Beedle le Barde: le livre.

Sortie le 4 décembre 2008

Allez vous acquérir les contes Beedle le Barde en français ?

Evidemment
109
39%
Evidemment
109
39%
Peut-être
25
9%
Peut-être
25
9%
Sûrement pas
7
2%
Sûrement pas
7
2%
 
Nombre total de votes : 282

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 01:46

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Caliméro »

Bonsoir @Abraxan !

Je peux répondre à l'une de tes questions, puisque la réponse est présente autre que dans les Contes de Beedle le Barde, à savoir Harry Potter jeux vidéos (1, 2 et 3) :
:arrow: Bloxam, Beatrix (1794-1810) :
Auteur de Contes de Crottes de Crapauds [Toadstool Tales], une série de livres pour enfants. Ces livres furent interdits parce qu'ils provoquaient des nausées et des vomissements. Bloxam apparaît sur une Carte des Sorciers Célèbres (CSC) [Famous Wizards Cards (FWC)].

PS : Après, en ce qui concernes tes insinuations présomptueuses, je ne suis pas d'accord avec toi, il faut respecté les fans (pas que je dise que tu en es pas uns, quoique... ?)
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Abraxan »

On parle parle peut-être d'elle là mais ce n'est pas ces contes là qui sont donnés et ils n'est pas dit qu'ils
ont ces effets là :scratch:
Et sinon je respecte tout à fait les fans (tu as vu ma signature?)
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Pantalaemon »

Abraxan a écrit : sinon je respecte tout à fait les fans
Alors, il est gentil de mettre ce qu'on a toujours mit partout sur le site en cas de sortie d'un livre, surtout dans les topics nons prévus pour les commentaires qui révèleraient une partie de la surprise aux lecteurs ne dévorant pas le livre de suite, ou attendant Noël :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Abraxan »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis impardonnable :squeeze:
j'espère que je ne t'ai pas gâché ta lecture
mon post ne comportait pas de vraie révélation mais c'est en effet mieux de la mettre quand même
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Titi06 »

Hello !
Je viens de lire les Contes de Beedle le Barde aujourd'hui et j'ai trouvé ça super ! J'ai vraiment l'impression de retrouver la Magie des premiers livres qui avait à mes yeux disparu du tome 6 et du tome 7. Agréablement surpris donc ! Les petites infos sur l'histoire des sorciers disséminées dans les notes de bas de pages étaient géniales !
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Pantalaemon »

Moi qui pensais que Amazone avait du retard dans la livraison... bah non, ma mère avait intercepté le colis pour pouvoir le mettre au pied de la cheminée pour la Saint-Nicolas :D Et j'ai aussi reçu les affiches promotiennelles (une avec la ouverture anglaise, une avec le dessin de l'étui français)...
Et, je n'ai qu'une chose à dire, ce livre est beau.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Nicholas
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 05 janv. 2008, 15:07

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Nicholas »

Ca tombe bien que tu ais recu l'edition collector, j'ai une question.
Quand y a marqué, dans la description du livre colector, qu'il y avait un "sac de velours contenant la signature de jkrowling", rassure moi, ce n'est quand meme pas une vraie dedicasse qu'elle a fait avec un stylo pour de vrai et tout et tout, n'est ce pas?
Pourrais-tu briser mes illusions s'il te plaît?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Ixolevias »

Merlinus Mentis a écrit :La version collector (en anglais) disponible en France est désormais épuisée. :zen:
Pourquoi Amazon me dit qu'elle est toujours disponible?
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Pantalaemon »

Nicholas a écrit :Quand y a marqué, dans la description du livre colector, qu'il y avait un "sac de velours contenant la signature de jkrowling", rassure moi, ce n'est quand meme pas une vraie dedicasse qu'elle a fait avec un stylo pour de vrai et tout et tout, n'est ce pas?
Pourrais-tu briser mes illusions s'il te plaît?
La signature de JK est brodée de fil d'or sur le sac en velour rouge.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Nicholas
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 05 janv. 2008, 15:07

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Nicholas »

Je te remercie. :)

Avatar de l’utilisateur
Le survivant 2
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 14 août 2005, 20:11
Localisation : Godric's Hollow

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Le survivant 2 »

Je me demandais juste : mais pourquoi le sac en velours sent-il si fort ? Ça ressemble un peu à la vapeur de marqueur, ou quelque chose comme ça... J'espère que ce n'est pas un de ces produits chinois toxiques... :lol:
Sinon les Contes en version collector sont vraiments magnifiques avec le métal et les incrustations... Mais le scan de la préface de Jo n'est pas dans une merveilleuse qualité, tandis que les dessins en grand format sont beaux... Et je crois que ce n'est pas fait exprès, mais les bords de la grande reliure sont cornés...
La vie est courte et difficile. Seuls l'amour et l'amitié peuvent nous aider à survivre, la haine tue et détruit les liens.

lili83
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2008, 15:53

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par lili83 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce livre mais je crois qu'il y a un gros problème....Le livre commence à la page 81 avec le cinquième conte.J'ai deux fois la préface et deux fois le conte 5 et 4. Il me manque le 1 et 2. Est-ce normal?Est-ce que c'est déjà arriver aussi à quelqu'un....
Je suis déçue car je vais devoir attendre une bonne semaine pour l'échanger si ça ne va pas...
Merci d'avance pour vos réponse,

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Pantalaemon »

lili83 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ce livre mais je crois qu'il y a un gros problème....Le livre commence à la page 81 avec le cinquième conte.J'ai deux fois la préface et deux fois le conte 5 et 4. Il me manque le 1 et 2. Est-ce normal?Est-ce que c'est déjà arriver aussi à quelqu'un....
Je suis déçue car je vais devoir attendre une bonne semaine pour l'échanger si ça ne va pas...
Merci d'avance pour vos réponse,
Ce n'est pas normal, en effet... un livre normal commence génralement à la page 4 ou 5 et ne se répète pas. (Un livre bègue :lol: )... Par contre, ne l'échange pas, ça va devenir un objet de collection XD
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Nox »

Ouais je dis pareil que Panta garde le est achete en un autre , tu as un objet unique :D
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Re: Beedle le Barde: le livre.

Message par Lupine »

Ixolevias a écrit :
Merlinus Mentis a écrit :La version collector (en anglais) disponible en France est désormais épuisée. :zen:
Pourquoi Amazon me dit qu'elle est toujours disponible?
Je suis sur le coup ... En fait il reste des exemplaires en stock mais ils les conservent en cas de problème sur les commandes deja effectuées afin de les echanger ! Si le stock contient encore des ouvrages la vente repartira dans un mois pour les livre qu'il y aura. Tu peux t'inscrire pour recevoir un mail une fois que la vente redémarrera :mrgreen:
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Verrouillé

Revenir à « Les Contes de Beedle le Barde »