comment avez-vous connu La Gazette?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
-_MiniDeath_-
Nouveau lecteur

Message par -_MiniDeath_- »

Je relance le topic !!
Moi je cherchais un site de Potterfiction sur Google et j'en ai lu une, j'ai donné mes commentaires à Ailis (l'autrice :lol: de la fic) et elle m'a conseillé de m'inscrir sur le forum, et je la remercie beaucoup pour ça car je suis un mordu de la Gazette (ça vous rappelle pas quelque chose ??)
Voilà, j'espere que vous allez continuer sur ce sujet.
Aller voir s'il vous plaît, et si vous regarder bien, il n'y en a pas baucoup qui font l'effort d'ecrir s'il vous plaît en entier, alors soyez gentil......
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=45015
Merci baucoup !!!

TuSaisQui
Lecteur occasionnel

Message par TuSaisQui »

Moi je mets beaucoup de temps avant de me rendre compte de certaines choses :lol:
Je dis ça parce que ça fait pas mal de temps que je regarde les infos sur La Gazette et je me suis rendue compte qu'il y avait un forum il y a quelques jours^^
Je suis inscrite sur un autre forum sur Harry POtter mais je n'y vais plus je le trouve assez incomplets et pas très vivant!!
Donc, maintenant je suis ici et je suis très satisfaite des sujets, du skin, des membres...Bref, je pense que vous allez m'avoir sur le dos^^.
Les plus belles images sont celles de ton imagination...

- This is a lie !
- It's not a lie, I saw him !!

patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par patoche »

moi c etait en lisant les site que proposait le livre d antoine guillemain
:arrow: mon pote harry potter
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

kimbirleee
Nouveau lecteur

Message par kimbirleee »

je connaissais vaguement le site depuis qqs années sans jamais vraiment y allée, jusqu'à que récemment, une copine, qui elle inscrite, en parle assez souvent, alors du coup j'ai eu envie d'y aller pour voir ce que ça donnait, et je dois dire que ça me plait beaucoup, pleins de gens, de discussions, de délires très sympas.... :bravo: :bravo: :bravo:

Idunn
Amateur de la Gazette

Message par Idunn »

Et bien moi ... cela va de pair avec mon histoire d'amour pour HP.
Pour mon travail j'ai du être incollable sur pas mal de livres et films. Et franchement j'etais la premiere à cracher sur ce " livre de mioche"!
J'ai cherchée un résumé des livres sur google (j'allais quand meme pas lire un truc pareil !) Et en fait je suis tombee sur la Gds. Bien sur je ne comprenais rien et je ne me suis pas inscrite.
Le temps à passé et je me suis donc résignée à bouquiner. Y'en a marre de se faire casser par des marmots de 12 ans parce que je connais rien au monde de JKR! Ils me posent des colles et je reste bouche bée! J'aime pas le ridicule :P
Et pouf, je lis, coup de foudre, je dors plus jusqu'a avoir tout lu.
Et du coup je suis comme une folle dans l'attente de la septieme oeuvre. Et hop je minscris sur la gds, ou il y'a des gens tres bien en fait :P
Rêver, c'est déja ça !

http://stellamorente.skyblog.com
Image

Kalie
Nouveau lecteur
Localisation : Attendez je sais...c'est par ici ! Ou peut être par là mais il est posible que ça soit ici !

Message par Kalie »

J'ai connu ce forum par un des plus pur hasard...Je cherchais des images des maraudeurs sur google, et je suis tomber sur une qui m'a mener a ce forum... j'ai fouiller pour voir si le forum était bien,et un jour (plusieurs mois aprés avoirs decouvert le forum) comme ça je me suis inscrite !

Yuka
Nouveau lecteur
Localisation : Regarde derrière toi ....... a bah non j'y suis pas !

Message par Yuka »

J'ai connu ce forum grace à ma voisina inscrite ici sous le pseudo de carlota :D
Image

Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Jeffff »

Non seulement on me l'avait déja indiqué, mais ils en parlent dans le bouqion : tout l'unvivers magique de HP" (très sympa ce livre d'ailleurs)...

Tusais qui c'est quoi l'autre forum ou tu es aussi?? :?: :?:
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

lizzy09
Nouveau lecteur

Message par lizzy09 »

Moi ça été par hasard: je faisais une recherche sur google pour savoir la date de sortie en dvd de Harry Potter et la coupe de feu etje suis tombre sur ce site, voilà!

Aurelpoemes
Nouveau lecteur

Message par Aurelpoemes »

Moi je ne connaissais pas du tout, même pas de nom...
Et puis un beau jour, sur msn, azn m'a demandé si je connaissais et puis grâce à elle, maintenant je suis là !!!
Et j'la remercie parce que c'est vraiment super la GDS !!!
Ne faîtes pas aux autres, ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasses !
Aurelpoemes

Morsula
Lecteur assidu

Message par Morsula »

J'ai découvert aujourd'hui en recherchant un peu comme ça un site sur HP, puis comme je trouve le site et le forum sympa je reste :D
:: Morsula

En vérité, ton incapacité à comprendre qu'il existe des choses bien pires que la mort a toujours constitué ta plus grand faiblesse... [Harry Potter et l'Ordre du Phénix]

Daisuke
Nouveau lecteur

Message par Daisuke »

J'ai connu la gazette en charchant des site sur Harry Potter.

prissou
Lecteur inconditionnel

Message par prissou »

Oulalala! je me rends compte que j'avais pas repondu a ce topiiiiiiic

Donc vous ne savez pas comment prissounette est venue iciiiiiii! Rolalalala!

En fait j'étais allée accompagner (je sais plus pourquoi) ma mère à son boulot... et vu que je m'ennuyais jme suis accaparée un ordi... j'ai voulu regarder la bande annonce de HP4... j'ai donc tapé je sais plus quoi sur Google... et je suis tombée direct sur le forum (avant même le site). Vu que je m'ennuyais vraiment, je me suis inscrite... et apres j'y suis retournée .... et maintenant je ne peux m'en passer.

Tout ca pour dire aussi que sans cette fameuse journée ou j'ai accompagné ma maman, jamais j'aurais rencontré tous ces gens formidables et SURTOUT jamais j'aurais connu mon Paychou ^^ Ralala merci la GDS!
- . . . Prissou . . . -

annamoon
Lecteur occasionnel

Message par annamoon »

Moi c'était avant la sortie de l'ODP,quelqu'un m'avait dis que les 3 premiers chapitres étaient en ligne j'ai trouvé le site tellement genial que je l'ai plus quitter(même si je ne me suis pas inscrite a l'époque,je le regrette vraiment) :cry:

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Message par papsou_picsou »

Tient moi aussi 'était pour les trois premier chapitres !!!
Sauf que c'était pour The Half Blood Prince ... ^^
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Répondre

Revenir à « Forum Général »