Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

11 juin - 17 juillet
Avatar de l’utilisateur
marjulaine
Lecteur assidu
Messages : 132
Inscription : 26 déc. 2008, 15:58
Localisation : Breizh powa

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par marjulaine »

godric serpentard a écrit :Alors voila se que je comprend pas sait effectivement le point ou james le fils de harry explique que teddy est son meilleur ami qu'il aimerai venir vivre a la maison or que fait tedy qui a 19 ans a la gare de king cross vu que les etude se termine a 17 ans ????????
Si tu cherchais un peu, tu trouverais sans doute la réponse, vu que la question a déjà été posée...

Teddy est le filleul de Harry, donc forcément il est très proche de toute leur famille... d'où l'envie des enfants de le voir vivre chez eux.
Et pour sa présence sur le quai 9 3/4 : il a été supposé qu'il était à King Cross pour venir voir Victoire, sa petite ami, qui elle, serait toujours à Poudlard !

Voilà :wink:
« La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. »
Marc-Aurèle

Avatar de l’utilisateur
Ginny W
Lecteur assidu
Messages : 131
Inscription : 05 sept. 2009, 10:48
Localisation : A Pré-au-lard, prendre un chocolat chaud!! Miam

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Ginny W »

J'adore l'épilogue, la fin montre qui est avec qui. Et ron tjr aussi marrant,
enfin ils n'ont pas changé même si on voit juste le départ de leur enfant à Poudlard
C'est bien ça marque la fin de l'histoire. Mais on ne sait pas ce qu'il sont devenus (leur métier,...) C'est peut-être pas important mais je voudrais savoir ^^
Mais bon ils finissent heureux!!

personne d'autre en a mi après moi :chien:
mais je confirme ce que j'ai dis au dessus :wink:

amaiouanadir j'adore les images que tu as mit!!
Dernière modification par Viviane le 01 nov. 2009, 16:21, modifié 2 fois.
Raison : quadruple post (!!!). pense à la fonction "éditer " !
Image
Ty

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Pantalaemon »

Et hop, encore un triple post.
Edit (Viviane) : c'est arrangé !

La fonction éditer est là pour éviter ça, ça t'a déjà été dit. Et tu peux même ne pas poster si c'est juste pour dire "je suis d'accord avec ce que j'ai mis juste au-dessus".

Ensuite, la fonction "rechercher" te permets de trouver plein de choses, notamment des informations post-tome 7 données par JKR. Ajoute qu'en lisant un peu, tu aurais tes infos sans même chercher ; le titre est en MAJUSCULES pour que tu ne le rates pas si facilement et un post-it est généralement quelques chose d'important à lire.
Dernière modification par Viviane le 01 nov. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Raison : édition des messages sus jascents, ramenés à un seul post
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
FredouGeorge?
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 14 juil. 2012, 19:54

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par FredouGeorge? »

Et ouais... J'suis triste en pensant que tout est fini mais bon en même temps il faut bien une fin à tout ca!!J'ai beau relire et rerelire je ne m'en lasse pas, j'ai lu les 7 livres en 1 moi et demi, mais je me suis délecté des chapitres et du rythme irréprochable de Harry Potter, jamais il y a eu de saga au monde aussi mieux conçue, et quand j'ai lu pour la première fois le 1er livre de Harry Potter, (j'avais 8 ans xD) j'ai même essayer wingardium leviosa avec un baguette en plastique et une voiture de lego :clap: :clap: :lol: !!Enfin j'ai quand même un pincement au coeur à chaque fois que je fini le tome 7 de cette fabuleuse histoire :cry:
Dernière modification par Billiwig le 16 juil. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Evite les posts arc-en-ciel !
Si tu te lance dans Harry Potter t'es obligé de finir...En tout cas pour moi c'est une drogue!!

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1656 = Vie et mensonges d'albus Dumbledore (ma première fic')

viewtopic.php?f=6&t=22210 = topic pour critiquer la fic'

viewtopic.php?f=9&t=22212 = Surprise!

Magicien Suisse
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2023, 14:31
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : theophile
Mes informations Pottermore : Théophile est un jeune sorcier aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux verts. Il mesure environ 1m75 et a une allure élancée. Il porte souvent des vêtements aux couleurs de sa maison, bleu et bronze, avec une préférence pour les capes et les écharpes.
Localisation : Genève
Contact :

Re: Epilogue : Dix-neuf ans plus tard

Message par Magicien Suisse »

J'ai aussi adoré ce rendez vous de magicien

Répondre

Revenir à « Tome VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort »