Je suis une nouvelle adepte de la Gazette, et je post ici mon premier sujet ^^
Je voudrai donc savoir quels sont les animaux de compagie que vous aimeriez avoir et pourquoi ...
De mon côté :
-Le Phoenix que je trouve majestueux et sublime ... et qui a par ailleurs beaucoup d'atouts atrayants comme le fait qu'il renaisse de ses cendres et aussi le fait que ses larmes permettent de guérir.
-Hedwige qui est un modele de fidélité, qui est intelligente et vraiment jolie
Dernière modification par Maxi-sushi le 14 févr. 2007, 22:28, modifié 2 fois.
[ Quand on dors,un penetre dans un monde qui n'appartient qu'à nous ... ] AD
Moi j'ai voté Croquedur parce que j'adore les chiens et que les matin napolitains on vraiment une bouille sympa ! Et de manière générale je préfère les molosses
Moi j'ai mis :
-Pattenrond, parce que j'adore les chats et que celui-ci est super-intelligent(c'est quand même un peu grace à lui que Harry, Ron et Hermione ont pu empêcher Sirius de recevoir le baiser du Détraqueur)
-Hedwige, parce qu'elle est trop belle
-Fumseck, parce qu'il est trop beau, il a empêché Harry de mourir, il est la plus magique des créatures et plein d'autres raisons.
J'ai voté Hedwige, qui est comme tu l'as dit, la fidélité et l'intelligence incarnée, donc c'est l'animal de compagnie que je préfère. Elle se montre très très utile, et Harry a souvent recours à ses services. Donc, voilà !
Que j'aime les Phénix!!! (Ouais, leur sang est si... SURTOUT NE TERMINE PAS TA PHRASE!!!)
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ? Mon Blog~
Moi j'ai pris Pattenrond parce que c'est un jolie chat intelligent ^^
Si Croutard avait été un rat sympa.... ça aurait pu le faire....(j'ai bien un cochon d'Inde ) mais même en temps que rat, il avait vraiment une sale tête...
Mega-poisson cru a écrit :Patmol [en admettant que ce ne soit qu'un chien]
à regarder de près les résultas du Sondage sexy, je crois qu'en lui enlevant cette part de lui-même, tu vas lui faire perdre pas mal de voix à ce pauvre patmol
moi j'ai voté Fumseck et Hedwige principalement pour leur beauté, leur fidélité et leur intelligence