Parfait malgré ...

Avatar de l’utilisateur
Nyneblack
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011, 13:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où tu es je suis

Parfait malgré ...

Message par Nyneblack »

Encore un film épatant ! mais j'ai quand même un reproche à faire ... ! si je peux me permettre !! :lol: Voilà, beaucoup de personnes meurent dans ce dernier combat contre "Vous savez qui" ... Beaucoup de bléssés également ... ! De sang perdu, etc ! MAIS ! Harry, lui, malgré ses nombreuses blessures à la tete, ses lunettes sont toujours entières ! Je sais ... ses lunettes font que c'est LUI ! mais... quand même ... dans les autres films, ses lunettes ont toujours été abimées et là, je pense que c'est un oubli (peut-etre volontaire apres tout...!!) :?
Mais bon, cela ne m'a pas empéché d'ADORER !!!! et de pleurer parce que ... c'est la fin :oops:
Mais avant d'en arriver à ce bonheur des adieux, nous avons encore un an à passer ensemble

Avatar de l’utilisateur
MagicStyle
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 387
Inscription : 15 mai 2011, 15:45
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : PhoenixHazel99
Mes informations Pottermore : Gryffindor
Localisation : Hogwarts

Re: Parfait malgré ...

Message par MagicStyle »

Il y a déjà plusieurs topics sur les remarques du dernier film. Bref, peut être qu'il avait mis un sortilège pour ses lunettes comme Hermione fait souvent? Je n'ai pas remarqué ce détail. :scratch:
The stories we love best do live in us forever by J.K Rowling

** MARATHONIES; PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE! - un chapitre par jour dans le sous-forum

Avatar de l’utilisateur
Nyneblack
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011, 13:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où tu es je suis

Re: Parfait malgré ...

Message par Nyneblack »

Ouais peut etre ... et qu'ils ne se sont pas attardés sur ce détail ! perso, c'est vrai que ca m'a un peu surppris mais bon ! ca n'a pas gaché le film ! bien au contraire ! ca me renforce sur l'idée que les films sont meilleurs ! :wink:
Mais avant d'en arriver à ce bonheur des adieux, nous avons encore un an à passer ensemble

Avatar de l’utilisateur
Suntheran
Lecteur occasionnel
Messages : 59
Inscription : 13 juil. 2011, 23:21

Re: Parfait malgré ...

Message par Suntheran »

Est-ce qu'elles se cassent dans le livre ? Ce serait logique au vu de tout ce qu'il vit avec (combat contre Nagini, au manoir des Malefoy etc) mais si ce n'est pas précisé dans l'oeuvre originale, il n'y a pas forcément de casser quelque chose d'intact (même l'Elder Wand, n'est-ce pas Mr Yates ? :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Nyneblack
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011, 13:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où tu es je suis

Re: Parfait malgré ...

Message par Nyneblack »

Non, dans le livre il n'est pas cité qu'elles se cassent, mais je pense qu'un film, qui doit être à la hauteur d'un livre, peut se permettre de rendre les choses supperflues plus réalistes ! Dans un livre, c'est notre imagination qui travaille alors que le film, c'est le réalisateur ... m'enfin, parfait tout de même !!! :wink:
Mais avant d'en arriver à ce bonheur des adieux, nous avons encore un an à passer ensemble

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Parfait malgré ...

Message par Puppet »

Oh, depuis le temps, Hermione a dû jeter un sortilège d'incassabilité sur les lunettes, de toute façon, non ? :P
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Nyneblack
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2011, 13:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où tu es je suis

Re: Parfait malgré ...

Message par Nyneblack »

C'est fort possible ! :lol: Mais bon ... tout ces "petits défauts" nous démontrent bien que rien ne vaut un livre !!! :D
Mais avant d'en arriver à ce bonheur des adieux, nous avons encore un an à passer ensemble

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »