IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

27 février - 3 avril
the_good_sorcier
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 17:31

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par the_good_sorcier »

Joyeux anniv'!

je n'ai qu'une seule chose à dire:

"un grand homme, Dumbledore, un grand homme"
Esther a écrit :
Il fait même une allusion à son frère, Abelforth. Avec le recul, est-ce que vous ne trouvez pas un peu méprisant de l'entendre dire que son frère ne sait peut-être pas lire? Comment faut-il comprendre cette remarque ?
Je pense qu'il faut prendre cela comme de l'humour...

Avatar de l’utilisateur
luna-lovegood
Lecteur assidu
Messages : 108
Inscription : 17 janv. 2008, 00:58
Localisation : Belgique... Mons
Contact :

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par luna-lovegood »

Avec un jour de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Harry POtter!!! :gateau: :ballons: :soleil:

Rita skeeter est vraiment horrible... On la deteste encore plus dans ce chapitre... et comme quelqu'un l'a dit: Elle doit sûrement bien s'entendre avec Ombrage... elles sont du même genre de femme... Je suis heureuse en pensant au coup qu'Hermione va lui jouer!!! :lol: :lol:
D'ailleurs j'adore quand Hermione se met en colère... on voit bien, qu'il ne faut pas l'embeter trop souvent!... Et j'adore la scène quand elle se retrouve face à Dumbledore... D'ailleurs cela nous montre encore que Dumby est vraiment un homme avec un grand coeur...avec cet humour génial!
J'adore l'idée que Dumbledore reçoit des lettres d'anciens élèves de Poudlard le "menaçant" pour pas qu'il renvoit Hagrid!

Je crois que c'est la première fois, que Dumbledore parle de sa famille!

J'ai relevé quelques phrases pour ce chapitre :
-
" Qu'elle essaye! s'écria Hermione d'une voix perçante, en tremblant de rage. je vais lui montrer, moi! Il paraît que je suis une petite sotte? très bien, elle va me le payer! D'abord Harry, puis Hagrid... "
---> quelle détermination!!!! Hihi... Vas-y Hermione!!!!!

-
" La dernière fois que Harry avait vu Hermione dans une rage semblable, elle avait giflé Malefoy."
----> cette réflexion m'a beaucoup fait rire.

- "
est-ce que par hasard vous avez entendu ce que Miss Granger a crié tout à l'heure, Hagrid?" dit Dumbledore après un instant de silence.
Hermione rosit légèrement , mais Dumbledore lui adressa un sourire...
-
" j'ai eu un soudain accès de surdité et je n'ai aucune idée de ce que viens de dire, Harry", répondit Dumbledore en se tournant les pouces, les yeux levés vers le plafond
----> toujours cette tite touche d'humour!... j'adore!!!

voilà voilà!
VIVE LE MARATHON HARRY POTTER
Tu crois donc que les morts que nous avons aimés nous quittent vraiment? tu crois que nous ne souvenons pas d'eux plus clairement que jamais lorsque nous sommes dans la détresse?

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par littlemimi »

Joyeux Anniversaire (en retard) Harry Potter :gateau: :ballons:

Quelle teigne cette Rita Skeeter, dommage qu'il n'y ait personne pour la Avéda Kedravraviser :fusil:
On a de la peine pour ce pauvre Hagrid toujours victime d'accusations d'être une espéce de fou dangereux alors que c'est une créme...bon d'accord il aime les créatures impressionnantes et agressives mais à part ça il est trés gentil, et malgrés sa grande taille il a un petit coeur trés sensible.
Sinon y a Verpey qui veut absolument que Harry gagne, on se demande pourquoi :roll:

Quelques phrases que j'ai aimées dans ce chapitre :
Les licornes préférent la délicatesse féminine.
C'est pas mal de sortir ça quand on est une femme qui passe son temps à aboyer des remarques à ses éléves et qui met un grand coup à Harry pour l'arréter :lol:
Tu pourrais peut-être fonder le R.A.G.E. ?
Ron a bien compris la passion d'Hermione pour la défense des "pauvres petites créatures sans défense"...ainsi que sa façon de créer des noms de club pourri :roll:
Nous...heu...nous voulions voir Hagrid,dit Hermione d'une voix devenue soudain timide.
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, répondit Dumbledore.

Il est trop fort Dumby, comment il a pû faire pour deviner :roll: :lol:
Abelforth a fait l'objet de poursuite pour avoir pratiquer des sortiléges interdits sur une chévre.
Je me demande ce qu'il voulait lui faire exactement à cette chévre :scratch:
Dernière modification par littlemimi le 22 mars 2008, 21:08, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par Viviane »

littlemimi a écrit :
Abelforth a fait l'objet de poursuite pour avoir pratiquer des sortiléges interdits sur une chévre.
Je me demande ce qu'il voulait lui faire exactement à cette chévre :scratch:
et bien semble t'il des choses pas tout public !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Whiti
Lecteur fanatique
Messages : 2078
Inscription : 11 nov. 2007, 16:20
Skype : whitine
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Localisation : Pas là où tu penses.
Contact :

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par Whiti »

viviane a écrit :
littlemimi a écrit :
Abelforth a fait l'objet de poursuite pour avoir pratiquer des sortiléges interdits sur une chévre.
Je me demande ce qu'il voulait lui faire exactement à cette chévre :scratch:
et bien semble t'il des choses pas tout public !
Ferait tu passer Abeldorth pour un zoophile? :roll:

N'empéche j'avais oublier de le dire, mais Harry culpabilise quand c'est à Hagrid qui ment, mais quand c'est Hermionne..
ImageImageImage
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par littlemimi »

Pour Abelforth c'est un truc de ce genre que j'avais lu je sais plus où (ici peut-être :oops: ) mais ça me semble louche quand même de la part de Rowling un truc de ce genre :?
En tout cas ils sont bizarres dans la famille de Dumbledore :roll:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par Harry P0tter »

Je tiens a remercier tout le monde pour mon anniversaire et particulièrement Dumby34 qui m'a bien fait marrer !!
Image

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: IV-24 (21/03) Le scoop de Rita Skeeter

Message par HPounette »

Hermione et Ron se sont réconciliés pour hier et Harry cherche à découvrir ce que cache l'oeuf d'or.
Hagrid n'est pas présent pour faire son cours car Rita Skeeter a écrit un article horrible sur lui.
Nos trois héros vont à Pré-au-lard, aux Trois Balais, et tombent sur Ludo Verpey et Rita Skeeter.
Hermione en colère après cette-dernière, fonce chez Hagrid et martele sa porte, Dumbledore l'ouvre.
Hagrid est très triste de ce qu'a écrit Rita Skeeter, il est profondement vexé mais semble vouloir revenir.
HPounette

Répondre

Revenir à « Tome IV : Harry Potter et la coupe de feu »