Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Pumpkin
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007, 12:40

Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Pumpkin »

C'est officiel ! Les fans américains (dont je suis) vont être ravis. L'agence américaine AP a fait suivre cette information : le 6e film sortira bien le 15 juillet pour cause de grande concurrence des films cet été (foi de journaliste !). Voici la dépêche :

Date: 14/04/2009 21:54
'Harry Potter' sweeps into theaters 2 days early

LOS ANGELES (AP) — Harry Potter and his school chums are heading back to class a little sooner than expected.

"Harry Potter and the Half-Blood Prince" now is opening Wednesday, July 15, two days earlier than its previous release date, Warner Bros. head of distribution Dan Fellman said Tuesday.

That gives the movie a head-start on the weekend during what's shaping up as a highly competitive summer season for Hollywood, which has major franchise films opening virtually every week.

"Every day the kids are out of school in summer is just like an extra Saturday," Fellman said.

Warner Bros. also opened the franchise's most recent release, "Harry Potter and the Order of the Phoenix," on a Wednesday in July 2007.

It's the second date change for the sixth installment in the adventures of the boy wizard. "Half-Blood Prince" had been scheduled for release last fall until the studio bumped it to this July to take advantage of an open weekend in the busy summer lineup.

The franchise stars Daniel Radcliffe as Harry, with Emma Watson and Rupert Grint as his best pals at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry.
Dernière modification par Pumpkin le 15 avr. 2009, 09:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Purplemary »

En France, la sortie était initialement prévue le 15 juillet.
Donc la nouvelle que tu nous annonces c'est...?
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Monox »

Purplemary a écrit :En France, la sortie était initialement prévue le 15 juillet.
Donc la nouvelle que tu nous annonces c'est...?
Que les français avaient une preview et ques= les ricains étaient jaloux donc tout le monde aura le film à la même date? (ce qui peut faire plaisir à des exilés aux US?)
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Pumpkin
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007, 12:40

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Pumpkin »

Merci de votre compréhension vis à vis des "exilés"... Le monde ne tourne pas autour de la France... :) Et ce blog est lu au-delà des océans... Dsl d'avoir dérangé les plus franco-français d'entre vous ! :wink: Mais comme j'ai lu en première page de l'actu de ce blog que cette info n'était qu'une "rumeur", je ne fais que confirmer cette info !

Avatar de l’utilisateur
harryyy
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2009, 17:51

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par harryyy »

génial! J'ai vu l'affiche et ça fait envie. Tres hâaaate! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Cazeaux »

harryyy a écrit :génial! J'ai vu l'affiche et ça fait envie. Tres hâaaate! :clap:
Tu as même 5 (et bientot 6) bande annonce à regarder. :D :D
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par lasuperfandH.P »

On le savait, ou du moins je le savais.
Mais peut-être j'avais cru que c'était officielle alors que ça ne l'était pas.
Enfin, c'est bizarre parce que j'ai un ami qui habite au canada, a vu que le film sortirai le 17 juillet chez lui. C'est pas très logique mais bon.


ENFIN IL EST SORTI.

Parce ne l'oublions pas, il aurait du sortir en novembre dernier.


Mais bon, voilà, j'ai très envie de le voir en tout cas.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par eärendil »

Purple, en général les nouveaux films sortent le vendredi aux États-Unis et au Canada. Donc ici le film devait sortir le vendredi 17 juillet originellement, ce qui change la donne pour de nombreux fans ;)

Ça reste une nouvelle de ce côté de l'Atlantique. Bien que je ne sois pas sûre que le Canada soit inclus dans la décision :roll: :roll:... En ce qui me concerne, c'est pas comme si j'allais aller le voir le jour de la sortie donc ça ne change pas ma vie :lol: :lol: ;)
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Cazeaux »

eärendil a écrit : En ce qui me concerne, c'est pas comme si j'allais aller le voir le jour de la sortie donc ça ne change pas ma vie :lol: :lol: ;)
Ca ferai une bonne idee de sondage: qui à l'intension de le voir le 1er jour, dans la semaine, le mois ou pas du tout.
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Angel »

eärendil a écrit :En ce qui me concerne, c'est pas comme si j'allais aller le voir le jour de la sortie donc ça ne change pas ma vie :lol: :lol: ;)
Moi oui. On fait une soirée de filles et on réserve nos billets à l'avance :D Mais mercredi ou vendredi, ça fait pas grand différence sauf si on compte le fait que le mercredi c'est demi-prix. ^^
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par eärendil »

angelface49 a écrit :
eärendil a écrit :En ce qui me concerne, c'est pas comme si j'allais aller le voir le jour de la sortie donc ça ne change pas ma vie :lol: :lol: ;)
Moi oui. On fait une soirée de filles et on réserve nos billets à l'avance :D Mais mercredi ou vendredi, ça fait pas grand différence sauf si on compte le fait que le mercredi c'est demi-prix. ^^
Ouais mais toi ma grande t'es sur Montréal. Toronto fait pas de prix spécial le mardi soir :lol: :lol:... C'est 25 foutu dollars pour deux qu'on y aille le mercredi ou le samedi :lol:... Donc si je peux m'éviter une longue file d'attente et une salle comble je vais pas me priver ;). Voire une plus petite salle comme au Rainbow où ça me reviendra à 17$.

C'est bien on nous parle récession et misère et tout augmente :roll:
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: Sortie plus tôt du Prince de Sang mêlé

Message par Angel »

eärendil a écrit : Ouais mais toi ma grande t'es sur Montréal. Toronto fait pas de prix spécial le mardi soir :lol: :lol:... C'est 25 foutu dollars pour deux qu'on y aille le mercredi ou le samedi :lol:... Donc si je peux m'éviter une longue file d'attente et une salle comble je vais pas me priver ;). Voire une plus petite salle comme au Rainbow où ça me reviendra à 17$.

C'est bien on nous parle récession et misère et tout augmente :roll:
Reviens à Montréal! :D
click
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »