Horcruxes dans le film 7.2

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Horcruxes dans le film 7.2

Message par Allie »

Petite question existentielle qui m'a traversé l'esprit alors que je m'endormais au doux son d'un ancien épisode de la RITM . . . A votre avis, comment vont-ils introduire le diadème, et les autres horcruxes ?
La coupe je suppose qu'elle sera toute belle et bien en évidence au milieu de la chambre forte de Bellatrix.
Mais le diadème ?
Je me suis dit qu'on aurait peut-être une vision de Voldy repassant en détail tous les endroits où sont cachés les objets, et qu'on verrait ainsi le diadème au milieu de la salle sur demande . . . Votre avis ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Pantalaemon »

La coupe sera en effet dans le coffre de Bella, comme dans le livre ; et c'est indiqué qu'il faut chercher par là quand elle s'énerve parce que les raffleurs ont choppé l'épée supposément dans son coffre.

Pour le diadème, je suppose que ça va être à peu près comme le film : vu qu'ils connaissent l'épée de Gryffondor, le médaillon de Serpentard et la coupe de Poufsouffle, ils vont se dire qu'il y a peut-être une relique de Serdaigle. Ils vont donc aller chercher quelqu'un qui peut les renseigner à ce propos et vont se taper un super flash avec le buste et diadèmes qui apparaissent derrière Xenophilius lorsque Luna va leur dire qu'elle sait (au passage, la Dame Grise pourrait ne pas y être, Luna peut raconter l'histoire sans problème).

Pou Nagini... je sais plus comment ils font dans le livre, mais ça devrait pas être très différent : gros coup de bol et découverte que Voldy sur-protège son serpent.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par °Snitch° »

Je ne sais plus si c'est Dumbledore qui parle de Nagini dans le 6 (lors des entretiens) ou alors si Harry prend connaissance de cet Horcruxe à la fin, dans les souvenirs de Rogue (On voit Dumbledore dire à Rogue qu'une fois que Voldemort ne se séparerait plus de son serpent ou le protégeait, il faudrait tout dire à Harry)

Mais je pense qu'ils s'en sont assez bien sorti dans la première partie et qu'ils ont évité le "Ooh tiens ! Cet objet me semble tout à fait approprié pour être un horcruxe ! Si on essayait de le transpercer avec une dent de basilic que Hermione avait justement pris dans son sac, juste au cas ou ! (Toujours prévoyante cette Hermione dis-donc!)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Aunda
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010, 18:41

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Aunda »

Pour ce que ça vaut la dame grise est bien dans le film après quant à savoir comment ils vont tourner la situation.... Peut-être qu'Harry n'aura pas besoin de se souvenir de l'emplacement du diadème parce qu'elle lui dira où il est?

Du genre : "C'est un soooooooombre (ils adorent ce mot depuis le film quatre) et mystèèèrieux secret Poootter! Mais tu as l'air si seuuul et tellement mono-expressiiiif que je vais te diiiire où est le diadème ça t'éviitera de te plonger dans tes souvenirs puisque de toute façon ils ont zappé le diadème dans le décor de la salle sur demande dans le film siiix!" XDD

Pour Nagini, un serpent en boîte c'est efficace pour le protéger mais peu discret tout de même! Alors on peut supposer que le trio se pose quelques questions! :wink: (Quoique pour le coup de la biche..... :mrgreen: )
Dernière modification par Aunda le 21 déc. 2010, 18:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lovacademy
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2010, 14:12

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par lovacademy »

je pense tout simplement que cette coupe sera introduite en evidence dans le coffre fort de belatrix et que le diademe sera dans la salle sur demande sur une veille statue un peu (beaucoup) poussiereuse :mrgreen: 8-) :shock: tout comme dit le livre
la vie est une suite d'évènement incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
lovacademy
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2010, 14:12

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par lovacademy »

et pour le serpent dans une sorte de cage pas loin de voldemoirt ou autour de voldemort (coup ou autre partie dsu corp)
la vie est une suite d'évènement incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Allie »

Pantalaemon a écrit :Pour le diadème, je suppose que ça va être à peu près comme le film : vu qu'ils connaissent l'épée de Gryffondor, le médaillon de Serpentard et la coupe de Poufsouffle, ils vont se dire qu'il y a peut-être une relique de Serdaigle.
Pou Nagini... je sais plus comment ils font dans le livre, mais ça devrait pas être très différent : gros coup de bol et découverte que Voldy sur-protège son serpent.
Nagini ça ne me choque pas plus que ça, il suffit qu'on voit les souvenirs de Rogue pour comprendre.
Après le diadème ça me semble plus compliqué. Et même s'ils arrivent à deviner qu'il y a une relique de Serdaigle, comment Harry va-t-il savoir où elle se trouve, alors qu'on ne la voit même pas dans le film 6 ? Concernant la coupe, c'est sûr que la mettre en évidence dans la chambre de Bellatrix est une hypothèse, mais ce qui me turlupine c'est qu'il y a beaucoup de trésors dans sa chambre forte. Et on n'a jamais entendu parler de coupe. Qu'ils devinent qu'il y a quelque chose de cacher là ne présente pas en soit une difficulté. Toute la question est de savoir comment, parmi les trésors que la chambre est censée protéger, vont-ils pouvoir identifier l'horcruxe ? Harry Va-t-il nous faire de nouveau une petite scène "il est là, je le sens" comme quand il retrouve Ombrage au ministère ? Remarque, c'est possible >_< Mais comment Hermione ne se poserait pas de question après ça !
Mais je pense qu'ils s'en sont assez bien sorti dans la première partie et qu'ils ont évité le "Ooh tiens ! Cet objet me semble tout à fait approprié pour être un horcruxe ! Si on essayait de le transpercer avec une dent de basilic que Hermione avait justement pris dans son sac, juste au cas ou ! (Toujours prévoyante cette Hermione dis-donc!)
:lol: :lol: :lol:
Pour ce que ça vaut la dame grise est bien dans le film après quant à savoir comment ils vont tourner la situation.... Peut-être qu'Harry n'aura pas besoin de se souvenir de l'emplacement du diadème parce qu'elle lui dira où il est?
Aaaah en effet c'est possible ! Mais comment elle pourrait le savoir alors qu'il a été bien caché par Voldy ?? Elle n'est même pas censée savoir qu'il a été retrouvé ! Sinon elle se serait empressée de le faire savoir à tous je pense !
je pense tout simplement que cette coupe sera introduite en evidence dans le coffre fort de belatrix et que le diademe sera dans la salle sur demande sur une veille statue un peu (beaucoup) poussiereuse :mrgreen: 8-) :shock: tout comme dit le livre
Certes. Mais comment Harry va-t-il se souvenir d'un diadème qu'il n'a jamais vu dans les films ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Pantalaemon »

Allie a écrit :Certes. Mais comment Harry va-t-il se souvenir d'un diadème qu'il n'a jamais vu dans les films ?
Il est visible chez Xenophilius. ^^
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Aunda
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010, 18:41

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Aunda »

Allie a écrit : Toute la question est de savoir comment, parmi les trésors que la chambre est censée protéger, vont-ils pouvoir identifier l'horcruxe ? Harry Va-t-il nous faire de nouveau une petite scène "il est là, je le sens" comme quand il retrouve Ombrage au ministère ? Remarque, c'est possible >_< Mais comment Hermione ne se poserait pas de question après ça !
Le pire c'est que c'est une hypothèse plus qu'envisageable qui collerait avec la future découverte de "Harry Horcruxe". Même si ils n'arriveraient pas expliquer qu'il n'ait rien senti dans le deux non? (Après les thèories sur les livres, les thèories sur le film! XDD) Sinon un gros blaireau gravé sur la coupe? Et là Hermione qui nous sortirait un : "Mais le blaireau c'est pas le symbol de poufsouffle? Je l'ai lu dans L'histoire de Poudlard! Donc il faut maintenant chercher quelque chose venant de Serdaigle!" (Bon schèmatisé^^)
Allie a écrit :
Aunda a écrit :]Pour ce que ça vaut la dame grise est bien dans le film après quant à savoir comment ils vont tourner la situation.... Peut-être qu'Harry n'aura pas besoin de se souvenir de l'emplacement du diadème parce qu'elle lui dira où il est?
Aaaah en effet c'est possible ! Mais comment elle pourrait le savoir alors qu'il a été bien caché par Voldy ?? Elle n'est même pas censée savoir qu'il a été retrouvé ! Sinon elle se serait empressée de le faire savoir à tous je pense !
Normalement oui mais le scènariste ne s'arrête sans doute pas à ce genre de détails.^^ (Nan mais en fait la dame grise était amoureuse de Voldychou et quand elle l'a vu débarquer avec Bellatrix elle a trahi son secret!!! XDDDDD)
Dernière modification par Aunda le 22 déc. 2010, 16:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aunda
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010, 18:41

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Aunda »

Aunda a écrit :
Allie a écrit : Toute la question est de savoir comment, parmi les trésors que la chambre est censée protéger, vont-ils pouvoir identifier l'horcruxe ? Harry Va-t-il nous faire de nouveau une petite scène "il est là, je le sens" comme quand il retrouve Ombrage au ministère ? Remarque, c'est possible >_< Mais comment Hermione ne se poserait pas de question après ça !
Le pire c'est que c'est une hypothèse plus qu'envisageable qui "collerait" (énormes guillemets) avec la future découverte de "Harry Horcruxe". Même si ils n'arriveraient pas expliquer qu'il n'ait rien senti dans le deux non? (Après les thèories sur les livres, les thèories sur le film! XDD) Sinon un gros blaireau gravé sur la coupe? Et là Hermione qui nous sortirait un : "Mais le blaireau c'est pas le symbole de poufsouffle? Je l'ai lu dans L'histoire de Poudlard! Donc il faut maintenant chercher quelque chose venant de Serdaigle!" (Bon schèmatisé^^)
Allie a écrit :
Aunda a écrit :Pour ce que ça vaut la dame grise est bien dans le film après quant à savoir comment ils vont tourner la situation.... Peut-être qu'Harry n'aura pas besoin de se souvenir de l'emplacement du diadème parce qu'elle lui dira où il est?
Aaaah en effet c'est possible ! Mais comment elle pourrait le savoir alors qu'il a été bien caché par Voldy ?? Elle n'est même pas censée savoir qu'il a été retrouvé ! Sinon elle se serait empressée de le faire savoir à tous je pense !
Normalement oui mais le scènariste ne s'arrête sans doute pas à ce genre de détails.^^ (Nan mais en fait la dame grise était amoureuse de Voldychou et quand elle l'a vu débarquer avec Bellatrix elle a trahi son secret!!! XDDDDD)
Dernière modification par Aunda le 22 déc. 2010, 16:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lovacademy
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2010, 14:12

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par lovacademy »

Je pense que Harry saura que c'est le diadème car d'abord car il l'a vu chez Xenophilius Lovegood et puis car il aura une intuition enfin c'est ce que je pense :mrgreen:
la vie est une suite d'évènement incompréhensible

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Allie »

Aunda a écrit :Sinon un gros blaireau gravé sur la coupe? Et là Hermione qui nous sortirait un : "Mais le blaireau c'est pas le symbole de poufsouffle? Je l'ai lu dans L'histoire de Poudlard! Donc il faut maintenant chercher quelque chose venant de Serdaigle!" (Bon schèmatisé^^)
Ah oui je le sens bien ça ! Avec l'interrogation "qu'est-ce qu'un objet de Poufsouffle vient faire ici, c'est louche, c'est un horcruxe !"
Aunda a écrit :Normalement oui mais le scènariste ne s'arrête sans doute pas à ce genre de détails.^^ (Nan mais en fait la dame grise était amoureuse de Voldychou et quand elle l'a vu débarqué avec Bellatrix elle a trahi son secret!!! XDDDDD)
J'adore :lol:
lovacademy a écrit :Je pense que Harry saura que c'est le diadème car d'abord car il l'a vu chez Xenophilius Lovegood et puis car il aura une intuition enfin c'est ce que je pense :mrgreen:
J'ai vu le film trois fois et je ne me souviens pas du tout d'avoir vu le diadème chez Lovegood . . . Y'a un gros plan dessus ?
Et ce qui est étrange c'est qu'ils ne s'attardent pas du tout dessus dans le film, ils n'en parlent pas devant le père de Luna, alors pourquoi tout à coup ils se diraient : Ah ! On a vu un diadème chez Luna. Ah ! Ca doit être celui de Serdaigle ! Ah ! Mais alors c'est peut-être un horcruxe !

Bref, je reste perplexe :mrgreen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Pantalaemon »

Allie a écrit :J'ai vu le film trois fois et je ne me souviens pas du tout d'avoir vu le diadème chez Lovegood . . . Y'a un gros plan dessus ?
Non, on le voit à l'arrière plan pendant 10 minute. Mais s'ils ont mis ce détail, c'ets pas pour l'ignorer. Je vois plus Luna dire "Oh oui, mon père en fait une copie *flashback images gros plan chez lovegood pour montrer le détail que peu ont repéré* ça ressemble à ça..."
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Horcruxes dans le film 7.2

Message par Allie »

Pantalaemon a écrit : Non, on le voit à l'arrière plan pendant 10 minute.
Hem . . . Je vais aller changer mes lunettes moi >_____<
Pantalaemon a écrit :Mais s'ils ont mis ce détail, c'ets pas pour l'ignorer. Je vois plus Luna dire "Oh oui, mon père en fait une copie *flashback images gros plan chez lovegood pour montrer le détail que peu ont repéré* ça ressemble à ça..."
Effectivement ça me semble plausible ! :clap: Genre ils se disent "il nous faut un objet ayant appartenu à Rowena Serdaigle" et là Luna parle du diadème.
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »