Et également vos attentes diverses pour la version d'octobre !

Non, il y a rien du tout. Il n'y a aucun bruit dans Pottemore !Abraxan a écrit :Pour la musique, je voulais aussi savoir si l'absence de musique valait aussi pour les bruitages. Parce que j'ai vu un screen vidéo de la répartition, et il n'y avait pas de bruitages lorsque notamment on tourne les cartes de choix ou de "Tadaaa" lorsque l'on annonce notre maison. Je voulais savoir si c'était dû à la vidéo ou s'il n'y avait réellement pas ce genre de bruitage.
On a quand même une information sur lui : il a été Chapeauflou (Gryffondor et Serdaigle, comme McGonagall)Wendy a écrit :-Les véritables révélations de JK Rowling sont trop peu nombreuses. Elle aurait pu nous en indiquer plus sur certains élèves de Poudlard, et notamment sur la famille d'Hermione Granger. Elle s'est concentrée sur deux professeurs, mais j'aurais bien voulu qu'elle parle de ce cher Flitwick dans la foulée.
Dans le menu Mes amis tu peux relier ton compte à Facebook et inviter tes amis à rejoindre Pottermore. Donc je crois que tu peux aussi retrouver ceux déjà inscrits, non ?-Le système des amis, qui n'est vraiment pas clair (mais bon, on est dans la version béta). Je ne trouve pas super d'avoir à chercher les gens que je connais par l'intermédiaire de Facebook, mais bon...
Mais, on aurait pu en apprendre un peu plus sur ses origines, son passé de duelliste aussi. Et peut être a-t-il connu une triste histoire d'amour avec une géante aussipotter62 a écrit :-Les véritables révélations de JK Rowling sont trop peu nombreuses. Elle aurait pu nous en indiquer plus sur certains élèves de Poudlard, et notamment sur la famille d'Hermione Granger. Elle s'est concentrée sur deux professeurs, mais j'aurais bien voulu qu'elle parle de ce cher Flitwick dans la foulée.On a quand même une information sur lui : il a été Chapeauflou (Gryffondor et Serdaigle, comme McGonagall)
C'est juste que je n'aime pas trop facebook et que je compte très peu de fans d'Harry Potter parmi mes amis proches. Et je n'ai pas forcément envie que certains de mes camarades de classe me retrouvent sur pottermore.ns le menu Mes amis tu peux relier ton compte à Facebook et inviter tes amis à rejoindre Pottermore. Donc je crois que tu peux aussi retrouver ceux déjà inscrits, non ?
Oui, mais on apprend qu'il a été un bon duelliste que dans le tome 2. Ce qui laisse à suggérer...Wendy a écrit :Mais, on aurait pu en apprendre un peu plus sur ses origines, son passé de duelliste aussi. Et peut être a-t-il connu une triste histoire d'amour avec une géante aussi![]()
Exactement pareil pour moi ! C'est pour ça que je ne l'ai pas relié...C'est juste que je n'aime pas trop facebook et que je compte très peu de fans d'Harry Potter parmi mes amis proches. Et je n'ai pas forcément envie que certains de mes camarades de classe me retrouvent sur pottermore.
Première impression du site, positive
Spoiler (cliquez pour révéler) :
C'est peut-être l'encyclopédie promise ?-les fiches sur les personnages nous apprennent ce que nous savons déjà (A quoi ça sert de cliquer sur "Hagrid" simplement pour apprendre que c'est le géant qui a amené Harry à Privet Drive ?)
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on pouvait y avoir accès les deux premiers jours de l'ouverture... Ils ne peuvent pas nous donner les raison de cette interruption sur Pottermore Insider au lieu de leurs "on va envoyer des mails, on va envoyer des mails..." Il ne pensent pas à ceux qui sont déjà sur Pottermore, et qui auraient besoin de réponses à quelques questions...Pottermaniaque a écrit : En plus, les duels ne marchent pas (ça, c'est parce qu'on est en version bêta, mais quand même^^)