HP en 3D ??? OMG !!!

Avatar de l’utilisateur
Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1676
Inscription : 19 juil. 2005, 18:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pôle Nord
Contact :

Re: HP en 3D ??? OMG !!!

Message par Gryff'Alexol »

Suntheran a écrit :Honnêment, pour le 7.2 la 3D s'est résumée pour moi au logo de la Warner flottant dans les nuages :mrgreen:
Je ne saurais mieux dire ! C'est vrai en plus... Tout le reste du film m'est resté relativement plat, aucun scène ne m'a paru sauter dans mes yeux. 3D inutile. :roll:

En plus, je n'aime pas l'introduction de la 3D dans les sagas qui avaient commencé sans la 3D. Saw, par exemple... et maintenant Harry Potter... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 18:55
Je suis : Un sorcier
Localisation : Médicomage à Caerdydd, Ysbyty Athrofaol Cymru

Re: HP en 3D ??? OMG !!!

Message par Llewellyn »

Avant le film, il y a des publicités. :roll:
Juste avant ces publicités, il nous est demandé de chausser les lunettes 3D.

Je les ai rapidement enlevées, agacé par les niaiseries publicitaires qui viennent me chatouiller le bout du nez. :x Du coup je les ai vues assez mal, floues ; c’était pas plus mal ! :lol:

J'ai remis les lunettes au début du film. Dans ce film, en plus de la perte de luminosité, l'avantage de la 3D n'était pas flagrant. Sauf pour les tiroirs-caisse. :?
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

“我们本可以被杀,或更糟的是被遣送回去。” 赫敏

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: HP en 3D ??? OMG !!!

Message par Viviane »

Ah mais les pubs en 3D sont extra, vraiment tournées pour la 3D, exploitant au maximum cette ressource :D
Bon après 10' de pub 2D et 15' de pub 3D j'en avais marre donc j'ai fermé les yeux en attendant le film. L'avantage des pubs 3D, c'est de permettre au spectateur de vérifier qu'il pourra voir le film ... (dans la salle, 2 3 personnes sont sorties après la pub !).
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 18:55
Je suis : Un sorcier
Localisation : Médicomage à Caerdydd, Ysbyty Athrofaol Cymru

Re: HP en 3D ??? OMG !!!

Message par Llewellyn »

Viviane a écrit :Ah mais les pubs en 3D sont extra, vraiment tournées pour la 3D, exploitant au maximum cette ressource :D
Oui, mais d'Avatar à une publicité de bonbons... C'est l'excès qui m'a .. excédé, quasiment jusqu'au visage. Ça c'est du relief ! Comme toujours la publicité remplace l'intelligence par l'exagération. :roll:
Bon après 10' de pub 2D et 15' de pub 3D j'en avais marre donc j'ai fermé les yeux en attendant le film. L'avantage des pubs 3D, c'est de permettre au spectateur de vérifier qu'il pourra voir le film ... (dans la salle, 2 3 personnes sont sorties après la pub !).
Vrai !
Pourquoi ces gens sont-ils sortis ? Céphalées de la tête ? Comme disait le neurochirurgien chez qui j'ai fait ma thèse ? Déstabilisation par la 3D ? Nausées ? :twisted:
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

“我们本可以被杀,或更糟的是被遣送回去。” 赫敏

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: HP en 3D ??? OMG !!!

Message par Viviane »

Ou strabisme, ou autre défaut entraînant l' absence de vision binoculaire qui empêche de voir la 3D
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »