%
 
Nombre total de votes : 364

Avatar de l’utilisateur
WitchClo
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 25 avr. 2006, 19:53
Localisation : POUDLARD, room of requirements

Message par WitchClo »

craup a écrit :Tuer, c'est la fin de tout. On y laisse une partie de son âme.
Si Harry tue par vengeance, il ne vaut pas mieux que ceux qu'il combat.
Je suis même persuadé qu'il ne portera pas le coup final à Voldemort.
Comment pourrait-il commencer à vivre après ça?
ou si il le fait on ne peut pas imaginer qu'ensuite il vive une vie plan plan avec son amoureuse et ses gosses, et là.... ben faudra des suites :P :pouce:
Witchclo, la transfuge de Beauxbatons

Fab!en
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 21 avr. 2006, 10:23

Message par Fab!en »

craup a écrit :Comment pourrait-il commencer à vivre après ça?
Mieux ! 8-)

EDIT Skara : Fab!en> les messages comme ça, on évite, c'est du flood ça n'apporte rien du tout à la conversation et ça pollue le topic... merci

Avatar de l’utilisateur
caraline
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2006, 21:01
Localisation : avec un des frères Weasley!!! ;-)

Message par caraline »

non pour Rogue ne sera tué par personne du moins j'espère car personnellement je m'y suis trop attaché et je le trouve gentil puisque pour moi il à tué DD sur ses ordres.
Par contre ceux qui disent que Harry ne le tuera pas parce qu'il n'a pas tué Peter désolé mais ce n'est pas comparable.Harry n'a pas tué Peter car si il était livré et tué par le baiser cela innocentait Sirius(:cry:) et le rendait libre.
Mais bon je pense quand même que Harry ne tuera pas Rogue car c'est un gentil tout mimi :P
une petite métamorphomage amoureuse du danger et de l'aventure.

I want do what I want!!!

La vie est une comédie qui se fini en drame!!!

Avatar de l’utilisateur
Arche_Klaine
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 06 oct. 2005, 21:09

Message par Arche_Klaine »

caraline a écrit :
Par contre ceux qui disent que Harry ne le tuera pas parce qu'il n'a pas tué Peter désolé mais ce n'est pas comparable.Harry n'a pas tué Peter car si il était livré et tué par le baiser cela innocentait Sirius(:cry:) et le rendait libre.
Ok pour Peter, mais Sirius, avant qu'Harry aie su qu'il était innocent, il voulait le tuer non ??? Il était persuadé que Sirius avait contribué au meurtre de ses parents... et pourtant il n'avait pas pu le tuer...

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Arche_Klaine a écrit :
caraline a écrit :
Par contre ceux qui disent que Harry ne le tuera pas parce qu'il n'a pas tué Peter désolé mais ce n'est pas comparable.Harry n'a pas tué Peter car si il était livré et tué par le baiser cela innocentait Sirius(:cry:) et le rendait libre.
Ok pour Peter, mais Sirius, avant qu'Harry aie su qu'il était innocent, il voulait le tuer non ??? Il était persuadé que Sirius avait contribué au meurtre de ses parents... et pourtant il n'avait pas pu le tuer...
Oui,mais la on parle d'un Harry agé de 13 ans.Il a beaucoup plus de haine en lui maintenant qu'à cette époque.Maintenant,après la mort de Sirius et de Dumbledore,je pense qu'il aura plus le "courage" de tuer quelqu'un.Je pense qu'il est capable de tuer Rogue,si celui-ci est bien du côté de Voldemort.

Avatar de l’utilisateur
Arche_Klaine
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 06 oct. 2005, 21:09

Message par Arche_Klaine »

[quote="annamoon
Oui,mais la on parle d'un Harry agé de 13 ans.Il a beaucoup plus de haine en lui maintenant qu'à cette époque.Maintenant,après la mort de Sirius et de Dumbledore,je pense qu'il aura plus le "courage" de tuer quelqu'un.Je pense qu'il est capable de tuer Rogue,si celui-ci est bien du côté de Voldemort.[/quote]

Alors selon toi, Harry devra agir par la haine?? alors que son plus grand pouvoir, c'est l'amour ?? A chaque fois que la haine a envahi son coeur, ça ne lui a jamais réussi que ce soit contre Bellatrix ou Snape (alors que les 2 ont tué quelqu'un qui soit cher à Harry)... il n'a jamais réussi à leur lancer le sortilège impardonnable Doloris/Cruxio

Avatar de l’utilisateur
Arche_Klaine
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 06 oct. 2005, 21:09

Message par Arche_Klaine »

annamoon a écrit : Oui,mais la on parle d'un Harry agé de 13 ans.Il a beaucoup plus de haine en lui maintenant qu'à cette époque.Maintenant,après la mort de Sirius et de Dumbledore,je pense qu'il aura plus le "courage" de tuer quelqu'un.Je pense qu'il est capable de tuer Rogue,si celui-ci est bien du côté de Voldemort.
Alors selon toi, Harry devra agir par la haine?? alors que son plus grand pouvoir, c'est l'amour ?? A chaque fois que la haine a envahi son coeur, ça ne lui a jamais réussi que ce soit contre Bellatrix ou Snape (alors que les 2 ont tué quelqu'un qui soit cher à Harry)... il n'a jamais réussi à leur lancer le sortilège impardonnable Doloris/Cruxio

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Arche_Klaine a écrit :[quote="annamoon
Oui,mais la on parle d'un Harry agé de 13 ans.Il a beaucoup plus de haine en lui maintenant qu'à cette époque.Maintenant,après la mort de Sirius et de Dumbledore,je pense qu'il aura plus le "courage" de tuer quelqu'un.Je pense qu'il est capable de tuer Rogue,si celui-ci est bien du côté de Voldemort.
Alors selon toi, Harry devra agir par la haine?? alors que son plus grand pouvoir, c'est l'amour ?? A chaque fois que la haine a envahi son coeur, ça ne lui a jamais réussi que ce soit contre Bellatrix ou Snape (alors que les 2 ont tué quelqu'un qui soit cher à Harry)... il n'a jamais réussi à leur lancer le sortilège impardonnable Doloris/Cruxio[/quote]

Oui,tu as sans doute raison,haine ce n'est pas le bon mot.Ce que je veux dire,c'est qu'avec tout ce qu'il à traverser,je pense qu il y a plus de "chance"maintenant qu'il puisse lancer un sortilège impardonnable que par le passé.Et eventuellement de le reussir.Parce qu'il à lancer un doloris a Bellatrix à la fin du 5.On ne sait pas ce qui ce serai passer si Voldemort n'était pas arriver.Aurait-il pu la tuer?

Avatar de l’utilisateur
Arche_Klaine
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 06 oct. 2005, 21:09

Message par Arche_Klaine »

annamoon a écrit :
Oui,tu as sans doute raison,haine ce n'est pas le bon mot.Ce que je veux dire,c'est qu'avec tout ce qu'il à traverser,je pense qu il y a plus de "chance"maintenant qu'il puisse lancer un sortilège impardonnable que par le passé.Et eventuellement de le reussir.Parce qu'il à lancer un doloris a Bellatrix à la fin du 5.On ne sait pas ce qui ce serai passer si Voldemort n'était pas arriver.Aurait-il pu la tuer?
le sortilège doloris contre Bellatrix n'a pas réussi, et elle le dit lui même :
- C'est la première fois que tu lance un sortilège impardonnable, n'est ce pas, mon garçon ? hurla-telle.
Elle avait renoncé à sa voix de bébé.
- il vraiment vouloir la souffrance de l'autre Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n'aura pas beaucoup d'effet sur moi.

Harry Potter et l'ordre du Phoenix edition de Poche Folio Junior Chapitre 36 "Le seul qu'il ait jamais craint" p.963
Donc il est impossible pour Harry, de lancer ce genre de sortilège... c'est pas pour rien que ces sortilèges sont qualifiés d'impardonnables...

Tom Marvollo Riddle
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 05 avr. 2006, 17:59
Localisation : Belgique

Message par Tom Marvollo Riddle »

J'ai voté autre...
Pour moi il risque de le tuer mais il se rendra compte trop tard que rogue est un gentil tout mimi...
Gilderoy Lochart:"On dirait de la magie..."

Avatar de l’utilisateur
honeydukes
Lecteur assidu
Messages : 101
Inscription : 24 avr. 2006, 20:12
Localisation : dans une chanson de coldplay
Contact :

Message par honeydukes »

[quote="craup"]Tuer, c'est la fin de tout. On y laisse une partie de son âme.[/quote] alors,pour "tuer ce'st la fin de tout"chuis pas hyper dac parceque dd dit dans le 5 à voldy un truc du genre " tu as tjrs cru que la mort était la fin de tout et c'est ta plus grande faiblesse..."donc il y a un truc pire que la mort peut-etre les chagrins d'amor( :lol: )quand à la fin de ta phrase et bien ce n'est po ce que j'avais compris,j'avais compris que Si on le souhaitais on pouvait dchiré son ame pour en faire un horcruxe parceque sinon voldy aurait bocoup plus que 7 morceaux d'ames..mais peut-etre ais-je mal compris?pouriez vous m'expliquez?
J'ai ENCORE rêvé que j'avais le tome 7....mais pourquoi?mystère...lol

Snape_is_a_good_man
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 25 juil. 2006, 00:04

Message par Snape_is_a_good_man »

Tout mimi peut-etre pas mais il est fidèle a Dumby qui la sauvé et saura aider Harry

Avatar de l’utilisateur
x-Sarah-x
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2006, 09:09
Localisation : Liège
Contact :

Message par x-Sarah-x »

Moi j'ai mit non, il est tout gentil

Si harry tue rogue, il n'arrivera jamais a vaincre Voldy. Je suis sur et certaine que Rogue est dans le bon camps, il n'y a que des indices dans les tome 5 et 6 et je pense qu'il aidera harry a vaincre voldy

Avatar de l’utilisateur
zebree
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2006, 10:29
Localisation : en train de lire le tome 7. Aaaah! si seulement c'était vrai!
Contact :

Message par zebree »

pour moi, Rogue est innocent! donc je ne pense pas que Harry va le tuer. Par contre je vois bien rogue sauver la vie de Harry (sans se sacrifier j'entends bien) et Harry ingrat comme il est, se mettre en colère contre lui concernant la mort de Dumbledore. Voila. (c'est tordu comme hypothèse je sais) Pour moi si Rogue meurt ce ne sera pas directement de la main de Harry ( indirectement peut être...)
Lorsque tes mains atteindront les courrrois de la selle:
Tu traverseras sept mers.
Lorsque tes pieds atteindront les étriers:
Tu traverseras la terre.

Avatar de l’utilisateur
Arwen_de_Fondcombe
Lecteur inconditionnel
Messages : 579
Inscription : 30 juil. 2006, 17:03
Localisation : quelque part dans les etoiles

Message par Arwen_de_Fondcombe »

indirectement ?
style : "oh mon dieu, ma baguette a devié ! c'est terrible ! j'ai tué Severus Rogue ! non c'est pas moi, c'est la faute du vent !" :lol: :lol:

moi, je pense que Harry va effectivement tuer Rogue. il est assez colérique le petit Potter, et borné, et même si on lui prouve par A+B que Rogue a tué Dumbledore sur son ordre, il n'écoutera rien ou hurlera surement "il y avait un autre moyen ! j'en suis spur ! c'est un traître !" et voilà...
Que la grâce des Valar vous protège !

Merci Piwi !!!

Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »