Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Allie »

Infos sur la Gazette ici !

Est-ce que cela signifie qu'il y a en fait deux avant-premières en même temps ? Avec une division des acteurs en deux groupes ?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont prévu de se rendre là-bas pour l'occasion ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Yagaelle »

Je sais pas si mon message sera considérer comme de la pub ou pas, mais je sais qu'il y a un regroupement de fan de pas mal d'horizons différents qui s'organisent pour y aller. Ils ont créer un forum pour ça :
http://hp7p2-londres.harrypotterfans.fr/
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Allie »

Oui j'ai vu ça. Le problème c'est que je ne veux pas partir avec 100 voir 200 personnes . . . S'il y a des retards ou quoi que ce soit (comme il y a eu pour la sortie du tome 7, dans une moindre importance), il y a un risque de ne même pas pouvoir approcher des barrières, encore plus s'il y a un tel nombre de personnes. Je ne suis pas du genre à jouer des coudes, alors je suis presque sûre que je me retrouverai tout derrière, ce qui n'aurait absolument aucun intérêt ! 100/200 personnes qui arrivent en même temps à mon avis ça va causer pas mal de désordre. Je ne suis pas sûre d'être très claire Image
Et puis j'hésite à faire confiance . . .
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Yagaelle »

Bah... Je comprends tes réserves. Personnellement je n'y vais, mais je connais pas mal des responsables du truc... Ils m'ont l'air assez sérieux. Après, si il y a un départ Gazette c'est sur que c'est plus simple, mais au cas où, si tu veux pas y aller seule, il te reste cette possibilité ;)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Whiti »

Perso je prend ton post pour de la pub pur et simple.

La gazette est assez diluée comme ça...
Personellement, j'irais que si c'est le 2, car le 7 j'aurais surement cours :(
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par le mage amnésique »

Pas mal ce forum. J'y ais reconnu deux-trois noms et je confirme que ce sont des personnes de confiances, au cas ou en désespoir de causes tu optes pour cette solution Allie (si bien sur tu veux y aller).
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Allie »

En fait j'aimerai beaucoup y aller. Déjà parce que c'est la dernière et que j'aimerai "clôturer" l'aventure en marquant le coup, et ensuite parce que j'adore Londres et que j'aimerai beaucoup y retourner.

Mais je suis confrontée à plusieurs problèmes :
.j'espère bien avoir trouvé un semblant de boulot d'ici juillet donc je ne peux rien réserver à l'avance : donc mon porte-monnaie va morfler grave.
.si je n'ai pas de boulot je ne peux quand même pas réserver à l'avance donc se référer à la remarque précédente. Et c'est d'autant plus grave qu'en ce moment mon compte en banque tire la tronche (juste un chouillat hein)
.s'il y a deux tapis rouges, comment savoir sur lequel sera Rowling, sachant que c'est la seule que je veux réellement voir ?
.est-ce que j'ai vraiment envie de claquer 500€ juste pour peut-être entrapercevoir quelqu'un qui ne me jettera probablement même pas un regard ?

Je sens que je vais en ressortir toute déprimée de cette histoire moi ! Si JK ne veut pas faire une photo avec moi pour que je puisse l'adorer (dans le sens divin du terme), comment vais-je surmonter cette détresse affective ?

C'est donc pour ça que ces derniers temps je suis plus encline à garder mes sous pour aller à la Japan.
Enfin dans tous les cas il sera probablement trop tard pour participer au groupe lorsque j'aurai pris ma décision ! Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Yagaelle »

Je veux pas te démoraliser, mais si tu y vas juste pour avoir une chance de faire une photo avec JK passe ton chemin... Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier elle a pas fait de photos avec les fans lors du tapis rouge... Tu risques d'être déçue si tu n'attends rien d'autre de l'avant-première.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Pantalaemon »

Allie a écrit :.s'il y a deux tapis rouges, comment savoir sur lequel sera Rowling, sachant que c'est la seule que je veux réellement voir ?
Ils seront tous sur celui de Trafalgar et rejoindront Leiceseter Square en voiture après. Je pense que, étant donné l'ampleur du truc, on peut s'attendre un un évènement bien plus imposant que les dernières fois ; s'ils ont choisit un lieu plus grand, c'est qu'ils attendent une arrivée massive, mais aussi qu'ils ont prévu un truc massif. Ce sera aussi, sans doute, une des dernière apparitions publiques de JK en lien avec HP pour les prochaines années, donc il est possible qu'elle passe un "dernier moment" avec son public.

Perso, j'ai déjà décidé que je serai à Londres su 6 au 8, je pense que si j'y vais pas je le regretterai.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Avant-première HP7 - 2 le 7 juillet à Londres

Message par Allie »

C'est aussi ce que je me dis, qu'il y aura probablement un gros truc d'organisé. C'est pour ça que malgré tous les points négatifs évoqués plus haut j'ai toujours envie d'y aller !! Même si je ne peux que voir JK, sans photo, ça serait déjà un grand moment d'émotion pour moi ^^ *je suis une petite chose sensible en fait*

Panta, si jamais je me décide, on pourra peut-être se croiser là-bas :wink:
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »