Pffff ils font de ces comptes comme un produit dérivé d'harry potter... C'est une oeuvre qui vient,certes, de l'univers d'hp, mais bon, pas besoin de plaquer un gros logo jaune et moche en haut

Au contraire!dzour a écrit :Raaaaah il gache tout le logo HARRY POTTER en haut![]()
Pffff ils font de ces comptes comme un produit dérivé d'harry potter... C'est une oeuvre qui vient,certes, de l'univers d'hp, mais bon, pas besoin de plaquer un gros logo jaune et moche en haut
Je me suis dit exactement la même chose...dzour a écrit :Raaaaah il gache tout le logo HARRY POTTER en haut![]()
J'ai du mal à comprendre du coup, étui ou pas étui ?dans un article précédent, on a écrit :de plus, le livre ne sera finalement pas publié dans un étui.
En Belgique, on a la Saint-Nicolas le six décembre, c'est encore mieuxMerlinus Mentis a écrit :J'crois que j'vais l'ajouter à ma liste pour noël.
Merlinus Mentis a écrit :Je me suis dit exactement la même chose...dzour a écrit :Raaaaah il gache tout le logo HARRY POTTER en haut![]()
Enfin, ce sera peut-être moins laid s'il le mette en doré (et si en plus il se barre comme celui du tome 5 ^^).
Nox a écrit :Merlinus Mentis a écrit :Je me suis dit exactement la même chose...dzour a écrit :Raaaaah il gache tout le logo HARRY POTTER en haut![]()
Enfin, ce sera peut-être moins laid s'il le mette en doré (et si en plus il se barre comme celui du tome 5 ^^).
Tu me rassure je croyais que c'était moi qui avait abimé le livre en le transportant ( je me disais aussi que sa avait du drollement froté ^^)
Est-ce que ça veut dire qu'il te font payer le temps que tu passes sur le concours (genre comme pour une conversation téléphonique) ?ARTICLE 7
Les frais d'accès au site http://www.amazon.fr/concours-BeedleTheBard/ correspondant au temps de connexion et de participation au jeu-concours pourront être remboursés à toute personne en faisant la demande écrite à l'adresse d’Amazon indiquée en préambule du présent règlement en indiquant « Jeu-concours Beedle The Bard » avant le 14 décembre 2008 à 23H59 inclus (le cachet de la Poste faisant foi), en indiquant ses coordonnées complètes, la date et l'heure de la participation au concours, et en joignant un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) (remboursement par Amazon effectué sur une base forfaitaire de 0,30 € TTC). Les frais d'affranchissement de la demande de remboursement des frais de connexion (tarif en vigueur de la Poste pour l'acheminement à vitesse réduite, base : 20 g) pourront également être remboursés sur demande écrite à l'adresse du jeu-concours avant le 14 décembre 2008 à 23H59 inclus (le cachet de la Poste faisant foi).
Un seul remboursement de frais par personne et par foyer pourra être effectué (même prénom, même nom, même adresse, même RIB).
Toute demande de remboursement incomplète ou parvenue par courrier électronique ne sera pas prise en compte.