Comment avez vous découvert Harry ?
- Maxi-sushi
- Lecteur occasionnel
C'est ma mere qui m'a acheté la premier livre ... il est resté longtemps qur mon bureau sans que j'y touche. Et puis nous sommes allé le voir au cinéma et ca m'a donné envie de le lire et puis voila ... je n'ai jamais arreté de lire les aventures d'Harry
[ Quand on dors,un penetre dans un monde qui n'appartient qu'à nous ... ] AD
=> Membre du F.L.E.M et fiere de l'être

=> Membre du F.L.E.M et fiere de l'être

- Médium de l'espace
- Lecteur assidu
- Localisation : dans l'esprit de l'espace mais plus spécifiquement laval, Québec, Canada.
Moi c'est une amie qui m'a prêté les 3 premiers livres, qu'elle venait d'acheter pour ses enfants ( en fait, ils le les ont jamais lus! ) J'ai lu le #3 puis le #1 et j'ai fini avec le #2. Après j'ai du attendre que les autres sortent! Comme j'habitais en face de la bibliothèque, c'était facile pour moi d'y aller au sitôt qu'ils arrivaient en bibli! Et depuis je ne cesse de les relire. J'ai vraiment attrappé la Pottermania 

-
- Lecteur inconditionnel
- Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
- o0-Nymphadora-0o
- A.P.T.E. à la Gazette
Tiens j'ai jamais posté ici, j'aurai pourtant juré que j'avais déjà répondu...
J'ai découvert Harry Potter grâce à ma soeur et indirectement par son amie ^^
C'était début 2000, une amie à ma soeur lui a pretté le tome 1. Ma soeur m'avait proposé de le lire et j'avais refusé ^^' Elle a un jour réussi à me convaincre et comme j'aime la lecture
J'ai dévoré le premier tome et puis ma soeur n'a pas voulu me laisser lire le tome 2 (je ne sais plus pourquoi... ^^') Et le jour de mes 9 ans elle m'a offert le coffret avec les 3 premiers tomes et mon autre grande soeur m'a offert le tome 4 qui était sorti pas très longtemps avant
(d'ailleurs il est en piteux état...
)

J'ai découvert Harry Potter grâce à ma soeur et indirectement par son amie ^^
C'était début 2000, une amie à ma soeur lui a pretté le tome 1. Ma soeur m'avait proposé de le lire et j'avais refusé ^^' Elle a un jour réussi à me convaincre et comme j'aime la lecture

- littledarling
- Lecteur occasionnel
Perso moi j'ai tout fait à l'envers, j'ai découvert HP avec le jeu vidéo "inspiré" du tome 1 sur playstation, puis je suis allée voir un des films au ciné ( ce devait être le 2?).
Et par la suite évidemment, j'ai dévoré les trois premiers livres en francais, puis le 4 en anglais quand il est sorti( j'allais quand même pas attendre qu'il sorte en anglais!!!)
depuis, je les ai tous lu en francais et en anglais, et comme je me suis mise au russe cette année j'ai acheté le tome 1 en russe!
Et par la suite évidemment, j'ai dévoré les trois premiers livres en francais, puis le 4 en anglais quand il est sorti( j'allais quand même pas attendre qu'il sorte en anglais!!!)
depuis, je les ai tous lu en francais et en anglais, et comme je me suis mise au russe cette année j'ai acheté le tome 1 en russe!
-
- Lecteur occasionnel
-
- Lecteur inconditionnel
Je ne préfére pas révéler mon vrai âge. Enfin bon. Remarquez , je me demandais si quelqu'un s'en apercevrais en postant le message. Remarquez, je pense que vous êtes dignes de confiance, je vais de ce pas rétablir la vérité (15 ans et demi) T'es loin d'être bête TheeGhealTheeGheal a écrit :Je voit pas trop comment c'est possible puisque quand le 4 est sorti, j'était en CM2. J'ai 16 ans et toi 21...hermionejane a écrit :On m'en a parlé en CM1
J'ai lu et j'ai adoré
Ah c'est si loin maintenant....
Je me rappelle c'était quelques après la sortie du 4![]()
![]()
![]()
Il est sorti en quelle année le 4?
N'empêche jai remarqué que beaucoup n'étaient pas emballés par HP au départ. Moi non plus, je dois l'avouer... Mais finalement on a lu et depuis...
on a pas décroché. Comme quoi, il ne faut pas juger les livres avant de les avoir lu..
- TheeGheal
- Lecteur inconditionnel
Voila donc ou était le bug!hermionejane a écrit :Je ne préfére pas révéler mon vrai âge
J'en prend note, pour une fois qu'on me le dit!T'es loin d'être bête TheeGheal

Et voila ou tu te retrouve: à papotter de harry potter sur un forum de fan(atique)!N'empêche jai remarqué que beaucoup n'étaient pas emballés par HP au départ. Moi non plus, je dois l'avouer...

-
- Lecteur inconditionnel