Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Qu'attendez vous le plus des film 7 et 7bis ?

Meilleur jeu des acteur
17
13%
Meilleure correspondance avec les caractères et attitudes des personnages du livre
27
20%
Meilleure correspondance avec les scènes du livre
39
29%
Plus d'humour
2
2%
Moins d'humour
4
3%
Plus d'émotion
13
10%
Moins d'émotion
1
1%
Plus d'action
8
6%
Moins d'action
0
Aucun vote
Un film moins du genre "américain"
8
6%
Meilleure musique
8
6%
Meilleurs effets spéciaux
1
1%
Meilleurs décors
0
Aucun vote
Autres (précisez)
5
4%
 
Nombre total de votes : 133

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

Voila un petit sondage pour vous demander ce que vous attendez le plus des deux derniers film par rapport à ce qui vous a décu dans les films précédents !

Merci pour vos réponses !! :D
Dernière modification par °Snitch° le 26 juil. 2009, 12:35, modifié 2 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Qu'attendez vous le plus des film 7 et 7bis ?

Message par lasuperfandH.P »

Moi c'est clair qu'il faut que le film corresponde plus au livre, parce que les deux dernier oulala. Mais comme il y en a deux, peut-être alors, on a plus de chance que ce soit vrai.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des film 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

Pensez vous que je dois mettre le reglage pour qu'on puisse mettre plusieurs options ? :scratch:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des film 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

Voila vous devez choisir trois options :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par lasuperfandH.P »

Ba moi je ne peux pas mettre d'autre réponses car j'ai déjà voté quand on pouvait qu'une seule potions, mais c'est pas grâve.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

C'est pas grave :) Tu aurais mis quoi ?

Ya pas gd monde qui répond.. :?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Death Eater
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2009, 22:03

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par Death Eater »

Déjà j'espère que s'ils ont fait le choix de faire 2 films, c'est qu'ils ont l'intention de supprimer moins de scènes importantes, que ces films seront plus fidèles aux livres que le furent les films 4, 5 et 6.

J'espère aussi qu'il y aura moins d' "hormones".

En ce qui concerne la musique, même si j'ai pas spécialement de reproches à faire sur ce point là, ya aucune craintes à avoir de ce coté là étant donné qu'il y a de fortes chances que John Williams soit de retour.
Pour ceux qui l'ignorerait, John Williams c'est celui qui a fait la musique des 3 premiers films. On lui doit aussi, entre autres la musique de tous les film de Spielberg ainsi que celle de Star Wars. Avec Howard Shore, Danny Elfman et Hans Zimmer, c'est un des tout meilleurs compositeurs de Hollywood 8-)
lasuperfandH.P a écrit :Ba moi je ne peux pas mettre d'autre réponses car j'ai déjà voté quand on pouvait qu'une seule potions, mais c'est pas grâve.
C'est volontaire ou c'est l'efft "Rogue, maitre des potions" ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

A mon avis c'est l'effet rogue qui fait faire des fautes de frappe potion-option :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par Billiwig »

Death Eater a écrit :Pour ceux qui l'ignorerait, John Williams c'est celui qui a fait la musique des 3 premiers films. On lui doit aussi, entre autres la musique de tous les film de Spielberg ainsi que celle de Star Wars. Avec Howard Shore, Danny Elfman et Hans Zimmer, c'est un des tout meilleurs compositeurs de Hollywood
j'approuve!! :lol: prions pour qu'il accepte de revenir...
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

Oui c'est vraiment un compositeur grandiose ! Moi j'espere que Ralph Fiennes va revenir parce que c'etait pas sur... Rolala je veux vraiment qu'il revienne...!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par lasuperfandH.P »

Pour ce qui est de Jonhs Williams ou pas, on vois l différence,pour moi le meilleur film est le 3 et qui a fait la musique, c'est lui et le plus raté et qui a fait la musique, certainement pas lui. Les musiques du trois sont les mieux.

Sinon, j'aurais répondu en autre options une meilleure correspondance avec les caractères des personnages et autre, des personnages nouveaux qui correspondent plus à ceux qui sont décrits par J.K.Rowling,car par exemple Dudley et Slugorn devraient être trois fois plus gros que ce qu'ils ne sont dans le film. Ou Fleur Delacour devai être d'une beauté à en coupé le souffle ce qui n'est pas le cas, Tonkx devait être maladroite et super souriante, dynamique et montrer la jeunesse, alors qu'on dirait qu'elle a passé les 40 ans depuis longtemps, et j'en passe.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par Yagaelle »

Il faut une vraie bande originale !
Une musique qui te mette dans l'ambiance et te fasse trembler d'effroit quand il le faut mais aussi reprendre notre souffle par moment.
La musique joue pour beaucoup dans un film et c'est essentiel de pas l'oublier.

Si les acteurs du trio pouvaient aussi apprendre à jouer, ça serait pas mal, parce qu'on va être obliger de les supporter en permanence sans pouvoir profiter du jeu de certains autres acteurs qui remontent le niveau...

Et dernière chose, je pense que le livre 7 est suffisament épais pour qu'ils ne se sentent pas obligés de rajouter des maisons qui brulent, des attaques ou des serveuses.
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Nilav
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 26 juin 2009, 20:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par Nilav »

Yagaelle a écrit :Il faut une vraie bande originale !
Une musique qui te mette dans l'ambiance et te fasse trembler d'effroit quand il le faut mais aussi reprendre notre souffle par moment.
La musique joue pour beaucoup dans un film et c'est essentiel de pas l'oublier.
Il faut croire que tout le monde ne peut pas s'improviser Angelo Badalamenti, Goran Bregovic ou même Kenji Kawaï. =)

Pour ma part, j'opte pour une plus grande fidélité vis à vis du bouquin. Simplement pour éviter les débordements puérils du réalisateur et sa troupe de comiques genre plan drague foireux vas-y que je te refais tes lacets ou que je prend un verre avec ma gazette du sorcier dans un bar moldu en attendant que Dumby transplanne tranquille dans les rues de Londres. Et accessoirement, éviter de foutre le feu à un lieu qui sera utilisé par la suite.

Je me suis aussi permis de voter pour une meilleure fidélité des personnages vis à vis du livre juste histoire d'être cohérent.
Et pour finir, un meilleur jeu d'acteurs mais c'est secondaire, je ne voudrai pas en demander trop. :)
Mon site de jeux vidéo PC et mes activités de consultant Web.

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par Billiwig »

Yagaelle a écrit :Si les acteurs du trio pouvaient aussi apprendre à jouer, ça serait pas mal, parce qu'on va être obliger de les supporter en permanence sans pouvoir profiter du jeu de certains autres acteurs qui remontent le niveau
mmh...ils s'améliorent quand même! :mrgreen: dans le HP6 emma watson et rupert grint sont justes... n fait il n'y a que dan radcliffe qui est un peu à la traîne à certains moments (malgré ses cours de theatre :scratch: )!
Yagaelle a écrit :Et dernière chose, je pense que le livre 7 est suffisament épais pour qu'ils ne se sentent pas obligés de rajouter des maisons qui brulent, des attaques ou des serveuses
Là tout à fait d'accord avec toi Yagaelle!!
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: Qu'attendez vous le plus des films 7 et 7bis ?

Message par °Snitch° »

mmh...ils s'améliorent quand même! dans le HP6 emma watson et rupert grint sont justes... n fait il n'y a que dan radcliffe qui est un peu à la traîne à certains moments (malgré ses cours de theatre )!
Sincèrement je trouve que Dan joue bien...Par contre moi c'est Emma Watson qui en fait un peu trop par moment...Mais ca s'est bcp amélioré. Bon c'est peut etre subjectif parce que je suis un grande admiratrice de Daniel Radcliffe mais quand même son jeu franchement est pas mauvais du tout !
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »