Qui est dans cett bande annonce ?! Impossible que sa soitDu

Croutard
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2011, 18:59

Qui est dans cett bande annonce ?! Impossible que sa soitDu

Message par Croutard »

http://www.youtube.com/watch?v=CZz3huiSnXk C'est la bande annonced'harry potter 7 part 2 ;) Qui est en haut de la colline a 1min12 ( L'image est tres courte il faudrait mieux faire stop )

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Qui est dans cett bande annonce ?! Impossible que sa soitDu

Message par Pantalaemon »

Non, ce n'est pas, ce sont des images déjà vue et il y a des images de la partie 1 :D Surtout que tout a été couvert par une musique sans rapport qui bousille tout parce qu'on entend pas les dialogues (ce que ne fait pas un trailer HP en général). D'ailleurs, la fin ne dit pas "Part 2" comme pour le premier et il n'y a pas de date inscrite > c'est un trailer qui date d'avant la part. 1 et qui faisait la pub pour le film dans son ensemble. :wink:

Quant à qui c'est : impossible de voir, même en pause et grand écran. Soit Voldy (et ce sera Bellatrix), soit Dumby face à Snape dans ses souvenirs (sur la colline) mais ils ne mettraient pas des images si cruciales dans un BA.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Croutard
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2011, 18:59

Re: Qui est dans cett bande annonce ?! Impossible que sa soitDu

Message par Croutard »

Ah ouais je me disais que c'etais bizzard la musique
Hé merci pour le renseignement sur Vodly ;)

Avatar de l’utilisateur
lovacademy
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2010, 14:12

Re: Qui est dans cett bande annonce ?! Impossible que sa soitDu

Message par lovacademy »

je pense que c'est voldemort puisque juste avant on le voit avec le même arrière plans :shock: :D
la vie est une suite d'évènement incompréhensible

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »