Scenes coupées de la partie 1

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

Bonjour, j'ai vu, ce matin, sur ultimateharry, les scenes coupées de la partie 1 :

Scène 7 : Garage du Terrier - Ron discute des programmes radios avec son père (Scène coupée) 36s :14
Scène 15 : Privet Drive - Harry et Tante Pétunia alors qu'ils quittent la maison (Scène coupée) 47s:12
Scène 16 : Privet Drive - Harry et Dudley se serrent la main (Scène coupée) 1min:57:12
Scène 61 : Maison des Granger - Les Mangemorts fouillent la maison désertée (Scène coupée) 23s:24
Scène 83 : Ascenseur du Ministère - Harry avertit Mr Weasley qu'il est surveillé (Scène coupée) 1min:44:04
Scène 89 : Dans la tente - le trio discute de la destruction du Médaillon (Scène coupée) 1min:32:08
Scène 108 : Dans la forêt - Chasse au lapin (Scène coupée) 1min:22:03
Scène 108 : Près du lac : Ron et Hermione font des ricochets (Scène coupée) 1min:45

Sur le gazon avec Rupert Grint 13min:02:15

Court métrage en compagnie de Tom, James et Oliver :
Les 7 Harry 05 min:14:04
Les derniers jours à Privet Drive 2min:28:06
La moto de Hagrid 3min:49:06
Les tentes magiques ! 2min:11:13
L'attaque des mangemorts au Pub 2min:42:15
La création de Dobby et Kréattur 3min:37:06
Goldric Hollow 5min:43:21
Le lac glacé 3min:57:24
le retour de Gripsec 3min:33:24


Je trouve sa bête d'avoir enlevé la scene d'adieu avec Harry, Pétunia et Dudley...mais bon....

En tout de scene coupées, sa fait 57 minutes (et quelques).
Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Albus Servilus
Lecteur occasionnel
Messages : 53
Inscription : 13 janv. 2011, 14:26

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Albus Servilus »

Han c'est bon ça !
La scène Harry-Pétunia, Harry-Dudley c'est cool de les avoir en scène coupée !
J'aurais aimé aussi que Harry prévienne Mr Weasley dans le film.. On l'a en scène coupée c'est déjà ça..
ça fait plaisir quand même ^^
<< It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abitlities.>>

Severus. ♥

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Pantalaemon »

Énormus-à-Babille a écrit :En tout de scènes coupées, sa fait 57 minutes (et quelques).
Euh, moi je comptes pas plus de 10 minutes :scratch: Les "courts métrages" c'est pas vraiment des scènes coupées, ça ressemble plus à des simples bonus... Parce que si dans le films ils expliquaient la création de Dobby et Kreacher, je suis bien content qu'ils l'aient coupée, ça aurait un peu tout cassé :lol:
Énormus-à-Babille a écrit :Je trouve sa bête d'avoir enlevé la scene d'adieu avec Harry, Pétunia et Dudley...mais bon....
J'trouve pas ^^ Ils l'ont filmés et la mettent pour les fans, c'est cool. Faut se rendre compte que le film était beaucoup plus psychologique que les gens "non-fans" ne se l'imaginaient, y en a qui ont été déçu parce qu'ils voulaient de l'action en pagaille, du blockbuster,... pour ceux là, ceux ui pigent rien à HP, il valait mieux qu'on retire ce changement qui aurait perturbé l'image de Dudley pour ceux qui aiment les caricatures. Donc, c'est plutôt un bon choix de donner ce passage au fans mais de le retirer du cinéma.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas voir le film AVEC les scènes coupées intégrées, il faut toujours les voir à part, mais ça ça changera peut-être dans quelques années (et peut-être qu'ils nous ferons un Director's Cut, au moins pour le 5, un de ces jours).
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Moy' »

Pantalaemon a écrit : Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas voir le film AVEC les scènes coupées intégrées, il faut toujours les voir à part, mais ça ça changera peut-être dans quelques années
Des coffrets sont sortis pour les films 1 et 2 déjà, où on peut voir la "version longue" avec les scènes coupées intégrées... y'a fort à parier que d'autres coffrets sortiront pour les films suivants :wink:
Sinon, je vois aussi comme un chouette cadeau la scène d'adieu entre Harry et les Dursley, et je suis assez contente de pouvoir voir la scène entre Harry/Runcorn et Arthur Weasley au ministère..
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

je sais pas trop ou le mettre, mais :
L'édition Blu-ray devrait, en plus, comporter un Maximum Movie Mode (Voldemort's secret) et un aperçu inédit de la première scène de la partie 2!
Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par strawberry »

Voila un document qui est présenté comme le scénario de la partie 1 écrit par Steeve Kloves et qui donne un aperçu des scènes coupées.
(Je le formule comme ça parce que ça me parait bizarre que la Warner laisse le scénario de son film comme ça en libre accès, mais après tout... Vous pensez que c'est vraiment le scénario original?)

Ici

Avatar de l’utilisateur
Minerva-Severus
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 08 août 2009, 09:17
Je suis : Un sorcier

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Minerva-Severus »

strawberry a écrit :Voila un document qui est présenté comme le scénario de la partie 1 écrit par Steeve Kloves et qui donne un aperçu des scènes coupées.
(Je le formule comme ça parce que ça me parait bizarre que la Warner laisse le scénario de son film comme ça en libre accès, mais après tout... Vous pensez que c'est vraiment le scénario original?)

Ici

Normalement c'est bien le scénario original, tous les scénarios de films sont disponibles sur ce site http://www.imsdb.com/. Je ne pense pas que la Warner puisse garder secret son scénario.

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

http://www.youtube.com/watch?v=njpl4xWwK1M

Je sais, je double post, mais bon...

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=72arHVd0gMo

RE-EDIT :
L'intégralité des scènes coupées des reliques de la mort partie 1 sont à voir via Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=amxXAyRYOwA . Vous les retrouverez dans le DVD collector et Blu-ray du film.
De plus, une nouvelle vidéo issue des bonus du DVD et Blu-ray de la partie 1 est à voir là : http://www.youtube.com/watch?v=u_3vToh4hYU. Il s'agit de l'indroduction du reportage concernant les 7 Potter. Le DVD collector et le Blu-ray/DVD pack sortent le 8 Avril prochain!
Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Albus Servilus
Lecteur occasionnel
Messages : 53
Inscription : 13 janv. 2011, 14:26

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Albus Servilus »

"Je ne pense pas que tu prennes trop de place" J'aime !
Franchement, je trouve qu'il y a des scènes coupées qui auraient du être dans le film : le tabou, par exemple. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne l'ont pas inclu, c'est quand même un élément super important (le café, la maison des Lovegood..).
Et pour nous.. La scène Harry/Big D. Mais la scène avec Pétunia m'a vraiment émue aussi.. Donc c'est dommage pour ces trois scènes là. Mais bon on les as quand même c'est déjà ça :D
<< It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abitlities.>>

Severus. ♥

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

http://community.livejournal.com/dhmovi ... tml#cutid1

Je trouve quand même nul qu'ils aient supprimés la scene avec victor krum (il n'y a qu'une photo de lui, pas une vidéo)
Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Pantalaemon »

Énormus-à-Babille a écrit :Je trouve quand même nul qu'ils aient supprimés la scene avec victor krum (il n'y a qu'une photo de lui, pas une vidéo)
On l'avait depuis longtemps cette photo, j'avais même vu une vidéo où cette scène apparaissait, mais il y a longtemps. Cependant, ils doivent bien garder quelques scènes pour les "éditions ultimes".
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par luna-L »

Je les ai vu sur le DVD bonus. Ça fait plaisir de voir les Dursley une dernière fois.
Sans parler du parc d'attraction. Dommage que ce soit si loin :cry: .

Avatar de l’utilisateur
Énormus-à-Babille
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 12:38
Localisation : dans le dortoir des serdaigles

Re: Scenes coupées de la partie 1

Message par Énormus-à-Babille »

Ouais... :'(
Ils auraient du le faire en Angleterre!
Image


Le Seigneur Des Ténèbres tuera ce stupide Harry Potter, et régneras dans le monde.

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »