patronus

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

coment serai votre patronus?

terrestre
72
24%
terrestre
72
24%
aquatique
22
7%
aquatique
22
7%
aerien
56
19%
aerien
56
19%
 
Nombre total de votes : 300

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

Non mais moi je pense que le Patronus a tout une symbolique, regardez Harry c'est un Cerf.. pourquoi? car son ere se transformait en Cerf...( revoir son pere le rendrait heureux) Lupin je me souvien plus exactemetn ce que c'est.. mais c'est quelque chose contre les loups garou ( si il pouvait combattre son mal il serait heureux donc c'est le signe de ce qui le rendrait heureux) et moi ca serait un Bouclier s'eclatant de rire.. Car rire pour moi m'apporte un bonheur fou, et la j'ennivrai les Detraqueur de rire... ce u'il veulent, mais a trop forte dose..

Donc donnez svp pkoi vous choisissez un loup, une louttre ou autre animal..
Retraité

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

Ha ba j'ai déjà expliquer que je voulais qq de mort, de moche, de tout dechirer et qui souffre... ca me represente
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

ca represente un bonheur pour toi ca?
Retraité

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

Mon bonheur, c'est de me faire souffrire, c'est pour ca que je dis qq de moche et de dechirer si ta compris :roll:
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Avatar de l’utilisateur
bluedragoon
Lecteur assidu
Messages : 145
Inscription : 02 août 2005, 10:57
Localisation : Juste derriere vous "Apparato !!"
Contact :

Message par bluedragoon »

Benh alors moi si faut expliquer le loup, parceque ce serait un bonheur de pouvori courir comme eux dans les plaines, et d'hurler à la lune, et de vivre sur les etendues enneigées..et d'etre libre quoi.. mais c vrai que c'est un animal..c'est pas forcement probant...
(une moto patronus ça marche ?)

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

alors s'il faut expliquer, je dirais la chouette, parce qu'elle vole, pour moi ça exprime la liberté, j'aime bien être en hauteur, bon pas trop près de bord quand même... et j'aime bien aussi sentir le vent, et je n'aime pas déranger les gens
donc une chouette (totalement silencieuse quand elle vole) ça me convient parfaitement^^

Avatar de l’utilisateur
Endoloris
Amateur de la Gazette
Messages : 295
Inscription : 29 août 2004, 16:38
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Skara Brae a écrit :je n'aime pas déranger les gens
T'es chouette toi ! pardon je n'est pas pu resister...
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

J'hésiste entre un cheval tout simplement parce que c'est terreste, puissant, protecteur (un peu à la Cornedrue) et une oie style bernache parce que j'ai pas le vertige, je suis très activité dans l'air comme le parachutisme mais je n'ai pas la classe d'une hirondelle. Non une oie c'est bien et ça gueule uneoie en plus.
Mais vu qu'un patronus est un animal protectur, je pens qu'un cheval à la longue crinière flotant au vent correspondrait meiux.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

lol

non ce n'est pas qu'un avantage... c'est souvent assez génant de ne pas oser poser une question ou de ne pas oser téléphoner...je ne trouve pas ça très chouette... c'est ptet pas l'animal qui me convient finalement

enfin j'eesaie quand même de me soigner et j'ai déjà pas mal progressé mais c'est pas encore ça...

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

Ba pourquoi pas... Loool.. Le principal c'est que ca donne au detraqueur ce dont ils veulent.. Du bonheur, il faut les en submerger.. et c'est ca qui les fait fuir.. le trop plein
Retraité

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

Oula ca sera complexe pour moi ca :cry:
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

un patronus coréspond a la personalité de la personne qui le lance c'est bien cela?...bon ben je préfère m'abstenir de répondre alors je risquerai de tomber sur blaireau :lol: :wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

Ba ya rien de compliquer.. tu les submerge de ce dont ils se nourissent mais qu'ls n'ont pas en eux.. et submerger n'est jamais bon.. et ils fuient
Retraité

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

C'est quelque chose qui doit te rendre heureux.. " Pense à quelque chose de Gai Harry"... et apres oui c'est personnel car chacun n'a pas la meme vision du bonheur
Retraité

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

Mon bonheur, c'est d'ecouter du visual key :D
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »