Quel objet voudriez vous du monde magique de HP ?
- bluedragoon
- Lecteur assidu
- Myrtille
- Lecteur inconditionnel
ouais mais toi t'es une goinfre monox!
moi plutot comme Idunn: le retourneur de temps! méga pratique! hein McFly?!
moi plutot comme Idunn: le retourneur de temps! méga pratique! hein McFly?!
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !
- Dumby-du-66
- Lecteur occasionnel
- germaine
- Nouveau lecteur
La plume à papotte, sans hésiter... Je sais pas pourquoi, mais elle me plaît, et je pense que si j'écrivais mes cours avec, ils seraient un brin plus passionnants
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein
- Dumby-du-66
- Lecteur occasionnel
Peut-etre qu'avec une plume à papote, "l'eau dans le monde arabe ou Introduction au thème de l'eau dans le monde" serait plus interessant.germaine a écrit :La plume à papotte, sans hésiter... Je sais pas pourquoi, mais elle me plaît, et je pense que si j'écrivais mes cours avec, ils seraient un brin plus passionnants
Mais je pense que meme cette plume ne pourrait pas rendre mes cours de géo passionant

- térébinthe
- Nouveau lecteur
une baguette magique se serait pas mal et un ballais aussi
moi j'aimerais beaucoup pouvoir transplané et avoir un petit bocal de poudre de cheminette pour aller partout ( c'est plus rapide que la voiture)
moi j'aimerais beaucoup pouvoir transplané et avoir un petit bocal de poudre de cheminette pour aller partout ( c'est plus rapide que la voiture)

vive jk rowling
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.
Lord Voldemort
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.
Lord Voldemort
- indivius
- Lecteur assidu
- Localisation : dans mon petit monde imaginaire, quelque part dans ma tête
Moi ça serait la carte du marauder : pas besoin de tendre l'oreille le matin pour savoir s'il y a du monde en bas ; suffit de déplier la carte de "jurer solenelement que mes intentions sont mauvaise" et hop ! le tour est joué ! je sais si je peux descendre prendre mon petit déjeuner tranquille sans être embetée par du monde que j'ai pas envie de voir dès le matin ... (je sui vraiment pas sympa là, mais c'est tellement ce que je pense tous les matins
)