Tatouage Harry Potter

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Tatouage Harry Potter

Message par Whiti »

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur le phénomène des tatouages Harry Potter. En cherchant des fan art ou autre image sur Hp et son monde j'ai pus constater que bon nombres de fans se sont fait des tatouages sur le monde de Jo, ou des coupes de cheveux avec pour effigie la tête de Radcliffe (bazzard c'est pas Potter..).
Quelques exemple:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Parfois c'est temporaire, ou définitif. Je ne trouve pas sa choquant personnellement, sauf pour la coupe de cheveux lol.
Personnellement je vie Harry Potter depuis 9 ans (et le respire), et si je devais me faite un tatouage Hp ça serait (en mieux arrangé) :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Que pensez vous de ces fans?
Et si vous vouliez vous faire un tatouage, ça serait?
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Tatouage Harry Potter

Message par ZiNi59 »

Les tatouages HP, c'est comme les tatouages Johnny Hallyday où Fréderic François, ça fait toujours plus beauf qu'autre chose. Comme je le dis toujours, on peut très bien être fan sans être beauf, donc pas besoin de ça. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec sa peau, mais perso, je ne me vois pas me tatouer "Harry is my man" sur mon bras gauche...

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Harry P0tter »

Personnelement je pense que jamais je ne me ferrais de tatouage, par contre lorsque je me fais chier en cours il m'arrive de me dessiner le signe des reliques de la morts et de le mettre en relief sur mon bras ou ma main gauche :lol: = ça fait passer le temps et en plus ça permet de voir ceux qui reconnaissent le signe et donc qui sont fan de HP... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Tatouage Harry Potter

Message par kuukakusama »

perso, je trouve le premier vraiment affreux :roll:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Lilyrose »

kuukakusama a écrit :perso, je trouve le premier vraiment affreux :roll:
C'est pas sa faute, il n'a pas choisi d'être comme ça à la naissance le pauvre. :? :mrgreen:

Personnellement, je n'irais pas jusqu'à me tatouer quelque chose à l'effigie de HP (quoique la deuxième image ou "Snape is my man"... :mrgreen: :lol: ).
Après, ces fans font ce qu'ils veulent de leur corps, c'est pas à nous de juger. ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Yagaelle »

Chacun son truc.
Moi je n'aime pas les tatouages en général...
Mais, ce faire tatouer la marque des ténèbres waou!
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Pellopupuce »

ZiNi59 a écrit :Les tatouages HP, c'est comme les tatouages Johnny Hallyday où Fréderic François, ça fait toujours plus beauf qu'autre chose. Comme je le dis toujours, on peut très bien être fan sans être beauf, donc pas besoin de ça. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec sa peau, mais perso, je ne me vois pas me tatouer "Harry is my man" sur mon bras gauche...
Parfaitement d'accord avec ça. D'autant que Harry Potter est avant tout un personnage de papier: les représentations comme les deux premiers tatouages sont des images tirées des films; si un tel commerce de tatouage se developpe, la Warner est bien capable de demander sa quote-part....
Quand à se faire tatouer le symoboles des reliques de la mort... et ben ça relève un peu d'une envie de se démarquer, de s'affirmer "initier" à une chose... que des milions de personnes a lu... Ouais un peu comme s'il existait une caballe"Harry Potter" avec JKR dans le role du gourou... et que surtout ça devait rester un secret...pas très crédible je trouve
Je sais pas si je suis clair :scratch:
enfin quitte à se faire tatouer quelque chose, autant que ce soit un truc original et pas un truc qu'on va retrouver sur la peau de tout le monde parce que c'est à la mode
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Ixolevias »

Je suis assez d'accord avec les posts précédents, il y a une différence entre être fan et être fanatique! Si j'avais à le faire, je me vois bien me tatouer une petite citation qui sera à la fois discrète et révélatrice.. Mais un Dumby dans le dos.. :lol:
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Harry P0tter »

OMG Whiti avait raison, regardait ce que j'ai trouvé :shock:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Certains sont vraiment prêt à tout... en même temps je suis presque sur que Pruneau nous cache un tatouage de Ginny quelque part sur son corps... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Hawaii »

Le phoenix, encore, ça passe. Mais le reste... Ca me fait doucement rire...

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Ixolevias »

Le triangle des reliques est assez sympa je trouve..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
bek
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2008, 20:17

Re: Tatouage Harry Potter

Message par bek »

Quelle plus belle façon de monter sa passion pour Harry Potter que de "s'écrire un fragment de son histoire" sur la peau comme sur un livre. A première vue, c'est vrai qu'on peut trouver ça grotesque mais en y réfléchissant, et ceux qui comme moi "respire" son histoire depuis qui sont petit, ont peut-être déjà eu cette idée qui leur a traversé l'esprit. Je veux dire que j'ai grandi avec Harry Pottter et c'est la seule chose qui à vraiment le pouvoir "magique" de me déconnecter du monde. Combien de fois j'ai lu les livres et combien de fois j'ai osé songer que cet univers existait vraiment. Je connais rien de semblable et j'ai peur de ne pas en connaître d'autres. Harry Potter m'a apporté beaucoup (les livres) et je voudrais lui en être reconnaissant en gravant sur moi quelque chose qui me tient vraiment à coeur, reste à définir quoi dans cet univers incroyable, j'en n'ai encore aucune idée. Bien sûr pleine d'idée me vienne à l'esprit mais elles doivent être le résultat de son auteur ( titre de chapitre, citations) ou alors de mon imagination, mais alors je vais devoir me mettre au dessin. Rien ne doit ressembler aux film au autres illustration connus, sinon le tatouage, devant être personnel, n'a plus d'intérêt et son corps ne devient plus qu'une sorte d'espace publicitaire. Harry Potter fait partie de ma vie (plus que je ne l'admette) comme mon bras fait partie de mon corps, je ne voudrais jamais le perdre pour le reste de ma vie. Ce n'est pas être fanatique, ce n'est pas tomber dans l'extrême, c'est juste avoir été chamboulé petit par un autre garçon qui vivait dans un monde "magique" et avoir qu'une seule envie, c'est de grandir avec lui pour ne jamais quitter cette univers incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Ixolevias »

Très belle présentation bek..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Whiti »

Harry P0tter a écrit :OMG Whiti avait raison, regardait ce que j'ai trouvé :shock:
Ça t'étonne tend que sa que j'ai raison? :scratch:

Bek, c'est très beau ce que tu à écrit et sa résume également ma penser.
Le problème avec un tatouage de citation, c'est que c'est tellement difficile de choisir que tu finirais par te tatouer la moitié du bouquin lol. Et en plus ça prend de la place, plus qu'un dessins dont tu peu adapter la taille. Pour le dessins tu peut demander a ton tatouer de t'aider à dessiner ton motif.
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1442
Inscription : 29 déc. 2006, 13:07
Localisation : En haut du rideau...

Re: Tatouage Harry Potter

Message par Nianianizm »

Perso, la marque des Ténèbres, je trouve que c'est trop la classe!
Le dessin présenté, je ne l'aime pas particulièrement, mais en + réussi, peut être pas en définitif, pourquoi pas, ça m'éclaterait!
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »