[RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Lord Hamzounet
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 27 déc. 2009, 17:00
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HowlDragon7654
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard.
Baguette: 26,75 cm, Érable, Plume de phénix, Plutôt flexible.

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Lord Hamzounet »

Kizbizkizine a écrit :
Lord Hamzounet a écrit :Le prochain tour ce sera certainement Vickie pour ma part parceque, ces exlications à ELLE et ben elles puent :lol:
Comment oses-tu insulter la meilleure analyste des RPG de la sorte alors que tu n'es qu'un minable tiny grasshopper ! :evil:
Si quelqu'un avait voté contre toi, je n'aurais pas hésité à rajouter ma voix à la sienne pour que tu dégages au plus vite suite à cette insulte, mais mon vote ira à votre leader que tu essayes sans doute de protéger en enfonçant Mogy.

Tu es une idiote Kiziz...

Et tout le monde s'en rendra bien compte vu qu'ils devraient connaitre mon rôle sous-peu.
Dernière modification par Lord Hamzounet le 22 mai 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Je vois le bien, je l'approuve... et je fais le mal.

Image
É.T.A.L.O.N du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Gellert Grindelwald »

Kizbizkizine a écrit :Sinon pour GG et Marion, mon couple préféré. :amour:
Moi aussi je t'aime Kiz. :wink:
Kizbizkizine a écrit :Dans sa réponse Marion s'associe beaucoup a GG "si GG et moi étions D&A, on aurait voté exactement pareil". Ceci peut s'avérer révélateur.
Voyons Kiz, ne fais pas dire au post de Marion ce qu'il ne veut pas dire : le "si" montre qu'il s'agit d'une supposition, et donc que nous ne le sommes pas. Bien sûr, je ne te demande pas de nous croire sur parole (et si je dis "nous" c'est parce que nous sommes accusés tous les deux et donc tentions de prouver que tu as tort de t'acharner sur nous), mais évite d'utiliser des arguments aussi bancals, ça ne te ressemble pas. :?
Kizbizkizine a écrit :Par contre la réponse de GG est disons plus convaincante : "Si mes deux posts se ressemblent". Car pour ainsi dire il semble n'avoir rien compris à ce que j'ai expliqué puisque qu'il ne s'agissait pas de la ressemblance de ses deux posts à lui, mais de la ressemblance de chacun de ses posts avec ceux de Marion.
J'ai expliqué pourquoi mes deux posts se ressemblaient parce que Marion avait déjà tout dit :
Marion Crane a écrit :Tu crois vraiment que si GG et moi étions D&A, on aurait voté exactement pareil, avec des formulations si similaires, deux fois d'affilée ? Au contraire, on aurait tout fait pour que nos posts soient aussi différents l'un de l'autre que possible, tu ne crois pas ?
D'ailleurs, j'ai, avant de m'expliquer sur le pourquoi du comment de mes deux posts se ressemblant, dit :
Gellert Grindelwald a écrit :Je n'ai rien de plus à ajouter que ce que Marion a déjà dit
Je n'allais pas répéter ce qu'elle avait déjà dit quand même. ^^'
Kizbizkizine a écrit :Mais peut-être le fait-il exprès pour rattraper l'erreur de Marion.
Quelle erreur ? Le fait qu'elle ait dit "on" ? C'est pas une erreur, c'est juste qu'elle tente de contrer ta supposition qui nous concerne tous les deux, aussi ne peut-elle contrer celle qui pèse sur ses épaules sans s'attaquer à la mienne (j'ai été clair ? :scratch: ).
Kizbizkizine a écrit :Par contre des deux cotés l'avalanche de compliments me rend un peu méfiante. :mrgreen:
Kiz t'es nulle tu sais pas jouer haha je me ris de tes pseudo-analyses que même BHL aurait pu faire !
T'es moins méfiante là ? :mrgreen:
Plus sérieusement, je me contente d'exposer les faits : tu es une analyste brillante, même si tu fais parfois des erreurs, comme c'est le cas en t'acharnant sur moi (Marion, je ne sais pas, je ne connais pas son rôle donc bon). Inutile de croire que j'essaye de t'amadouer. :zen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Kiz »

Lord Hamzounet a écrit :
Kizbizkizine a écrit :
Lord Hamzounet a écrit :Le prochain tour ce sera certainement Vickie pour ma part parceque, ces exlications à ELLE et ben elles puent :lol:
Comment oses-tu insulter la meilleure analyste des RPG de la sorte alors que tu n'es qu'un minable tiny grasshopper ! :evil:
Si quelqu'un avait voté contre toi, je n'aurais pas hésité à rajouter ma voix à la sienne pour que tu dégages au plus vite suite à cette insulte, mais mon vote ira à votre leader que tu essayes sans doute de protéger en enfonçant Mogy.

Tu es une idiote Kiziz...

Et tout le monde s'en rendra bien compte vu qu'il devrait connaitre mon rôle sous-peu.
Mais j'espère bien !

EDIT suite au post de GG :
GG me semble sincère dans sa seconde explication, mais c'est parfaitement subjectif.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Bastet »

Kizbizkizine a écrit :Bastet :
Tout comme Vickie je trouve que les faits ne jouent pas en la faveur de Bastet. Et Vickie est la seule personne à qui je suis capable de faire confiance dans ce RPG. Le fait que nous sommes arrivées plus ou moins à la même conclusion ont renforcé mes soupons sur Bastet. J'ai aussi le sentiment désagréable que cette dernière s'est servie de moi lors du premier conseil.
:lol:
Je suis toute ouïe. En quoi je me suis servie de toi ?
Je trouve décidemment que vous arrivez bien vite à des conclusions en partant de... Bah en partant de rien, en fait.

Mon vote : Mogyuki.
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Angel »

Annonce:
Barthemius prend la place de It's me! ;)
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Marion Crane »

Kizbizkizine a écrit :"si GG et moi étions D&A, on aurait voté exactement pareil".
Bon, tout d'abord, j'objecte à cette citation raccourcie, parce que mon propos était l'exact opposé de cette phrase :lol:.

Pour le reste, GG a tout dit (OMG, je continue à faire référence à lui, il ne fait plus aucun doute que nous somme D&A ! :peur:), si ce n'est :
Kizbizkizine a écrit :Par contre des deux cotés l'avalanche de compliments me rend un peu méfiante. :mrgreen:
Où as-tu vu des compliments de ma part ailleurs qu'ici ? :lol:

Je vote pour aller à Zonko, et contre mogyuki, par pur moutonnage (j'ai un ersatz de théorie sous le coude, mais que je préfère le garder pour le tour suivant).
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Mona »

Je vote pour aller à Zonko et je vote contre mogyuki

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par °Snitch° »

Je fais le mouton parce que je n'ai pas d'autres arguments pour l'instant. J'assume :D

Zonko et Mogy
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 922
Inscription : 01 févr. 2008, 20:09
Localisation : entre ici et ailleurs...

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par ptitmyou »

Bon ben j'ai plus trop d'idée sur qui est qui du coup !
Déjà qu'avant j'en avais pas beaucoup !


Donc bèèèè : Zonko et Mogyuki

Et je garde un œil sur lord Hamzounet qui ne m'a pas convaincue avec son vote pour aller à la cabane hurlante...
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Barthemius »

Salut la compagnie ! :D Comme l'a dit Angel, je remplace it's me !...
C'est mon premier RPG, j'ai lu toutes les règles, les personnages etc, et tout cela me paraît diablement compliqué à démêler... J'espère que je ne commettais pas de maladresse. :oops: :mrgreen: J'ai décidé de prendre mon rôle très au sérieux, et j'ai passé une bonne partie de la nuit à lire les 15 pages, décrypter les théories, et analyser certains personnages... J'ai commencé à ma faire une petite idée sur certains d'entre eux, mais pas tous...

Bon, pour le moment, il faut voter alors je vais faire comme tout le monde, je vais voter pour aller à Zonko.
Je vote pour sacrifier Mogyuki. Des soupçons pèsent sur elle, autant en avoir le cœur net.
Je l'avoue, je moutonne un peu au début, le temps de prendre mes marques, mais j'ai quand même une théorie sur Mogy :mrgreen:

Voiçi ma théorie concernant Mogy :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Ma théorie repose sur des suppositions, et j'avoue que je suis parti du principe que Mogy était vampire, mais on a aucune véritable preuve... Mais bon voilà, elle est un peu suspecte, alors autant en avoir le cœur net. Mon vote ne changera pas la donne... :mrgreen:
Je répète mes votes : Mogy et Zonko
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Angel »

Résumé de la 3e heure

Le conseil commença; les 17 joueurs restant connaissaient la musique et savaient ce qu’ils avaient à faire. Pourtant, peu voulaient s’avancer et théoriser :?

Bref, il fut convenu par moutonnage ( :p ) quasi à l’unanimité que mogyuki y passerait. Au moment où le vote fut clos provint de l’arrière-boutique un cri suraigü :
Je m’insurge!!!
Vous êtes un tiny grasshoper, bon. :evil:

PS : j’aurais honte à votre place, Snitch, de lire le courrier d’autrui. :evil:

Angelina en sortit prestement, les joues toutes rouges, « Bon vous avez votre victime sacrificielle, on fout le camp d’icitte! ».




- Le conseil a décidé d’éliminer mogyuki qui tenait le rôle d’Harry Potter, les alliées perdent leur protecteur.
- Le conseil a décidé d’aller chez Zonko en H4.
- Drago et Asteria enivrent 2 joueurs ce tour-ci.
- Angelina a ouvert une beuglante; Snitch joue son rôle. (Il est à noter qu’Angelina ne peut plus ouvrir de courrier puisqu’elle a utilisé ses deux chances de le faire.)




MP attendus pour Mardi 24h (heure de France)
-des vampires
-de Teddy
-de Hodrod

-de Ginny si elle le veut
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par °Snitch° »

La messe est dite :zen:

De toute façon, j'étais mis dans le camp des innocents par tout le monde :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Pantalaemon »

°Snitch° a écrit :La messe est dite :zen:
Y a pas que la messe qui est dite :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par Barthemius »

Pour une première théorie, j'avoue que c'est pas très réussi... :? Je ferais gaffe la prochaine fois, avant de moutonner...
Heureusement que c'est pas mon vote qui a changé la donne, je me serais senti mal...
Effectivement, le fait qu'on sache que Snitch est Angelina ne change pas grand chose, puisqu'elle était de toute façon innocentée par Panta...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: [RPG] La nuit à Pré-au-Lard

Message par le mage amnésique »

Heu vous savez quand je disais qu'il fallait éliminer Mogy c'était une blague hein :lol:
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »