Qu'est ce que celà va vous faire quand ce sera terminé ?
- hermione59
- Nouveau lecteur
Qu'est ce que celà va vous faire quand ce sera terminé ?
Qu'est ce que cela va vous faire quand se sera terminé ? 

je ne voudrais jamais voir venir la fin des aventures d'harry!
- Lna
- Directrice Artistique
Il y'a un sujet qui ressemble, mais je sais pas si c'est celui qui convient.
Que liront nos enfants dans 10 ans.... ou un truc dans ce genre.
Voici le lien: viewtopic.php?t=5128
Que liront nos enfants dans 10 ans.... ou un truc dans ce genre.
Voici le lien: viewtopic.php?t=5128
- prissou
- Lecteur inconditionnel
Franchement "un grand vide littéraire"... 
J'ai l'impression d'etre à coté de la plaque quand je lis ca. Effectivement, quand je refermerai le livre je me dirai avec une certaine tristesse "voila, c'est fini, plus rien à attendre de la part de Harry..." j'aurais un peu l'impression de le perdre.
Mais des livres j'en lis tellement d'autres que je ne peux pas appeler ca un vide littéraire. J'ai tellement de livres dans ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu, faute de temps.
Donc oui, je serai triste mais pas plus que ça.

J'ai l'impression d'etre à coté de la plaque quand je lis ca. Effectivement, quand je refermerai le livre je me dirai avec une certaine tristesse "voila, c'est fini, plus rien à attendre de la part de Harry..." j'aurais un peu l'impression de le perdre.
Mais des livres j'en lis tellement d'autres que je ne peux pas appeler ca un vide littéraire. J'ai tellement de livres dans ma bibliothèque que je n'ai pas encore lu, faute de temps.
Donc oui, je serai triste mais pas plus que ça.
- . . . Prissou . . . -
- Jeffff
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Oulah c'est un moment que j'appréhende...
Disons que depuis le temps je me dis que ça finira malheuresement un jour...
C'est comme quand on découvre un tome, on se dit "vivement l'avoir fini" pour savoir et avoir avancé dans l'histoire... et au final ça nous saoule d'avoir fini, mais la pire paske c'est le dernier !!!
Nan ce sera horrible franchement, comme si on les perdait en quelque sort, mais heuresement il restera les films
, les produits dérivés, et la flamme de la passion ne s'éteindra jamais... (c'était beau ça
)
Harry, Hermy , Ron... je vous aime

Disons que depuis le temps je me dis que ça finira malheuresement un jour...
C'est comme quand on découvre un tome, on se dit "vivement l'avoir fini" pour savoir et avoir avancé dans l'histoire... et au final ça nous saoule d'avoir fini, mais la pire paske c'est le dernier !!!

Nan ce sera horrible franchement, comme si on les perdait en quelque sort, mais heuresement il restera les films

Harry, Hermy , Ron... je vous aime

Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...
Harry potter REAL fan...
Harry potter REAL fan...
- papsou_picsou
- B.C.B.G. de la Gazette
Les meilleures choses ont une fin ...
Et puis, si on avaient sans cesse des HP, on finirait par s'en lasser.
7 c'est bien.
C'est un bon chiffre.
Alors, même si on n'attendra plus comme des gamins surexcités la sortie du nouvel HP, en spéculant comme des malades, et bien, on aimera toujours autant.
Et puis, pour ceux qui auroont des enfants ( ou des chiens, selon l'avis de certains
) vous pourrez leur lire quand ils seront petits, et puis ils les liront quand ils seront grands. ( pas les chiens, les enfants ! )
Enfin, beaucoup de forums consacrés à Star Wars, le seigneur des anneaux ou autres subsistent, alors qu'ils n'ont plus l'attendes de nouveautés !
Donc, pas de soucis pour la GdS. ( au pire, on pourra transformé le forum en un metic !
)
Oh purée. Vous avez vu la taille de mon message ?
Edit : il me paraissait plus long ...

Et puis, si on avaient sans cesse des HP, on finirait par s'en lasser.
7 c'est bien.
C'est un bon chiffre.
Alors, même si on n'attendra plus comme des gamins surexcités la sortie du nouvel HP, en spéculant comme des malades, et bien, on aimera toujours autant.
Et puis, pour ceux qui auroont des enfants ( ou des chiens, selon l'avis de certains

Enfin, beaucoup de forums consacrés à Star Wars, le seigneur des anneaux ou autres subsistent, alors qu'ils n'ont plus l'attendes de nouveautés !

Donc, pas de soucis pour la GdS. ( au pire, on pourra transformé le forum en un metic !

Oh purée. Vous avez vu la taille de mon message ?

Edit : il me paraissait plus long ...

Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster...
- Alyssa Jedusor
- Lecteur assidu
Perso, ça me rendra triste, mais au fond, dans notre coeur ça ne s'arrêtera jamais vraiment!(punaise, j'commence à devenir sentimentale!Ca me fout la trouille!)
Autrement, ça n'est aucune des réponses que le sondage propose!
Je ne veux aps que ça ne s'arrête jamais, je n'aurais plus envie de le lire sinon, je ne me dis pas non plus "tant mieux, c'était trop long" parce qu'une partie de moi est passé là dedans alors...
Je ne suis pas indifférente alors j'ai été la première à voter "pas d'avis" parce que les autres réponses ne me plaisaient pas!
Autrement, ça n'est aucune des réponses que le sondage propose!
Je ne veux aps que ça ne s'arrête jamais, je n'aurais plus envie de le lire sinon, je ne me dis pas non plus "tant mieux, c'était trop long" parce qu'une partie de moi est passé là dedans alors...
Je ne suis pas indifférente alors j'ai été la première à voter "pas d'avis" parce que les autres réponses ne me plaisaient pas!
- Améli
- Nouveau lecteur
Quand j'avais 10 ans à pis près, j'étais fan de slivres "la petite maison dans la prairie". Il y avait 7 tomes, et je l'ai ai eu au fur et à mesure, ce qui fait que ça a du me prendre 2 ans en tout de lire tous les tomes. Et ça m'a fait très bizarre quand j'ai refermé le dernier tome, un peu de tristesse. Comme si les les personnages du livre m'étaient devenus des gens très familiers, que je connaissais bien et que j'appréciais, et dont je n'allais plus jamais recevoir de nouvelles.
Bon j'avais 10 ans, mais je pense que je vais ressentir un peu la même chose à la dernière page du tome 7. On a quand même été à fond dedans pendant pas mal d'années, même si on lit d'autres chsoe à côté. Je les relirais en tou cas avec plaisir.

Bon j'avais 10 ans, mais je pense que je vais ressentir un peu la même chose à la dernière page du tome 7. On a quand même été à fond dedans pendant pas mal d'années, même si on lit d'autres chsoe à côté. Je les relirais en tou cas avec plaisir.
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau