DVD 7 ième sorti au Québec...

Avatar de l’utilisateur
Minuit
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 01 janv. 2007, 16:24
Localisation : Québec

DVD 7 ième sorti au Québec...

Message par Minuit »

Bonjour à tous...


Je reviens à l'instant, j'ai voulue acheter le dvd de Les Reliques de la mort partie 1...

Et disons que je suis très déçue... Je n'ai rien acheter finalement, j'aurais dû prendre la version Bluray pour voir les dvd bonus, la version Dvd-vidéo ordinaire n'a qu'un seul dvd...
Le problème étant que je n'ai pas encore de lecteur Bluray !!

Pouvez-vous me dire pourquoi ils n'ont pas sorti comme pour les années passés 2 versions, DVD vidéo ordinaire et Bluray ?
Pendant que j'étais 3 autres personnes sont reparti les mains vide.

Il y avait une version DVD vidéo ordinaire vendue avec 3 signets "en prime" sauf que cette version ce vend 8.50 $ de plus, donc il fallait payer les signets donner en prime !!

Je suis très très déçue de voir qu'ils ont couper dans leur budget mais au détriment des fans. Seul le profit compte pour eux... mais ils n'en feront pas avec moi !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: DVD 7 ième sorti au Québec...

Message par Pantalaemon »

Et pourtant, il existe bien une version double DVD, comme d'habitude.

http://www.cinemapassion.com/covers_tem ... 042011.jpg

Si c'est bien ce que tu cherches (à en lire la phrase "a version Dvd-vidéo ordinaire n'a qu'un seul dvd... ", c'est ce que je comprends), c'est juste que ton magasin ne les a pas/plus/pas encore :wink:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Minuit
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 01 janv. 2007, 16:24
Localisation : Québec

Re: DVD 7 ième sorti au Québec...

Message par Minuit »

Merci pour le lien...

Sauf qu'ici au Québec personne ne le vendra. Les seuls version disponible sont celles qui sont actuellement en magasins et ce dans tous les magasins que j'ai fait (4).

Il y a 3 versions disponible ici, Bluray, Bluray vec dvd bonus et dvd ordinaire avec 1 seul dvd.
Sur l'image que tu me montre le film est en PAL et non en NTSC pour l'Amérique...


Merci...
Image

Corgan
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2011, 13:08

Re: DVD 7 ième sorti au Québec...

Message par Corgan »

j'ai acheté une des versions speciale Fans (avec Voldemort en couv) mais je pensais qu'ils s'gissait d'une version dvd + Blu ray, je suis assez deçu là dessus...
Je dois tous les recupéré en Blu ray de toute façon mais si j'avais su que je ne payais que pour une jacquette, je me serais peut etre abstenu...

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »