Voldemort...Harry potter....

Siriuss blackk
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 05 août 2011, 01:39

Voldemort...Harry potter....

Message par Siriuss blackk »

Salut a tous ,

Donc je veux savoir pourquoi Voldemort était mort sans qu'il prenne un expeliarmus , le corps de Voldemort a lui même une part de son âme et donc il dois subir un expeliarmus pour qu'il soit mort (Après que Neville a couper la tête de Nagini biensûr)...

Ma deuxième quéstion c'est pourquoi dans l'école de sorcellerie les baguettes de Harry et Voldemort se sont connectés quand Voldemort poursuivais Harry à l'intérieur alors que les baguettes étais tellement différentes (Sureau et celle de Malefoy) ou c'est juste moi ^^"... Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Ce que je n'ai pas compris : le rémède

Message par Pantalaemon »

Mmmmmmh... Je vois, les signes sont inquiétants.

Si j'en crois les informations recueillies, les symptômes... mmmmmmh...

Un seul remède ; la lecture. Je vais vous prescrire une cure de 7 tomes, avec double dose sur le 7ème volume si les questions reviennent. Après ça, au cas où les symptômes reviennent, il faudra revenir consulter, mais ça devrait régler le problème.

Edit : un titre plus explicite pourrait aider quand même... "Ce que je n'ai pas compris", par exemple, annoncerait plus le contenu que le titre actuel ; un titre explicite est un premier pas vers une compréhension meilleure, moins de flood, un forum mieux rangé et plus facile à parcourir.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Siriuss blackk
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 05 août 2011, 01:39

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par Siriuss blackk »

Mhh okey

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Ce que je n'ai pas compris

Message par Pantalaemon »

Tu sembles mal prendre la réponse, cependant...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Maintenant, si ça peut te faire plaisir :

La question 1 est incompréhensible, après moult relectures je comprends toujours pas quelle est la question. Si j'ai bien compris, bah la réponse est ; parce que ça fait plus mieux à l'écran. Le sort remonte entre les baguettes, et Voldemort met tellement de force qu'il part en confettis

La réponse à la deuxième question est, selon le livre, que ça n'arrive que dans le film... Et même l'explication donnée pour l'évènement de la poursuite des 7 Potters ne vaut pas, puisqu'à cette période Harry a encore sa baguette qui reconnaît Voldemort.

Ceci répondant aux deux question, ont peux verrouiller je présumes...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Siriuss blackk
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 05 août 2011, 01:39

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par Siriuss blackk »

Je veux voir les réponses des autres membres si sa te dérange pas ...

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par Abraxan »

Bah je vois pas ce que l'on pourrait ajouter de plus…
RTFB est une réponse claire et tout à fait correcte dans ton cas.
Et les esquisses de réponses données sont un peu les seules que l'on peut t'apporter au vu de la clarté de tes questions ;)
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Siriuss blackk
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 05 août 2011, 01:39

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par Siriuss blackk »

Merci de donner une réponse a ma quéstion sinon réponder pas au pire ;) Vexer pas les gens :D


N.B: je suis pas d'origine Français alors ....

Avatar de l’utilisateur
M.Duncan
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 03 juil. 2010, 09:41
Skype : duncan-max
Je suis : Un sorcier
Localisation : Sous l'arbre aux pendus de Valtordu en mangeant du boudin en sang de mouton ...
Contact :

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par M.Duncan »

Non mais c'est vrai y'a rien à dire d'autre , à part p-e que l'on ne tue pas avec un Expelliarmus . Voldemort crève à cause du retour de son propre sortilège de mort.

Je dis pas de la mouise ? :peur: :mrgreen:
ImageImageImageImage

Le boomerang c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Voldemort...Harry potter....

Message par Pantalaemon »

M.Duncan a écrit :Non mais c'est vrai y'a rien à dire d'autre , à part p-e que l'on ne tue pas avec un Expelliarmus . Voldemort crève à cause du retour de son propre sortilège de mort. [/size]
Ouais, mais non plus. Le Gentleman ici n'a pas lu les livres (apparemment, ou il cache bien son jeu) et parle du film, dans lequel on a droit à une énième sorte de Priori Incantatem avec les deux baguettes liées puis Voldemort se désagrège sans même se faire toucher, simplement parce qu'il pousse trop fort pour envoyer le sortilège dans la face du petit Potter ; il n'est même pas question de retour du sortilège.
Dernière modification par Pantalaemon le 06 août 2011, 15:56, modifié 1 fois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Ce que je n'ai pas compris

Message par moustic »

Pantalaemon a écrit :Tu sembles mal prendre la réponse, cependant...
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Maintenant, si ça peut te faire plaisir :

La question 1 est incompréhensible, après moult relectures je comprends toujours pas quelle est la question. Si j'ai bien compris, bah la réponse est ; parce que ça fait plus mieux à l'écran. Le sort remonte entre les baguettes, et Voldemort met tellement de force qu'il part en confettis

La réponse à la deuxième question est, selon le livre, que ça n'arrive que dans le film... Et même l'explication donnée pour l'évènement de la poursuite des 7 Potters ne vaut pas, puisqu'à cette période Harry a encore sa baguette qui reconnaît Voldemort.

Ceci répondant aux deux question, ont peux verrouiller je présumes...
Image Image Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »