quel est votre tome prefere et pourquoi?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Votre tome préféré ?

T1
0
Aucun vote
T2
2
13%
T3
1
7%
T4
1
7%
T5
3
20%
T6
3
20%
T7
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

quel est votre tome prefere et pourquoi?

Message par Dark-Potter »

salut a tous moi c'est le tome5 car a la fin ily de l'action extraordinaire et surtout dumbledor se bat
dtrr

Avatar de l’utilisateur
GodricGryffondor
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2004, 17:16
Localisation : En train de jeter des Doloris a Lestrange

Message par GodricGryffondor »

Tu t'es trompe jedusor,je pense que tu voulais repondre sur un autre topic.T'as pas appuyer sur nouveau a la place de repondre par hasard.

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

non godric gryffondor j'ai cree mon sujet et je repon a mon sujet pourquoi
dtrr

Avatar de l’utilisateur
GodricGryffondor
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2004, 17:16
Localisation : En train de jeter des Doloris a Lestrange

Message par GodricGryffondor »

h scuse c'est moi qui me suis trompe jedusor :oops: .Bon alors moi c'est le 3 parce qu'on en apprends plus sur les maraudeurs,Lily ET Snape(n'est-ce pas Jezebel?).Voila.

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

ok c'est pas grave n'est pas honte comme ca voyons :D
dtrr

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Ce topic n'est plus a la mode, et a été ouvert pas mal de fois je pense ! :? ! Mais bon comme vous arrivez sur la gazette, je vous pardonne.











en toute amitié, mon tome préféré, enfin mes tomes préférés c'est l'ordre du Phénix, la coupe de feu, et le prisonier d'azkaban. J'ai jamais vraiment réussi a les departagés :wink:
Image

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

je sui pa nouveau c'est juste que je vien pas souvent :)
dtrr

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

ah désolé, cela dit ca fait tout de meme 2 semaines que tu est parmi nous. Seulement, quand un topic parle d'un sujet deja debattu, le + souvent on les raye de la carte, tu t'imagine repondre au meme sujet toute les 2 semaines ? vraiment :wink: ?
Image

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

ouai desoler
dtrr

Avatar de l’utilisateur
GodricGryffondor
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2004, 17:16
Localisation : En train de jeter des Doloris a Lestrange

Message par GodricGryffondor »

EuhChuis pas nouveaux Latios(inscrit en juin 2003).Pour le topic il a pas du le voir.

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Godric> oups sorry mon pote :oops:, mais sinon je parlai a Jedusor :wink:
Jedusor> Oh c'est pas grave, quand j'ai debarqué sur la gds, je me planter tout le temps :lol: ! mais je pense que t'as un brillant avenir devant toi sur le forum, comme tout ceux qui sont inscrit ici ! bon :roll: a part peut etre ceux qui n'ont pas poster encore 1 seul message, cela je sais pas ce qu'ils ont, leur problème de temps de réaction peut etre.
Image

Lunard
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2004, 09:55
Localisation : Le Terrier

Message par Lunard »

Latios a écrit : en toute amitié, mon tome préféré, enfin mes tomes préférés c'est l'ordre du Phénix, la coupe de feu, et le prisonier d'azkaban. J'ai jamais vraiment réussi a les departagés :wink:
Idem, mais en analysant de plus près, je crois que le Prisonnier D'Azkaban arrive en tête d'un demi-quart de cheveu, parce que c'est lui qui m'a fait rentrer vraiment dans Rowling, et passer de "c'est pour les gosses" à "Waw ! Quand sort le prochain ???" :D
futé comme un renard, rapide comme l'éclair (de feu), discret comme un scarabé(Skeeter)voici Lunard

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

hum, je pense que pour le 3em film, ca va faire la meme chose, la plupart des gens vont raisonnés différement sur Harry Potter ! ca serait beaucoup mieux !
Image

Avatar de l’utilisateur
GodricGryffondor
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2004, 17:16
Localisation : En train de jeter des Doloris a Lestrange

Message par GodricGryffondor »

Latios a écrit : bon :roll: a part peut etre ceux qui n'ont pas poster encore 1 seul message, cela je sais pas ce qu'ils ont, leur problème de temps de réaction peut etre.
Hum tu sais que tu risques de te faire des ennemis.Mais chuis d'accord avec toi :wink: .

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

moi au :wink: ssi je sui dacor mai bon feson comme meme attention a ce que l'on it
dtrr

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »