hypothétique sortie Bruxelloise

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Une date possible ?? Un lieu préféré ??

28 avril
1
4%
28 avril
1
4%
12 mai
1
4%
12 mai
1
4%
19 mai
1
4%
19 mai
1
4%
autre
2
8%
autre
2
8%
Bruxelles (Brussels)
4
15%
Bruxelles (Brussels)
4
15%
Namur (Namen)
1
4%
Namur (Namen)
1
4%
Liège (Luik)
2
8%
Liège (Luik)
2
8%
autre
1
4%
autre
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Message par Katsura »

euh... non ca ira merci :D Je tiens à la vie :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Message par Pomfresh »

Bon beeeeen ... Ca semble parti pour une sortie à 3 :lol:
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Bah, si j'ai pas de job, et encore un appart' à BXL, je serais eut-être là, vu que j'ai un mariage en Belgique le 07/07... Mais il y a peu d'espoir... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Pomfresh »

Bon parlons peu, parlons efficace !

Le film HP 5 sort le 11 juillet en Belgique. Mais ... Too et moi ne sommes pas là le weekend ... Est-ce que ça intéresse quand même quelqu'un d'aller le voir avec nous en semaine ? :oops:
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Darth Archangel
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 29 mai 2007, 13:57

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Darth Archangel »

perso, je suis de près de lille, je suis fortement tenté par cette excursion pédagogique

edit: au temps pour moi, j'avai pa vu qu'on avait dépassé d'un moi la date de péremption !

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Pomfresh »

oui mais on a pas dépassé la date du film, donc si ça t'intéresse ...
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Pomfresh »

Juste pour dire que finalement, on s'est fait notre fameuse sortie bruxelloise à 4 : Too, Mona, son copain et moi :D

Nous n'avons pas de photos, on a fait ça super simple et rapide (plusieurs d'entre nous bossent demain malheureusement).

On est arrivé bien en avance et pourtant les places de ciné s'arrachaient déjà comme des petits pain (même pour la VO).
On a été un peu déçu de ne pas avoir eu droit à la grande salle mais on a passé un super bon moment.

Notre salle était pleine à craquer et il y avait une bande de jeunes gens très en forme qui applaudissaient, huaient / poussaient des cris de contentement / faisaient des commentaires pour pas mal de passage du film. Perso, ça ne m'a pas dérangée car on sentaient plus en eux des fans qui faisaient ça parce qu'ils étaient dedans, que des *** qui avaient envie de déranger les autres.

En gros soirée courte mais super sympa :D

Je n'ai qu'un mot à dire : vivement Londres qu'on se revoie (avec les appareils photos) :D
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Mona »

Oui, c'était vraiment une sortie très sympa. C'était ma première sortie gazette :D
J'avoue que l'attente au début était assez bizarre. Comme je ne savais pas du tout à quoi ressemblait Pomfresh (Toosek est arrivé par après), je regardais toutes les filles qui rentraient en les espionnant presque pour voir si c'était pas elle ^^

Heureusement qu'on est arrivé assez tôt pour avoir de bonnes places :wink:

Vivement Londres maintenant, et bien sûr, là, je prendrai mon appareil photo :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Purplemary »

Et on aura tous nos T-shirt Gazette avec notre nom dessus, ça simplifie les choses :wink:
Je suis un peu nostalgique en lisant ces derniers messages. Ca me rappelle notre épopée il y a un an et demi quand quelques gazetteurs français dont je faisais parti sont allés à Bruxelles pour voir la Coupe de feu trois jours avant qu'il ne sorte en France. Arf que de souvenirs (et quelle neige !)
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 623
Inscription : 02 mars 2003, 14:54
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Re: hypothétique sortie Bruxelloise

Message par Pomfresh »

Ben nous aussi, nous avions nos t-shirts. Mais bon ... Le climat belge actuellement ... :lol: :lol: :lol: Fait qu'on portait tous quelque chose au-dessus :P
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Répondre

Revenir à « Forum Général »