Qu'est ce que celà va vous faire quand ce sera terminé ?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Qu'est ce que cela va vous faire que cela soit terminé après le 7ème tome

°Il faudrait que cela ne se termine jamais°
255
42%
°Il faudrait que cela ne se termine jamais°
255
42%
°Il était temps c'était trop long°
16
3%
°Il était temps c'était trop long°
16
3%
°Indifférent°
14
2%
°Indifférent°
14
2%
°Pas d'avis°
16
3%
°Pas d'avis°
16
3%

Nombre total de votes : 602

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

a tient ça y est c'est finis...on en est a combien la? :lol: :wink:
Image Image

Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)

Message par Drya »

Quand ce sera fini, bah... Je refermerai mon livre en me disant que c'est bien dommage, qu'il aurait fallu un épilogue à long terme, question que l'on sache qui fera quoi.
Après, je pense que j'irai manger un morceau. :shock:

Après tout, il y a toujours les fanfics qui nous permettent de rêver. ^^
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

TuSaisQui
Lecteur occasionnel

Message par TuSaisQui »

Ca va faire une drôle d'impression parce que je pense qu'on s'est habitués à lire un tome en sachant qu'un autre suivait.
J'ai dû mal à imaginer qu'après le Tome 7, il en sera fini des aventures de Harry, Hermione, Ron, etc... Tous ces personnages sont touchants, attachants et ne pas connaitre la suite c'est assez triste...Mais j'imagine que le Seigneur des Ténèbres ne sera plus (on verra bien dans le 7) et que de ce fait, les héros pourront vivre en paix et que l'action sera terminée...
Les plus belles images sont celles de ton imagination...

- This is a lie !
- It's not a lie, I saw him !!

vero44
Nouveau lecteur

Message par vero44 »

Sa sera triste !!! :shock: Je serai probablement facher un peu de j.k car elle a seulement ecrit 7 livrre mais je vait etre contente qu'elle a exister et que j'ai pu lire c'es merveilleu livre pendant de longues anné...!!! :D

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

moi je serais simplement ravie! ravie car je sais qu'elle aura su tous nous berner et en refermant mon livre j'aurais un sourire stupide de celle qui en revient pas tellement c'etait logique et que je ne l'ai pas vue !!!
je ne suis pas du genre a regretter mais a aimer quand une chose est resolue, close, tout ça dans les regles de l'art.
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Un sorcier

Message par Aeteria »

Quiconque a déjà terminé une série (littéraire, cinématographique...) sait ce que l'on ressent. Un petit moment ou plus rien est dans la tête, une sorte de page blanche. Et tout de suite après, des millions de questions et surtout, l'envie de tout relire...

Je pense qu'après le 7 j'irai courir un peu, puis je sortirai voir mes amis, histoire de ne pas trop déprimer. Et je mettrai un peu de temps avant d'ouvrir un nouveau bouquin.

Le pire des moment ce sera quand je tournerai la dernière page et de l'histoire et de l'épilogue.

papsou_picsou a écrit :Et puis, pour ceux qui auroont des enfants ( ou des chiens, selon l'avis de certains :mrgreen: ) vous pourrez leur lire quand ils seront petits, et puis ils les liront quand ils seront grands. ( pas les chiens, les enfants ! )
Je pensais à leur offrir un par an de 11 à 18 ans :).

Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Mona »

ben, quand ca sera terminé, je serai certainement triste. ca va surement faire bizare car l'histoire ENTIERE de Harry Potter sera terminee.
Il n'y aura plus rien a attendre, plus d'enigme a resoudre, plus de suspense, tout sera terminer.
C'est drole car je brule d'impascience de lire le 7 et pourtant j'espere que ce sera dans longtemps.

germaine
Nouveau lecteur

Message par germaine »

ça va être dur, ça c'est clair. Mais bon, je relirais les bouquins, c'est sûr, pour trouver tous les indices que JKR nous laissait depuis le début et qu'on n'aurait pas forcément tous relevés, et puis, il faudra bien passer à autre chose... Et je ferais des marmots pour leur lire, le soir
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Message par Monox »

Je pense que je serai assez triste de ne plus avoir à me triturer les méninges, de ne plus avoir à faire de théories, de ne plus spéculer....

J'espère le faire découvrir à mes enfants, et j'espère qu'ils ne me lanceront pas le livre à la figure en me disant: c'est nul ton truc...
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

germaine
Nouveau lecteur

Message par germaine »

Monox a écrit :J'espère le faire découvrir à mes enfants, et j'espère qu'ils ne me lanceront pas le livre à la figure en me disant: c'est nul ton truc...
ça, c'est vrai que ce serait dur à vivre, à mon avis, ce serait le "coup de vieux" garanti
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Kagura
Lecteur assidu
Je suis : Une sorcière

Message par Kagura »

A la fin... je veux pas...
Enfin je sais déjà ce que je vais faire... comme tous les bouquins que je lis ils vont s'intégrés à mes souvenirs et les personnages vont continué leurs vies (plus ou moins mouvementées) au cours de mes nuits (dans mes rêves cela arrivent souvent) et pendant mes moment de réfléxion sans but... (en gros les rêves éveillés)...mais ne compter pas sur moi pour vous dire ce qui leur arrivera... c'est bien trop personnel (y'a plein de souvenir perso qui servent dans les rêves)

patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par patoche »

je serais tres triste a mon avis (pourquoi je n est pas commencé a le lire avant ? :cry: :cry: )sa fait seulement 4,5 ans que j ai commencé .Je voudrais que sa finisse quand j en aurais marre
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

hpmaseulrézondevivr
Nouveau lecteur

Message par hpmaseulrézondevivr »

Je n'ais pas voté car il n'y avait pas l'option: vous allez tenter de vous suicider.
des heures sombres t'attendent, Harry. Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien....et la facilité.

annamoon
Lecteur occasionnel

Message par annamoon »

ça sera très tres tres tres dur.quand je m'imagine en train de tourner la derniere page du livre,j'en ai les larmes aus yeux.faut dire j'ai evolué,grandi avec Harry,alors... :cry: mais bon,toute les bonnes choses ont une fin(et puis pourquoi pas faire comme dans misery,kidnapper JKR et lui faire ecrire la suite?) :roll:

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Gryff'Alexol »

Heu...je vais être franc...le sondage est mal réalisé...Les réponses ne sont pas assez nombreuses, ainsi, je ne peux pas choisir "Triste, mais c'est ainsi"...

Répondre

Revenir à « Forum Général »