harry potter 6 encore plus court que tout les autres

sam1030
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 07 juil. 2007, 20:08

harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par sam1030 »

re

J'ai entendu dire que harry potter et l'ordre du phénix allait durer 2h18 c'est le film le plus court des 5 .
Je crain alors que le film '' harry potter et le prince de sang mélé" soit encore plus court que ca ,car il y a encore moins d'événement que dans le tome 5 qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par Moi le sorcier »

Je pense qu'ils ont trop voulu tailler dans le vif et qu'a la fin ils se sont retrouvé avec un truc de 2H18.
Mais il parait que les évènement sy sont bien décrits et que c'est assez fidèle au livre (source sure) pour le prince de sang mélée, il est tellement bourré de détail important qu'ils vont etre obligé de rallongé un peu je pense rien que pour mettre des scène a priori anodine mais qui se rvele importante dans le T7

Avatar de l’utilisateur
Ara
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2007, 20:05

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par Ara »

C'est vrai! Les derniers compte-rendu sur hp5 ont mentionné que, même s'il manque certains élements, la condensation est intelligente et bien réalisée.
Quant à hp6, c'est peut être l'un des tomes les plus importants de la saga, où beaucoup de réponses sont apportées... si le travail est bien fait, on peut espérer un film assez long.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par ZiNi59 »

en même temps, si le tome 5 est assez long, c'est qu'il y a déjà 10 chapitres au début pour nous montrer le QG de l'ODP et le ministère, 3 où 4 vers la fin qui nous montrent le département des mystères. Or, ces chapitres sont essentiellement du déscriptif et pour décrire une salle dans un film, un visuel général de 20 bonnes secondes fait l'affaire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par Mateo »

Et puis la longueur d'un film n'est pas synonyme de qualité d'adaptation.
Le bouquin 2 est plus court que le 3, et pourtant, le film 2 est plus long que le 3, et il est moins bien ! :p
Enfin, ça, c'est mon avis...
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par ZiNi59 »

Mateo a écrit :Le bouquin 2 est plus court que le 3, et pourtant, le film 2 est plus long que le 3, et il est moins bien !
Enfin, ça, c'est mon avis...
moi je trouve qu'il n'y a pas plus barbant que le film 3, le seul film HP devant lequel j'ai réussi à m'endormir, notament avec la magnifique chorale imaginaire, l'affreuse scène de la grosse dame tout au début, les fausses larmes de Harry, et l'abscence d'éxplication des maraudeurs

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par joueur-fashion »

Je ne pence pas que le 6éme films sera moin long que le 5 ils vont pas nous donner un HP de 1H30 enfin je lespere car sinon je hurle :evil: lol non serrieux je pence qu'il durera 2H30 je lespere en tout cas regarder le 4 il a plus de 700 page est il dure 2H30 alors le 6 c un peux la meme longeur que le 4 donc on véra en tout cas jespere qu'il vont le réussi maitenant ils ont plu droit a l'erreur.

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par greg »

j'espère que dans le 6, on verra le première vrai faux horcrux de voldemort
qu'il vont montré tout se qu'on fait harry et dumbledor pour y'arriver
et la fin biensur qui va etre triste, enfin voila quoi
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par devil13 »

A tout les coups que dans le film du 6 ils vont sauter la moitié des scene de la pensine ^^. Mais je pense qu'il sera a peu pres de la longueur du 5 quand meme.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par ZiNi59 »

en fait, moi je vois d'un assez bon oeil le film 6 parce que contrairement autres films ce sera le seul hors film 7 dont on sait quels éléments sont importants. aux réalisateurs de ne pas tout gacher.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :en fait, moi je vois d'un assez bon oeil le film 6 parce que contrairement autres films ce sera le seul hors film 7 dont on sait quels éléments sont importants. aux réalisateurs de ne pas tout gacher.
On savait aussi quand meme dans les autres films quelques détail qui était important, et pourtant ils en ont enlever quelques un. Donc comme tu dis, a mon avis ça va dépendre en partie des réalisateurs.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par ZiNi59 »

oui mais ce que je voulais dire c'est que là, ils savent quels éléments sont vitaux pour le tome 7 et c'est la première fois, donc si ils se ratent, ils n'auront aucune excuse

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :oui mais ce que je voulais dire c'est que là, ils savent quels éléments sont vitaux pour le tome 7 et c'est la première fois, donc si ils se ratent, ils n'auront aucune excuse
Ouais peut etre... de toutes façon s'ils enlevent ces éléments "vitaux" comme tu dis, il changent définitivement l'histoire.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Max-3Sky
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 12 juil. 2007, 23:45
Skype : maxime130
Localisation : Sur un pont, regardant l'eau couler...

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par Max-3Sky »

La Warner a déjà oublié un paquet d'infos depuis qu'ils ont commencés à sortir leurs films. Si dans le 7, quelque chose de capital est révelé et qu'ils ont oubliés auparavant, ils seront un peu dans le caca...
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tidus Dead
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 25 juil. 2007, 03:46

Re: harry potter 6 encore plus court que tout les autres

Message par Tidus Dead »

si cette fois ci ils pouvaient faire une mort (celle de Dumby) un peu plus longue et émouvante...
Le bien et le mal n'existe pas. Il n y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »