moi pour ma part j'etais sur un site qui a +/- le meme nom et en fait ils fesaient une fic a tour de role,alors j'ai envoier une partie mais on ne m'a jamais repondu alors j'ai rechercher l'adresse(je l'avait perdue par apres) et je suis tombee sur cette adresse et voila j'ai trouver le fofo si cool que je suis restee
"Ne tournes pas le dos a tes amis,c'est tout ce qui compte dans la vie"
J'ai decouvert par hasard le journal de news............... Et 3/5mois apres je suis allé par hasard sur le forum..... je me suis inscrit par hasard (bah non mais bon javais jamais vu un forum en chair et en os de ma vie mdr ^^" ).....Et pi je suis resté (comment ça ça se remarque 8) )
C'étant en 2003, j'avais des recherches par Google.
Je suis tomber une première fois sur la GDS à l'époque des commentaires aux news mais j'avais pas accroché.
Puis je suis retombée dessus et là je me suis inscrite sur le forum.
Une amie qui m'a dit: Tiens regarde ce site Hp il est sympa ( alors que je n'etais jamais aller sur un site Hp) et je suis atteri sur la gazette le 16 huillet 2003, le 17 j'etais sur le forum lol
paycheck a écrit :J'ai decouvert par hasard le journal de news............... Et 3/5mois apres je suis allé par hasard sur le forum..... je me suis inscrit par hasard (bah non mais bon javais jamais vu un forum en chair et en os de ma vie mdr ^^" ).....Et pi je suis resté (comment ça ça se remarque 8) )
moi c'etait le 2eme,le 1er forum c'est Monchval.com qu'une cop m'a fait decouvrir!
"Ne tournes pas le dos a tes amis,c'est tout ce qui compte dans la vie"
Moi, c'était quand j'étais en quatrième, c'est-à-dire en, heu... 2000 ou 2001. Je lisais un magazine, je sais plus lequel, où il y avait un article sur Harry Potter, et il était cité l'ancienne adresse de la gazette! Mais je n'y viens vraiment régulièrement que depuis que je me suis inscrite sur le forum (plus exactement depuis que j'ai un véritable accès à Internet!) soit, heu... que depuis cet été...
Moi je cherchais comment ouvrir la porte du site de JKR (en été 2004 je crois) et je suis tombée sur ce site et j'ai trouvé comment ouvrir la porte ! (il n'y avait pas "ne pas déranger" sur la porte)
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.
lollipop a écrit :Moi, c'était quand j'étais en quatrième, c'est-à-dire en, heu... 2000 ou 2001. Je lisais un magazine, je sais plus lequel, où il y avait un article sur Harry Potter, et il était cité l'ancienne adresse de la gazette! Mais je n'y viens vraiment régulièrement que depuis que je me suis inscrite sur le forum (plus exactement depuis que j'ai un véritable accès à Internet!) soit, heu... que depuis cet été...