Scenes coupées de la partie 1

Avatar de l’utilisateur
Sir.Viba
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2011, 16:45

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Sir.Viba »

Désolé de "upper" un "vieux" topic.

J'ai vu le DVD bonus pendant mes vacances ((i.e) la semaine dernière) Et franchement je me demande pourquoi ils ont pas laissé les scènes coupées, il doit y en avoir pour 5 min mais bon... Au moins celle des Dursley qu'on apercevra plus, ce qui est dommage pour les acteurs, et pour "l'émotion"

+

Le parc ! Wahou ! Ca à l'air énorme, a moins qu'ils le vendent bien, en tout cas ca m'a donné l'envie d'y aller =)
Si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)

"Il y a pire que de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé"

Je parie que tu as lu ma signature là :)

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Light4517 »

Sir.Viba a écrit :Désolé de "upper" un "vieux" topic.

J'ai vu le DVD bonus pendant mes vacances ((i.e) la semaine dernière) Et franchement je me demande pourquoi ils ont pas laissé les scènes coupées, il doit y en avoir pour 5 min mais bon... Au moins celle des Dursley qu'on apercevra plus, ce qui est dommage pour les acteurs, et pour "l'émotion"
Hum .. Pour les scènes coupées (notamment celle avec les Dursley dont tu fait référence) : Je pense que c'est plus une histoire de rythme. Les scènes de l'adieu entre Harry et Pétunia ou entre Harry et Dudley auraient cassées le rythme si elles avaient été intégrées tels quelles.
L'intro du Film 7.1 avec la musique " Obliviate " est très bien : Courte, elle fait passer un message de manière efficace donc ça aurait été dommage quel soit " ralenti ".
Pour le coup le message est passé : Les Dursley s'en vont vers un endroit sûr, Hermione efface la mémoires de ses parents.
Bref, après pour les GRANDS fans, on peut toujours s'attendre à ce qu'ils nous sortent une version longue du film (comme pour les précédents) avec les scènes supprimées intégrées. :wink:
De quoi satisfaire tout le monde ^^
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sir.Viba
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2011, 16:45

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Sir.Viba »

De toute manière quand on lit on espère que tous y sera puis après tout n'y est pas =/

Le 5 : livre le plus long, film le plus court... N'importe quoi, pas firenze, pas les préfet, pas le recit de hagrid bref plein de trucs manquent, j'ai répondu a un topic sur ca dans films... Après dans 20-30 ans il y aura surement d'autres films ^^

+
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Enfin, on le sait, dans les films il ya des scène modifiées, ajoutées supprimées, c'est dommage mais c'est avec l'accord de JKR donc " ca va"
Dernière modification par Sir.Viba le 03 mai 2011, 09:28, modifié 1 fois.
Si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)

"Il y a pire que de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé"

Je parie que tu as lu ma signature là :)

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Light4517 »

Sir.Viba a écrit :De toute manière quand on lit on espère que tous y sera puis après tout n'y est pas =/

Le 5 : livre le plus long, film le plus court... N'importe quoi, pas firenze, pas les préfet, pas le recit de hagrid bref plein de trucs manquent, j'ai répondu a un topic sur ca dans films... Après dans 20-30 ans il y aura surement d'autres films ^^

+
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Enfin, on le sait, dans les films il ya des scène modifiées, ajoutées supprimées, c'est dommage mais c'est avec l'accord de JKR donc " ca va"
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Pour les scènes coupées, ils en arrivent à un point où il doivent "garder l'essentiel" voilà tout :roll:
Dernière modification par Light4517 le 02 mai 2011, 22:19, modifié 2 fois.
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Pantalaemon »

Sir.Viba a écrit :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Merci de mettre ce genre d'infos sous spoiler, certaines personne ne regardent pas la BA pour ne rien voir du film avant sa sortie, si on leur dit ce qui s'y passe, c'est pas cool. :) Dans un topic où la chose se discute directement, c'est pas trop grave de temps en temps, vu que les gens vont éviter de lire ; mais comme ici ce n'est pas du tout le sujet principal, personne ne va se méfier, il faut donc faire attention.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Sir.Viba
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2011, 16:45

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Sir.Viba »

J'y avais pas pensé... désolé =/ Ca a été corrigé
Si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)

"Il y a pire que de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé"

Je parie que tu as lu ma signature là :)

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »