[RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Vickie
Admin CCCS
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Vickie »

Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur les détails de l'accusation complètement bidon de Marion et qui de toute façon peut globalement se résumer à "c'est celui qui dit qui est" :roll:
Deuxio : je n'ai jamais dit que mon vote était "courageux", j'ai dit que je "prenais mon courage à deux mains" parce que je m'attendais à une riposte agressive et mesquine dans ce genre-là si je votais contre toi (et j'avais raison).
:lol: mesquine ? Venant de quelqu'un qui poste au dernier moment en espérant qu'Angel publiera rapidement les résultats et que ça empêchera Kiz de répondre, je trouve ça hilarant ! Surtout quand ce quelqu'un est de toute évidence un vampire.
Tertio : si j'ai envie d'attendre et de réfléchir un peu avant de voter, je ne vois pas quel problème ça te pose.
Du temps pour réfléchir, justement tu en as eu entre le moment où tu postes tes accusations au précédent conseil et aujourd'hui ...
Ta "belle" théorie tu aurais pu nous la resservir dès le début de ce conseil. Mais tu espérais trop qu'il y ait un "pigeon" qui convaincu par ta dernière intervention se charge d'attaquer Kiz en 1er à ta place !
juste parce qu'elle est aigrie que j'aie voté contre elle.
Tiens donc voilà un mot que j'ai déjà entendu à ce tour ! C'est de Cazeaux : "Astéria aigrie par la mort de son chéri"
C'est marrant comme les vampires (ou attaquants en général) ressortent très souvent exactement les mêmes mots à force de préparer leurs plans ensemble.

Et tant qu'on y est côté obstination à voter contre des innocents, tu fais très fort !
Parce que si ma mémoire est bonne (et elle l'est), Teddy (donc moi) a innocenté Kiz (donc actuellement moi aussi ^^)
Mais c'est quand même bien tenté d'essayer de faire éliminer une innocente avérée en plein conseil : fallait oser !
Image Image

Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par Marion Crane »

Vickie a écrit :
Deuxio : je n'ai jamais dit que mon vote était "courageux", j'ai dit que je "prenais mon courage à deux mains" parce que je m'attendais à une riposte agressive et mesquine dans ce genre-là si je votais contre toi (et j'avais raison).
:lol: mesquine ? Venant de quelqu'un qui poste au dernier moment en espérant qu'Angel publiera rapidement les résultats et que ça empêchera Kiz de répondre, je trouve ça hilarant ! Surtout quand ce quelqu'un est de toute évidence un vampire.
Damn, le RPG c'est pas toute ma vie, ok ? J'ai déjà dit que j'avais pas fait attention aux délais, combien de fois il faut que je le répète ?

Pour le reste, je répondrai même pas, je m'en fous, vous m'avez gavée.
(EDIT.)
Dernière modification par Marion Crane le 08 juin 2010, 08:48, modifié 1 fois.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Message par piwi »

La défense de Cazeaux étant presque aussi bancale que son attaque, je vote contre lui.
Depuis le début, je te sens suspect mais je n'arrive pas à savoir si tu es vampire, amoureux, gobelin ou Asteria (oui, d'ailleurs, c'est forcément une fille ou pas ? :scratch: ).
Je me dis donc qu'en votant pour toi, j'ai quand même de grandes chances d'éliminer un joueur gênant.
Eeeensuite, je persiste sur la théorie Marion amoureuse, de GG peut-être(t'es encore là d'ailleurs ?), ça me paraîtrait cohérent.
Enfin Kiz, je l'ai vu beaucoup plus pertinente sur des parties précédentes. Je me dis donc qu'elle a certainement un rôle d'indépendant et que, quelque soit le perso qui meurt au cours du tour, c'est à son avantage.
Vu les rapports entre elle et Hamzou, je ne pense pas que ça soit Asteria. Je la verrais plus faire les poches des gens.
Pour le lieu, je suis et vais aux Trois Balais.
ImageImageImage
Starbury a écrit :Trop glamour, trop top !!!

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Damn, le RPG c'est pas toute ma vie, ok ?
:shock: :o
Impossible, je croyais que c'était nécessaire au développement de la vie sur terre!!!! :o :o
Image Image

Vickie
Admin CCCS
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Message par Vickie »

piwi a écrit : Je la verrais plus faire les poches des gens.
Sauf qu'Hodrod a fait les poches de Kiz. Donc ça ne peut pas être elle.
Image Image

piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Message par piwi »

Oh crotte, je devrais mieux lire les résumés. :lol:
ImageImageImage

Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Mona »

Je suis d'accord avec les théories sur Cazeaux. Ca parait suspect. Je vote donc Cazeau et je vote pour aller aux Trois Balais

Jilelminah Black
A.P.T.E. à la Gazette
Mon pseudo Pottermore : CendreDawn23747
Mes informations Pottermore : Serdy
Baguette : Cèdre ; plume de phénix ; 36,25 cm ; inflexible.

Message par Jilelminah Black »

Cazeaux a écrit :Tu peux m'expliquer, parce qu'alors la :lol: :lol: :lol:
Je suis convaincue que tu es absent seulement quand ça t'arrange.
Cazeaux a écrit : A bon, j'ai pas l'impression de parler de vengeance :D :D
C'est ce que tu as sous-entendu avec ta théorie d'une Asteria aigrie par l'assassinat de son chéri par les vampires.
Mais maintenant que tu te rends compte de ton erreur tu essaies de faire croire que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Cazeaux a écrit : C'est toi qui montre que tu es Astéria par cette phrase en n'infirmant jamais ma phrase :clap: :clap:
Je n'ai pas besoin de l'infirmer tellement elle est si peu crédible.
Cazeaux a écrit : Oui, excuse moi de chercher un vampire plutôt qu'un personnage indépendant démasqué qui ne pourra plus gagner.
Si vous avez vraiment peur de perdre contre Asteria, cherchez la, et autre part que dans les pattes d'une joueuse innocente.
Et si tu veux trouver un vampire : regarde toi dans un miroir :lol:
Cazeaux a écrit :En tout cas bravo, tu m'as presque fais passé pour un MM juste à cause d'un envoi de message avec 1j de retard
Tu as raison : c'était mon seul argument contre toi :roll:
(Voyager, there are no bridges, one builds them as one walks.)
Image

ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par ptitmyou »

En tout cas , je l'avais bien dit que lord Hamzounet n'était pas clair ! :lol:

Pour ce tour , ci , je vais me rallier à l'avis général et voter contre Cazeau
Je ne reprendrais pas tous les développements c'est bien trop long !

Et pour la destination : Les 3 balais !
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Lord Hamzounet
A.P.T.E. à la Gazette
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HowlDragon7654
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard.
Baguette: 26,75 cm, Érable, Plume de phénix, Plutôt flexible.

Message par Lord Hamzounet »

Ce RPG sent trop le mouton.
Je vois le bien, je l'approuve... et je fais le mal.

Image
É.T.A.L.O.N du CFLM.

piwi
B.C.B.G. de la Gazette

Message par piwi »

Ça peut donc finir par un méchoui, miam !
ImageImageImage

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

Bon, aller, je me lance.
Apparemment, il y a un grand suspect : Cazeaux. Les preuves de sa culpabilité ne sont pas entièrement lumineuses (comme toutes les théories, vu qu'on a aucune preuves...) mais il fait partie de ceux que je considère depuis un moment comme "planqués". Je ne sais pas s'il est vampire, mais comme a dit piwi, le fait qu'il soit un peu louche pourrait faire de lui un gobelin voleur, ou un amoureux vengeur. En outre, je trouve que sa défense n'arrange rien.
En espérant qu'il soit ou vampire ou Hodrod ou un autre indépendant, je vote Cazeaux, les trois balais me conviennent très bien...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Cazeaux »

Barthemius a écrit : Cazeauxl fait partie de ceux que je considère depuis un moment comme "planqués".
Quelle douce blague, je dois faire partie de ce qui ont le plus poster. Par contre je trouve louche Kiz qui a besoin de quelqu'un pour la défendre une journée. Bizarre, aurais-tu quelque chose à cacher?? Et notamment une aide de Teddy qui a du trouver des informations sur des joueurs (et qui a peut être recu un mail de Panta comme d'autres joueurs :lol: :lol: ).

Enfin pour conclure, " I'm open at the close "

PS: je vote contre Luna, c'est à dire Barthelemius, qui me muselle à ce tour
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

je dois faire partie de ce qui ont le plus poster.
Et la marmotte :lol: :wink:

Bon sur ce je vote contre... Contre je ne sais pas qui finalement ça devient beaucoup trop compliquer pour moi tout ça.
Je vais voter Piwi parce que les franges ça va bien 5 minutes mais c'est menaçant mine de rien :mrgreen: .

Pour le lieux je vote pour les 3 balais.
Image Image

Gellert Grindelwald
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

piwi a écrit :(t'es encore là d'ailleurs ?)
Oui oui, juste que quand je vois les "théories" sans preuves qui s'accumulent... J'ai peur de poster et d'être accusé de moutonnage, ou bien de vouloir détourner les soupçons, ou autres. ^^'
Pour résumer, à ce tour on a : Cazeaux vs Jil', avec deux "théories" opposées, mais celle de Cazeaux paraît la plus suspecte parce qu'il accuse Jil' en réaction à l'accusation de celle-ci ; et Marion vs Kiz/Vickie. Je trouve comme piwi que Kiz joue bizarrement, mais c'est peut-être aussi parce qu'elle manque d'indices. Je trouve la réaction de Cazeaux logique venant d'un membre accusé soudainement, mais peu convaincante. Quant à Marion, je doute qu'elle ait un rôle spécial, si elle en avait un elle ne se serait pas avancée à découvert en attendant Kiz, et ce alors que celle-ci semblait la laisser tranquille.
En clair, je ne sais vraiment pas quoi penser, aucune théorie actuellement présente ne me satisfait, et je pensais que Kiz était Hodrod avant qu'elle ne se fasse dépouiller (bon, j'étais loin d'être convaincu par ma propre théorie...), à part ça je n'ai d'idées sur personne. A part que je trouve que LMA est curieusement à peine mentionné alors qu'il a mené le vote contre mogyuki (il s'en est dédouané peu après d'ailleurs). Mais c'est loin d'être suffisant pour l'accuser.
En clair, je vote blanc, n'ayant aucune certitude à ce tour-ci, mais le dénouement de ce tour pourrait bien nous apporter quelques éléments intéressants. ^^
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Répondre

Revenir à « Forum Général »