Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

Adrien
Lecteur inconditionnel

Re: Film 7 : 1er Trailer VOSTFR

Message par Adrien »

Cette scène me plaît bien en tout cas. Ca rajoutera un peu à la cruauté des mangemorts. C'est plus "couillu" comme ça. Je trouve que JKR n'est pas allé assez loin dans cet aspect là, j'aurais bien aimé voir plus d'allusions à la 2nde guerre mondiale au travers ce septième tome.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Luna Lupin »

Quand Ginny embrasse Harry on dirait bien que c'est à Poudlard vu que derrière il y a les escaliers et plein d'élèves, peut-être que c'est juste après que Harry ai vaincu Voldy et qu'il a sa petite récompense :lol: espéront juste qu'ils vont pas encore tout changer comme dans le 6, où il y a eu un baiser dans la salle sur demande qui n'avait rien à voir avec celui du livre, et qu'il ne va pas voler la vedette à celui de Ron/Hermione qui lui pour le coup est censé se passer pendant la bataille à Poudlard.
Les scènes où ils sont dans la rue et dans le café après s'être échapé du mariage ont l'air assez fidèles au bouquin....
Pour la dispute Ron/Harry, je n'ai lu que la version française du tome 7, mais à moins que ça a été mal traduit, il ne me semble pas que Ron était si méchant dans sa réplique (voire si con) ..."Tes parents sont morts, tu n'a pas de famille!" Whoua, ça dépasse le simple lapsus du bouquin "vos parents sont en sécurité" avant que Harry lui rappelle que les siens sont mort. C'est pas vraiment la même intention...

même les versions sims sont plus fidèles aux bouquins :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=T2axyeB7CxQ
http://www.youtube.com/watch?v=0gV7YlPTDzw
http://www.youtube.com/watch?v=JAlID-cM ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=nSgGzOyr ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=A5xnMiR0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=R6SFNRaO ... re=related
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Nope R.
Amateur de la Gazette

Message par Nope R. »

Luna Lupin a écrit :Quand Ginny embrasse Harry on dirait bien que c'est à Poudlard vu que derrière il y a les escaliers et plein d'élèves, peut-être que c'est juste après que Harry ai vaincu Voldy et qu'il a sa petite récompense :lol: espéront juste qu'ils vont pas encore tout changer comme dans le 6, où il y a eu un baiser dans la salle sur demande qui n'avait rien à voir avec celui du livre, et qu'il ne va pas voler la vedette à celui de Ron/Hermione qui lui pour le coup est censé se passer pendant la bataille à Poudlard.

[...]

même les versions sims sont plus fidèles aux bouquins :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=T2axyeB7CxQ
http://www.youtube.com/watch?v=0gV7YlPTDzw
http://www.youtube.com/watch?v=JAlID-cM ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=nSgGzOyr ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=A5xnMiR0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=R6SFNRaO ... re=related
J'ai l'impression effectivement que c'est comme dans la salle sur demande. C'est dommage parce que les passages du 6 avec ginny auraient pu être très bien si elles avaient été filmées notamment le coup de l'hippogryphe tatoué :D

:lol: :lol:
ImageImage

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Luna Lupin a écrit :Pour la dispute Ron/Harry, je n'ai lu que la version française du tome 7, mais à moins que ça a été mal traduit, il ne me semble pas que Ron était si méchant dans sa réplique (voire si con) ..."Tes parents sont morts, tu n'a pas de famille!" Whoua, ça dépasse le simple lapsus du bouquin "vos parents sont en sécurité" avant que Harry lui rappelle que les siens sont mort. C'est pas vraiment la même intention...
Un film doit rajouter un peu d'intensité, ça passe différemment à l'oral et à l'écrit.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Nope R.
Amateur de la Gazette

Message par Nope R. »

Pantalaemon a écrit :
Luna Lupin a écrit :Pour la dispute Ron/Harry, je n'ai lu que la version française du tome 7, mais à moins que ça a été mal traduit, il ne me semble pas que Ron était si méchant dans sa réplique (voire si con) ..."Tes parents sont morts, tu n'a pas de famille!" Whoua, ça dépasse le simple lapsus du bouquin "vos parents sont en sécurité" avant que Harry lui rappelle que les siens sont mort. C'est pas vraiment la même intention...
Un film doit rajouter un peu d'intensité, ça passe différemment à l'oral et à l'écrit.
A mon humble avis, le livre est déjà assez intense^^ mais c'est vrai qu'en rajouter un peu sur les réactions, c'est pas mal. En revanche mettre des conneries au lieu de ce qui a écrit dans le livre, ... :roll:
ImageImage

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Franchement je rejoins Panta sur ce coup là, déjà que les acteurs jouent comme des manches si en plus tu leurs fait dire "vos parent sont en sécurité!" en pleins milieu d'une dispute dramatique autant dire que je serais pas le seul à me marrer dans la salle...
Image Image

Splash-slash
Rédacteur

Message par Splash-slash »

Je sais pas vous mais moi j'avais pensé direct a Grindelwald qui attend Dumbledore pour le duel (sur les rails...) :scratch:
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

splash-slash a écrit :Je sais pas vous mais moi j'avais pensé direct a Grindelwald qui attend Dumbledore pour le duel (sur les rails...) :scratch:
Tiens Splash-Slash ! Ça fait longtemps ! :D
Pour ce qui est de ta remarque, il me semble avoir lu dans le lien évoqué à la page précédente* que l'on ne verrait pas le combat entre GG et Dumby... Bon, les infos du lien ne sont pas toutes confirmées, mais sur ce coup là, j'aurais tendance à les croire... *CLIC
Pour ce qui est de ce passage avec le train, je crois que dans le livre, on nous dit que Luna est arrêtée dans le Poudlard express. Peut-être qu'il ont filmé ça, mais je penche quand même pour ce qui a déjà été dit.
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Splash-slash
Rédacteur

Ah, oui effectivement... Je n'était pas bien renseigné sur ce coup là, merci!
Mais c'est vrai que sa aurait été classe un gros duel de sorciers! :twisted:
Alors oui, c'est surement des mangemorts...
Image

Nope R.
Amateur de la Gazette

Message par Nope R. »

splash-slash a écrit :Grindelwald qui attend Dumbledore pour le duel (sur les rails...) :scratch:
Excuse moi splash-splash mais tu m'as permis de rire au moins une bonne minute. "J'attends Dumbledore sur les rails"^^ :clap:
ImageImage

Splash-slash
Rédacteur

Ben oui, forcement, est ce qu'on sait où a eu lieu le duel?
Alors pourquoi pas sur des rails, pas forcement ceux du Poudlard express mais peut être que grindelwald voulais em***der les moldus, en que la Super Dumbledore arrive et dit:
"Non Gellert! arrête, tu ne ferra plus jamais de mal à personne! je vais t'envoyer à Nurmengard dans ta prison et tu va mourir!! :twisted: "
Et après ils se battent! :scratch: :lol:
Image

Billiwig
Auror
Auror
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5

Message par Billiwig »

Je crois bien que vous avez eu de la chance de voir ces vidéos car elles ne sont déjà plus sur Youtube ("atteinte aux droits d'auteurs"!).
C'est bizarre surtout que le deuxième trailer est aussi présent sur la Gazette! :scratch:
Bref...
Ce mélange de scènes du 7.1 et du 7.2 est étrange mais bon c'est une aguiche et puis ils ont fini de tourner les deux parties donc ils peuvent utiliser les images des deux comme bon leur semble pour faire une bande-annonce!
A moins que toutes les images que l'on voit soient dans le 7.1 dans ce cas on pourrait se demander à quoi va servir le 7.2 mais si on regarde bien, s'ils s'arrêtent à l'évasion de Gringotts (ce qui fait loin dans le livre c'est vrai), je pense qu'il reste néanmoins assez de matière pour le deux! Après tout la fin est longue ( mais passe rapidement lorsqu'on la lit...trop rapidement peut-être^^) et riche en action et émotion (suffisamment pour faire un film de 1h30-2h ça je n'en suis pas certain mais bon...)
Mais du coup les deux parties seront peu équilibrées!
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Tutuce
Lecteur occasionnel

Message par Tutuce »

J'ai beaucoup aimé cette aguiche, et ça ne me dérange pas que Ron soit plus violent dans ses mots envers Harry que dans le livre, au contraire, même. Ca rajoute bien plus d'intensité à la scène.
Biliwing, je pense que l'on peut facilement affirmer que ce teaser présente les deux films. Lorsque Ginny et Harry s'embrassent, je crois bien que c'est à Poudlard (les élèves qui descendent du grand escalier). J'ai l'impression qu'au début, lorsque Voldemort est dans une forêt et qu'un Mangemort lui dit "No sign of him, my Lord", c'est dans la Forêt Interdite, lorsque Voldemort a lancé l'appel à Harry de venir se rendre.
Et une question : je ne me souviens plus que Poudlard soit protégé par un bouclier géant dans le 7... Pourtant, à O.41, juste après le dragon, on voit qu'une sphère autour de Poudlard se désintégrer. Un ajout, ou un oubli de ma part ?

En tout cas - et comme à chaque fois - la bande annonce me semble prometteuse, même si je ne me fais pas trop d'espoir sur le film même.

Barthemius
Lecteur fanatique

Message par Barthemius »

Tutuce a écrit :Et une question : je ne me souviens plus que Poudlard soit protégé par un bouclier géant dans le 7... Pourtant, à O.41, juste après le dragon, on voit qu'une sphère autour de Poudlard se désintégrer. Un ajout, ou un oubli de ma part ?
Disons que dans le livre, il y a tout un ensemble de protections magiques autour de Poudlard... Pour le film, ils ont choisi de matérialiser ça avec cette grande sphère, pour que ce soit plus cinématographique... Et d'ailleurs, je ne sais pas si tu te rappelles, mais dans le 6e film, il y a un plan où l'on voit un mangemort se cogner contre cette même protection...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Tutuce
Lecteur occasionnel

Message par Tutuce »

Barthemius a écrit :
Tutuce a écrit :Et une question : je ne me souviens plus que Poudlard soit protégé par un bouclier géant dans le 7... Pourtant, à O.41, juste après le dragon, on voit qu'une sphère autour de Poudlard se désintégrer. Un ajout, ou un oubli de ma part ?
Disons que dans le livre, il y a tout un ensemble de protections magiques autour de Poudlard... Pour le film, ils ont choisi de matérialiser ça avec cette grande sphère, pour que ce soit plus cinématographique... Et d'ailleurs, je ne sais pas si tu te rappelles, mais dans le 6e film, il y a un plan où l'on voit un mangemort se cogner contre cette même protection...
Je pense que la protection que l'on voit dans le 6 est celle qui empêche quiconque de transplaner dans l'enceinte du chateau (Mis à part le directeur, bien sur...). La protection magique dont tu parles dans le 7, parles-tu de celle que McGonnagal met en place (avec les statues, notamment) juste avant la bataille ? Car, à vrai dire, je vois mal le château être protégé contre les Mangemorts, alors que trois professeurs, et plusieurs élèves sont eux-mêmes Mangemorts...
Ou alors, serait-ce la protection anti-transplanage qui serait détruite, pour permettre de transplaner pendant la bataille ? Mais ça me semblerait bizarre que la production ait prit la peine de gerrer ce "détail", vu la façon dont il a évité à Harry et Dumbledore de se rendre à Pré au Lard pour aller chercher l'Horcruxe... M'enfin.

Répondre

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »