ll-2 (19/01) l'avertissement de Dobby

18 janvier - 4 février
Avatar de l’utilisateur
MagicStyle
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 387
Inscription : 15 mai 2011, 15:45
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : PhoenixHazel99
Mes informations Pottermore : Gryffindor
Localisation : Hogwarts

Re: ll-2 (19/01) l'avertissement de Dobby

Message par MagicStyle »

Chapitre où l'on découvre le merveilleux personnage de Dobby. :D
Le pauvre Harry qui doit faire comme s'il n'existait pas et Dobby qui ne l'aide pas beaucoup. :wink: Harry apprend par la suite qu'il est un elfe de maison et qu'il doit subir des conditions épouvantables par ses maîtres et qu'il devra se mettre l'oreille dans la porte du four pour se punir d'être venue avertir Harry de ne pas retourner à Poudlard car il y sera en danger!! :shock: Mais ce n'est pas du tout en rapport avec Celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé. :roll: (selon Dobby)

Et effet on apprend que Voldy n'a pas de frère!! J'adore comment Harry ne sais pas grand chose au monde de la magie au début.

Et je trouve que Dobby y va un peu fort en faisait léviter le gâteau qui fait presque renvoyé Harry de Poudlard et qu'il a intercepté tous les lettres et tous ce qui reste à venir.... Il y a aussi Hedwige le pauvre il n'est pas sortit depuis si longtemps et n'a rien à manger tout comme Harry.



>> Ahhh je trouve ça nul que personne ne poste sur le forum pour le marathon. Il y avait tellement de gens qui semblaient vouloir participer et ce n'est vraiment pas l'ambiance à laquelle je m'attendais!! :? Je sais que la plupart sont sur facebook, mais pour moi ce sera non sur ce site.
The stories we love best do live in us forever by J.K Rowling

** MARATHONIES; PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE! - un chapitre par jour dans le sous-forum

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: ll-2 (19/01) l'avertissement de Dobby

Message par Pantalaemon »

J'pense pas que les forumeurs soient sur Facebook... ils sont juste en vacances ou ne passent plus et ont donc oublié. Et puis, le CFLM fait toujours sont marathon de son côté, non ? ils doivent en être dans les derniers tomes.

Sinon, je trouve dingue que Harry ne récupère même pas les lettres ; il me semblait que Dobby les laissaient, au moins. Il ne sert à rien de les garder maintenant que Harry sait qu'elles ont simplement été interceptées :lol:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Jinx Quill
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 02 juil. 2012, 13:35
Je suis : Une sorcière

Re: ll-2 (19/01) l'avertissement de Dobby

Message par Jinx Quill »

Dobby fait son entrée fracassante dans la saga ! Cet étrange petit être nous intrigue fortement et semble cacher bien des histoires à notre apprenti sorcier. D’où vient-il ? Mystère. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il soit bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs à Harry ! « Harry Potter ne doit pas retourner à Poudlard. » Une nouvelle énigme ouvre ses portes autour d’un certain complot… On n’en sait pas plus pour l’instant et Harry s’est empêtré dans une drôle de situation ; jusqu’à l’arrivée de son ami Ron Weasley !


MagicStyle a écrit : >> Ahhh je trouve ça nul que personne ne poste sur le forum pour le marathon. Il y avait tellement de gens qui semblaient vouloir participer et ce n'est vraiment pas l'ambiance à laquelle je m'attendais!! :? Je sais que la plupart sont sur facebook, mais pour moi ce sera non sur ce site.
Je fais du mieux que je peux pour poster tous les jours, mais je ne suis pas chez moi et l'accès à Internet est difficile d'accès :/
Je n'aime pas trop FaceBook et c'est dommage en tout cas si cela marche plus sur ce réseau plutôt que sur le forum !

Répondre

Revenir à « Tome II : Harry Potter et la chambre des secrets »