Lily dessine aussi!

Lieux d'expression pour tous, le café des arts héberge vos créations (Poésie, dessins, histoires...). Attention, rien ne doit porter sur Harry Potter !
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Lily dessine aussi!

Message par Lilyrose »

J'ai toujours dessiné un peu, par loisir sans aucune technique donc ce qui suit n'a aucune prétention.

Déjà, à 14 ans, j'ai dessiné Gollum pour m'occuper pendant que j'étais hospitalisée. Faudrait que j'arrive à retrouver ce dessin dans mes bazars sans nom archives.
Déjà, en novembre, j'ai dessiné Hobbitebourg pour Linus pour le Noel avant l'heure de la sortie Gazette mais comme une idiote, je ne l'ai scanné donc je ne peux rien vous montrer. Mais j'étais assez satisfaite de moi ^^

Le mois dernier, j'ai dessiné Guy de Gisborne, un des personnages de méchants dans la série BBC de Robin Hood. Ceux qui me connaissent savent que j'admire beaucoup ce personnage et sa complexité, pas du tout manichéen et toujours vêtu de cuir. 8-)

Voici l'original :

Image

Et voici ma petite contribution, inspirée de sa tenue dans la saison 3 :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
C'est dessiné à la craie grasse donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique mais j'aime bien en utiliser.
(Les mains sont hideuses mais celles de Richard Armitage sont parfaitement parfaites ! <3)
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Scab
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 03 juin 2013, 03:16
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : DawnPotion15909
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Ebène, 31.25 cm, Dragon

Re: Lily dessine aussi!

Message par Scab »

Tiens, c'est rigolo, je suis moi même en plein travail sur un méchant de Robin des Bois. Mais pas le même support cinématographique, j'en ai bien peur.
Encore que d'après ton dessin, les vilains de ces histoires semblent tous se ressembler :mrgreen: :

Image
I.N.Q.U.I.S.I.T.R.I.C.E. du CFLM
Imagehttp://www.scabocracy.com

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Lily dessine aussi!

Message par Lilyrose »

Oh, le Shérif de Nottingham ! :amour:

Malgré tout mon amour pour Alan Rickman, mon préféré reste celui de la série BBC joué par Keith Allen :

Image
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Verrouillé

Revenir à « Café des arts »